Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche mâle castré en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


cherche mâle castré en RP Empty
MessageSujet: cherche mâle castré en RP   cherche mâle castré en RP Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:34

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :
  • Sexe :mâle castré
  • âge approximatif : plutot entre six mois et un an (âge de mes rattes)
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) replacement ou sauvetage j'imagine
  • Généalogie souhaitée ? : non)
  • Préférence phénotypique ? : pas un poil trop clair. J'ai une ratte siamoise et une wistar, donc idéalement j'aimerai du changement... j'aurai un gros faible pour noir ou agouti, ou encore plus pour un nu...mais je suis susceptible de craquer sur autre chose aussi!
  • Reproduction envisagée ? :
si je veux un p'tit gars coupé, c'est pour l'éviter... Very Happy

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas trop sûr? A voir selon les origines du petit gars
  • Dates d'adoption : dès maintenant
  • Conditions de vie : J'ai une cage Freddy 2, où vivent trois femelles. Je donne un mélange adapté aux rats, plus parfois des petits extras. Il y a une "pièce à rats" ou elles peuvent courir librement et sans risque en sortie, et on sort tous les soirs pour au moins une heure, avec le zhumain qui s'installe par terre en mode terrain de jeu vivant. Tout le monde est sur du drybed.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Je viens de déménager donc je dois en retrouver un, mais j'ai déjà emmené mes puces faire des visites de controle et je compte continuer
  • Localisation : Région parisienne (proche transports en commins)ou covoiturage
  • Informations complémentaires : ça fait un moment que je voudrai un quatrième rat, et aussi que j'aimerai tenter l'aventure chez les garçons, mais je n'avais jusqu'ici pas la place. C'est maintenant chose faite, mais comme la logistique d'avoir une deuxième cage juste pour des mâles me tourne un peu le cerveau, je me suis dis que donner une nouvelle maison à un gars castré pouvait être une bonne solution... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aytreza
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2016


cherche mâle castré en RP Empty
MessageSujet: Re: cherche mâle castré en RP   cherche mâle castré en RP Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:35

Bonjour,

Est-ce qu'un rat de 4 mois vous intéresserait parmi cette portée?

Merci !

cherche mâle castré en RP Annonc15
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche mâle castré en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche mâle castré ou non 75
» Cherche mâle castré (55, 52, 54)
» Cherche rat mâle castré
» Cherche 1 ou 2 male castré dpt 25/39
» Cherche Ratte ou mâle castré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-