Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Mamelles de ma Kiwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mamelles de ma Kiwy Empty
MessageSujet: Mamelles de ma Kiwy   Mamelles de ma Kiwy Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 00:43

Bonsoir à tous et à toutes!

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai adopté il y a une semaine ma petite Kiwy (abandonnée et trouvée dans la rue, elle était gestante (je pense que c'est la cause de son abandon) et a soit accouché dans la rue soit chez son ex con*ars de propriétaire (donc les petits bin décédés malheureusement dans les deux cas).

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils de la part de personnes ayant déjà eu des protées.

Ma petite avait les mamelles gonflées quand je l'ai recueilli et là en fait (c'est la première fois qu'elle a ça) elle a une sorte de lait sec qui sort de certaines de ses mamelles enfin ça fait comme un bouton qu'on aurait percé.

Du coup j'aurais voulu savoir si  c'était bien du lait sec qui s'évacuait comme elle n'allaitait pas ou si c'était autre chose.


J'ai pu faire que ça comme photo, toutes les autres sont flou parce qu'elle ne veut pas et fait que bouger ... --"

Sur sa mamelle gauche on voit la chose non identifiée sortir

A votre avis Lait séché ou autres ?

Mamelles de ma Kiwy P_201612


Merci d'avance pour vos réponses rapides !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Mamelles de ma Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Mamelles de ma Kiwy   Mamelles de ma Kiwy Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 01:02

Pour moi elle continue de fabriquer du lait, mais le soucis c'est que personne le boit donc je pense que la pression monte et le lait sort tout seul.. Ses tétines m'ont l'air un peu bleu aussi..
Maintenant j'ai jamais eu ce genre de cas, la production s'arrête rapidement si aucun ratons ne vient téter il me semble..
Attends d'autres avis mais je pense pas que tu puisses faire grand chose si c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mamelles de ma Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Mamelles de ma Kiwy   Mamelles de ma Kiwy Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 01:07

D'accord merci

Non c'est pas bleu, elles sont bien roses ses mamelles mais la photo est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamelles de ma Kiwy Empty
MessageSujet: Re: Mamelles de ma Kiwy   Mamelles de ma Kiwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamelles de ma Kiwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois boules dur sur les mamelles
» Rate gestante ? Mamelles gonflées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-