Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde de ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:00

Bonjour !

Je m'appelle Esther, j'ai 29 ans. J'ai eu beaucoup de rats dans ma vie, mais ayant assez mal vécu la disparition de mes derniers, j'ai décidé d'arrêter.

Cependant ça me manque beaucoup et j'ai pensé me proposer pour garder les vôtres durant vos absences.
Mon appartement est lumineux, propre et sans autre animal. J'ai une très bonne connaissance de ce bestiaux et je suis à même de pratiquer des soins en cas de problème de santé.
Je ne m'engagerai cependant pas à garder un rat en fin de vie, ou à l'article de la mort, sa place étant aux côtés de ses maîtres à ce moment-là.

La garde comprendra donc l'entretien de la cage, l'alimentation (évidemment !) et des sorties quotidiennes, papouilles garanties. Photos et nouvelles par mail ou par message si vous le souhaitez.

Merci de ne pas me remettre de rat agressif (très mauvaise expérience avec un mâle AH qu'on m'avait fait garder).

Je vous demanderai en contre-partie une petite participation financière symbolique, en fonction de vos moyens.

INFOS PRATIQUES : je suis à Montreuil, près du métro Croix de Chavaux.
Revenir en haut Aller en bas
nanouprof
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 47
Localisation : Meaux
Inscription : 26/01/2016


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 23:25

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous seriez disponible pour la garde de ma petite ratoune Rosy pendant le mois de juillet.

Je ne peux pas vous contacter en MP car je n'ai pas assez de messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:10

Bonsoir !
Oui je suis dispo en juillet, je serai à paris.
Et pas d'autre garde de prévu pour l'instant.
Combien de temps aurais-tu besoin que je te la garde ? Quelle type de cage a-t-elle ? Et peux-tu me parler un peu d'elle (comportement, caractère, habitudes, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:12

Je te donne mon adresse e-mail si tu veux me joindre plus directement : esther.cinqualbre@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nanouprof
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 47
Localisation : Meaux
Inscription : 26/01/2016


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 18:52

Bonjour,

Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour la garde de Rosy au mois de juillet.

Peut être une autre fois !!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Nokarayan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nokarayan

Féminin
Messages : 231
Age : 35
Localisation : Montrouge
Inscription : 24/07/2015


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 17:52

Bonjour Esther,

Je cherche à faire garder mes trois rattes pendant le mois d'août, minimum du jeudi 11 août au soir jusqu'au samedi 20 ou au dimanche 21. Est-ce que déjà tu serais disponible ?

Si c'est le cas, je t'en dirai un peu plus sur elles (tu peux déjà trouver quelques infos sur ce poste http://www.forum-rats.com/t86427-mes-deux-nouvelles-colocataires-a-4-pattes).

Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:50

Coucou, je ne sais pas si tu arrives a recevoir mes mails ou si tu l'a dans tes messages indesirables, mais pourrais tu me confirmer si tu as la possiblité de garder mes deux loulous ? Car je dois trouver quelqu'un ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 05:48

Salut Nokarayan,
je suis désolée mais ça tombe pile dans ma semaine de vacances, du coup ça va les être possible pour Aout.
J'espère que tu trouveras une solution.

Salut Variella,
c'est toi qui m'a envoyé un mail pour garder momoche et le petit ?
Si oui j'ai bien reçu les mails. Si non, je ne les ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:19

Oui c'est bien moi =) J'avais pris ton mail directement =) D'ailleurs du coup ta reponse c'est ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tixi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 10:54

Coucou !

J'ai cinq petites rates qui cherchent une nounou du 19 ou 26 septembre.
Tu crois que tu pourrais t'en occuper ?

Bonne journée,

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
thibaud66
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2017


Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 17:00

Salut Esther,

Serais-tu disponible du 4 août au 14 ? Je cherche assez activement une garde pour mes 3 rats super mignon Very Happy

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde de ratounets Empty
MessageSujet: Re: Garde de ratounets   Garde de ratounets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche garde ou échange de garde 38
» Échange de garde / proposition de garde
» garde de rat/échange de garde dpt 92 [RP]
» Mes ratounets
» Mes ratounets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-