Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Donne Luna alias "Loulou" (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 09:26

Bonjour, je viens vers vous afin de chercher quelqu'un à qui confier ma Lulu...

Donne Luna alias "Loulou" (62) Img_0010

Bonjour, c'est moi Luna ! Ma maîtresse m'aime mais comme je viens de perdre pour la deuxième fois brutalement une compagne, elle n'a plus la force de m'en reprendre une et trouve ça trop dur.
Je viens d'une animalerie, je ne connais ni mon papa , ni ma maman, et je suis une Dumbo. Je suis avec ma maîtresse depuis le 2 septembre , donc depuis 7 mois je devrais donc en avoir 9 ? Je ne suis pas du style câline, au contraire je me laisse rarement caresser, vous verrez je tourne la tête et fini par vous pincer si vous m'embêtez...J'adore sortir vers 18h, ici, je sortais sur un lit dans lequel j'adorais me cacher , jouer dans des tunnels et chercher ma nourriture partout. Attention j'ai envie de TOUT ramener dans ma cage surtout les couettes , faire des trous...bref une petite enquiquineuse ! Je ne suis pas peureuse, si vous m’appelez je vais venir....voir si vous avez à mangé! Ou parfois je vous grimpe dessus, sens votre odeur et tire sur vos vêtements au cas où ils pourraient aller dans ma cage. Je n'ai pas de régime alimentaire particulier....Je mange de tout. Quand c'est l'heure du paté pour les chats j'en ai toujours un peu, quand ma maîtresse déjeune j'ai un bout de déjeuner et le soir j'ai des friandises ou du fromage, jambon a chercher partout dans le lit, dans des boites ou tunnels, ça m'occupe....j'ai toujours vécu avec une copine, alors ne me laissez pas seule s'il vous plaît....En plus je ne suis pas du genre bagarreuse d'ailleurs avec Yuki ma copine décédée on se dominait à deux !


Voilà pour un résumé clair et concis

Nom : Luna (louna) plutôt " Loulou " avec une voix bien aîgue et enjouée
Age : estimé à 9 mois
Provenance : Maxi Zoo Liévin
Lieu d'adoption : Pas-de-Calais 62, à venir chercher je n'ai pas de boîte de transport
Santé: Pas de soucis
Propreté : En sortie, pas un pipi pas un caca. Dans la cage, elle n'est pas habituée a faire dans une litière particulière je commençais à peine cette éducation là et...ça ne marchait pas.
Régime alimentaire: aucun mange de tout, pas fan des légumes sauf la salade.
Caractère : Sociale mais pas trop, ne se laisse pas caresser mais n'est pas peureuse (attention grignote un peu)
Sortie : Le soir +- 18h, rentre seule....sauf si elle trouve un coin plus confortable
Raison du don : Perd pour la deuxième fois sa copine, je n'ai plus le courage d'en reprendre une...

Mon souhait: J'ai vraiment mal au coeur en ce moment, mais je suis fatiguée des rats, en 9 mois deux décès, je n'ai pas la force de continuer pour le moment.
J'aimerais donc des nouvelles de temps en temps de Luna, voir sa nouvelle cage et ses nouvelles copines. Ca me brise le coeur de devoir la donner, mais là ça plus mon accouchement dans 3 mois et ma vie d'après j'aurais sûrement eu moins de temps pour me consacrer à elle, alors je me résous à la confier.

Si vous souhaitez adopter ma petite puce, donnez moi juste un aperçu de son futur lieu de vie, ça me ferait plaisir.
Merci à vous. Et j'espère n'avoir rien oublier. Sinon demandez et contacter moi par MP.

