Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche rat(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard
En sevrage
En sevrage
Renard

Féminin
Messages : 56
Age : 26
Localisation : Pays de la Teurgoule
Inscription : 21/04/2016

Dans le monde du rat : Se contente de les chouchouter

Recherche rat(e)s  Empty
MessageSujet: Recherche rat(e)s    Recherche rat(e)s  Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 04:51

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
  • Sexe : Femelle ou mâle castré
  • âge approximatif : Peu importe
  • Provenance : (raterie / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : peu importe
  • Préférence phénotypique ? : j'ai deux noiraudes, donc si possible un loulou un peu différent, mon copain a un faible pour les tout nus et moi les dumbo rex mais on fonctionne au coup de coeur Smile
  • Reproduction envisagée ? : Absolument pas !


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Autant qu'il faudra, j'étudie toute proposition.
  • Dates d'adoption : fin Mai/début Juin ou plus tard. Pas de date butoir.
  • Conditions de vie : Je possède une Furet Tower Ferplast + une Zolux Indoor MiniLoft fixée au dessus en guise de 3e étage ou vivent déjà Alice et June, deux petites femelles qui nous ont été données après avoir été achetées en animalerie. Nos louloutes sont nourries au SSS et ont a côté quelques graines a décortiquer (courge, maïs, tournesol...), de temps en temps quelques fruits/légumes, une pâte, un oeuf etc disposés en quantité raisonnable pendant une sortie afin qu'elles s'amusent a chercher partout en rentrant. Elles sortent une heure par jour minimum dans une pièce sécurisée et calme, on interagit avec elles et leur parcours au sol est en cours d'aménagement Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, les nénettes sont déjà suivies régulièrement.
  • Localisation : Je suis de Caen en Basse-Normandie, je peux venir chercher moi-même le(s) loulou(s) en covoiturage dans la mesure du possible (comme dit plus haut j'étudie toute proposition) ou le(s) réceptionner uniquement même si ça me flippe un peu. Ca ne me derange pas de faire l'aller retour et pourquoi pas accompagner d'autres rats vers leurs adoptants par cette occasion, je peux faire FA pour une nuit en relais par exemple, j'ai d'autres cages
  • Informations complémentaires : je copierai le lien de la présentation de mes rates quand j'aurais accès a un PC. J'ai deux chats et deux chiens qui sont habitués a la presence des rats. Quand on ne peut pas surveiller ils ne sont pas dans la même pièce. N'hésitez pas a poser des questions, je ne suis pas pressée du tout j'y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
En sevrage
En sevrage
Renard

Féminin
Messages : 56
Age : 26
Localisation : Pays de la Teurgoule
Inscription : 21/04/2016

Dans le monde du rat : Se contente de les chouchouter

Recherche rat(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(e)s    Recherche rat(e)s  Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 05:01

Je dois préciser que si je n'ai pas laissé "portée kinder / sauvetage", c'est que je voudrais pour une fois éviter au maximum les problèmes comportementaux / de santé, j'ai beaucoup sauvé ayant été FA longtemps et j'ai le souhait égoïste d'avoir des petits "faciles", pour une fois... Cependant je n'adopte pas seule mais avec mon copain, on se concerte pour prendre une décision aussi ne pas hésiter a proposer, je voudrais pas (et monsieur Chevelu non plus) laisser un animal dans la m*rde alors qu'on a la place de l'accueillir. Voila Smile

Allez... C'est l'heure d'aller travailler. A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche rat(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(e)s    Recherche rat(e)s  Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:09

Bonjour

J'ai une portée de ratons de bientot 4 semaines, il y a 8 nus dans la portée dont 3 femelles

c'est une portée surprise suite au sauvetage de la maman qui été destinée à nourrir un serpent...

les bébés seront dispos début juin

il y a un post sur l'arrivée de la maman et des petits Wink

voilà on ne sait jamais..si craquage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rat(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(e)s    Recherche rat(e)s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rat(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je recherche.......!
» Recher deux petites rate, une bleu US et une noir!
» Recherche SSS 35
» Recherche
» Recherche rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-