PS: J'ai un sac de chanvre encore à moitié remplit que je cède pour 5 e il doit faire encore bien 4-5 Kg

Donne Luna alias "Loulou" (62) Img_0012
Donne Luna alias "Loulou" (62) Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
mellexmeeg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mellexmeeg

Féminin
Messages : 318
Age : 29
Localisation : Béthencourt 59540
Inscription : 01/02/2012


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 00:49

Elle as une bonne bouille 😍
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:00

Merci pour elle ^^
Elle me fait mal au coeur à force j'hésite à moi reprendre un rat, mais j'essaye de me raisonner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 00:13

Up... ;(
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 00:41

Toujours aucune piste pour ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:09

Non puis je suis un peu de mauvaise foi, j aimerais la donner pour son bien mais aufond j ai envie de la garder ><
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:21

Et lui trouver une copine t'y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikilou
Nouveau né
Nouveau né
Mikilou

Féminin
Messages : 34
Age : 45
Localisation : Estevelles - 62
Inscription : 07/04/2016


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 19:20

Oui une petite copine si vous n'arrivez pas à vous en séparer !!
J'en ai une de 7 semaines à l'adoption et je peux même vous l'amener si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Donne Luna alias "Loulou" (62) 20160417
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:28

Elle a trop une bonne tête en + avec ses grosse oreilles Aime 2 , je cherche une femelle mais je peux pas me déplacer en ce moment Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:45

J avais vu ton annonce mikilou sur leboncoin et ici!
D un cotė je suis tentėe mais c est un bebe d un rat d animalerie ca me fait peur d un cotė et le chėri est pas trop d accord. Sans compter la difference d age g8-9 mois de difference c est quand luna partira la tienne se retrouvera seule ...bref un cercle vicieux tu comprends?

C est un vrai casse tete, elle devient caline presque la elle est lovee dans son tunnel et se laisse caresser par le cheri...c est dur. >.<
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:49

Ou bien tu adoptes une ratte de l'age de Luna (ou à peu près)? Via une association/refuge ou chez un particulier.
En tout cas elle est craquante avec ses grandes n'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:57

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi Cassie, mais je passais juste te soutenir, je comprends tout à fait ton dilemne...
Elle est tellement belle ta Loulou ! Aime (bon si elle avait été moche elle n'aurait pas moins mérité hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mikilou
Nouveau né
Nouveau né
Mikilou

Féminin
Messages : 34
Age : 45
Localisation : Estevelles - 62
Inscription : 07/04/2016


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:09

Oui je te comprends tout à fait cassie. Il est difficile parfois de faire le bon choix. Le choix de la raison ou du coeur !!!
Si je t'ai proposé ma petite ratoune c'est que j'ai bien vu que tu n'étais pas tout à fait prête à te séparer de ta puce. Et il vaut mieux qu'elle soit accompagnée.
Mais tu as traversé une période douloureuse en perdant tes ratounes et je comprends que tu hésites à nouveau.
Après oui la maman vient d'animalerie mais si je peux te rassurer toute la petite famille est en pleine forme pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Mikilou
Nouveau né
Nouveau né
Mikilou

Féminin
Messages : 34
Age : 45
Localisation : Estevelles - 62
Inscription : 07/04/2016


Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 19:07

Coucou cassie !!

Je n'arrive pas à te répondre en privé mon message ne part pas !!

Peux-tu stp prendre mon numéro de tél dans l'annonce et m'envoyer un petit message, je te répondrai pas sms !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-rat
Star des ratounes
Star des ratounes
Cassie-rat

Féminin
Messages : 4763
Age : 31
Localisation : Lievin 62
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 09:48

J'ai finalement fais ma bêtise ! J'ai adopté Ambre-Amber à Mikilou !
Vous pouvez donc fermer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:06

Pour info et pour une prochaine fois, question d'efficacité, tu cliques sur le bouton "point d'exclamation avec le cadenas " en haut à droite de chaque message pour directement demander la fermeture d'un post aux modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne Luna alias "Loulou" (62) Empty
MessageSujet: Re: Donne Luna alias "Loulou" (62)   Donne Luna alias "Loulou" (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Luna alias "Loulou" (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna , loulou <3
» June alias "l'amour de ma vie" a donné son dernier souffle
» DMR Banksy alias Sexy Boy
» Olive alias lili
» Gaston alias Chouchou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-