Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 3 Rats Mâles (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 16:56

Le père
Inconnu

La mère
Inconnu

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Riley, Spike et Spencer sont trois rats que j'adorent. Malheureusement, depuis que je les ai j'enchaîne les rhinites allergiques plus ou moins costaud, parfois avec fièvre. J'avais fait une désensibilisation il y a 15 ans efficace et eu des animaux entre temps, mais les symptômes sont revenus. Je vais en refaire une mais c'est une question de 3 à 5 ans. J'aimerais tout faire pour les garder mais habitant dans 30m2 à Paris, je n'ai pas d'autres pieces ou les mettre. Il y a un troisième petit loup que je garde mais il a déjà une maison.
  • Date de naissance : ils ont 9 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Troisjeunes mâles très gentil, ils viennent sans souci me voir, ou me grimpent sur l'épaule. Ils sont très sages (bien que Spencer soit en pleine adolescence). Un blanc, un gris et un gris/blanc poil double rex.
    Pas de maladie à signalé. Toujours en bonne santé.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 7 euros le rat. (négociable si vous me prouver ne pas être un papa ou une maman serpent). Conditions d'adoption habituelles, litière/nourriture/cage adaptée.
    Je les vend ensemble, soit seul si vous avez déjà un compagnon.
    Je veux bien quelques photos les premiers mois.
    Photos de la future cage et futurs amis bienvenus aussi.

    3 Rats Mâles (75) Img_8210

    3 Rats Mâles (75) Img_1010


Dernière édition par Melchiore le Lun 06 Juin 2016, 17:28, édité 3 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 22:49

Bah c'est full chez moi mais je te souhaite bonne chance... J'espère qu'ils auront une bonne maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:15

Bonjour,
Je compatis à 100% sur les rhinites allergiques, j'en ai enchainé 3 ce mois-ci, j'en ai marre! XD*
Avant de confier tes loulous, as-tu refait des tests d'allergie? Ton allergie vient peut être d'ailleurs (quand on est allergique à un truc dans sa vie, on peut développer toute sorte d'allergie à tout moment).
En ce moment les pollens reviennent, il y a aussi des pics de pollution à Paris et les acariens vont entrer dans la saison des amours (oui oui d'après mon médecin ça existe, c'est autour de mars et de septembre). Si j'étais toi je referais des tests avant de donner mes ratous, ça serait dommage de t'en séparer alors qu'ils n'y sont pour rien dans ta maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:56

Citation :
(une amie à laisser ses rats gratuit sur un forum équivalent, ils ont finit manger par un python, l'horreur).

Shocked c'est trop affreux Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:45

Hamptis a écrit:
Bonjour,
Je compatis à 100% sur les rhinites allergiques, j'en ai enchainé 3 ce mois-ci, j'en ai marre! XD*
Avant de confier tes loulous, as-tu refait des tests d'allergie? Ton allergie vient peut être d'ailleurs (quand on est allergique à un truc dans sa vie, on peut développer toute sorte d'allergie à tout moment).
En ce moment les pollens reviennent, il y a aussi des pics de pollution à Paris et les acariens vont entrer dans la saison des amours (oui oui d'après mon médecin ça existe, c'est autour de mars et de septembre). Si j'étais toi je referais des tests avant de donner mes ratous, ça serait dommage de t'en séparer alors qu'ils n'y sont pour rien dans ta maladie Wink

Se serait tellement "bien" que ça ne viennent pas de là, mais je sais que le "cobaye" est grande source d'allergie et surtout quand j'étais jeune, impossible d'approcher un animal sans avoir de réaction. La désensibilisation a été efficace mais c'était il y a 15 ans. Il faudrait que je me trouve un bon allergologue sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:17

Mettre un tarif à des rats ne les empêchera pas de finir aux serpents, c'est une certitude.
Ici, il n'y a que des passionnés de rats, quelques terrarios mais qui séparent les rats nourriture des rats de compagnie (et qui ne sont en tout cas ici que pour les rats de compagnie).
Et personne ne t'achètera des rats pour te rendre service (il faut bien comprendre que quand tu te sépares de tes animaux pour une raison X ou Y, la plupart des gens rendent service en les adoptant, ça ne leur apporte rien à eux :/)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
3 Rats Mâles (75) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:30

Je comprends tout à fait et c'est négociable au cas pas cas si la personne me semble de confiance. Mais après ce petit drame, j'avoue que ça m'a rendu méfiant. Mais si un "passionné" connu des services de forum-rats veut adopter mes deux ratounets, je les confie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:37

Hello, ça en est où ? Tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:27

Méloée a écrit:
Hello, ça en est où ? Tu as trouvé ?

Salut Méloée,

Ils sont chez une amie qui est une merveilleuse rat-siter mais elle ne peut les garder que jusqu'au 7 Juillet Sad
Donc je cherche une nouvelle maison définitive ou momentanée (même si je préfère éviter la seconde option) car elle peut éventuellement les reprendre en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alsr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 27
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/06/2016


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 02:19

Moi j'aimerais bien mais je viens déjà d'adopter deux petits mâles qui ont 1 mois. Ça risque d'être un peu la bagarre je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:13

Bonjour Alsr,

Merci de passer te présenter dans la rubrique appropriée Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
3 Rats Mâles (75) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:56

Alsr a écrit:
Moi j'aimerais bien mais je viens déjà d'adopter deux petits mâles qui ont 1 mois. Ça risque d'être un peu la bagarre je pense non?

Ca dépend comment l'intégration est faite. Si c'est bien fait ca peut très bien se passer. Après attends peut-être de voir comment ca se passe avec tes deux nouveaux venus !
Revenir en haut Aller en bas
Melchiore
Nouveau né
Nouveau né
Melchiore

Masculin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2015


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 09:43

Quelques photos récentes de mes loulous

3 Rats Mâles (75) Image14
3 Rats Mâles (75) Image13
3 Rats Mâles (75) Image11
3 Rats Mâles (75) Image10
3 Rats Mâles (75) Image12
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:21

Bonjour, edt ce que les loulou sont toujours dispo? Je suis a paris aussi et je cherche des copain pour mon rat qui se retrouve seul apres le deces de deux autres :-(
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 08:40

Bonjour alilu et bienvenue Smile
Pense à aller te présenter ---> iCI passage obligatoire avant de poster, merci d'avance Smile
Et c'est toujours valable pour toi aussi Alsr, merci .


Ils sont vraiment touchants ces trois compères, on sent leur complicité Smile
Bonne chance pour le placement .
Revenir en haut Aller en bas
Cdufour91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Essonne 91
Inscription : 26/09/2016


3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 15:24

Bonjour,

Je cherche un compagnon pour mon rat de 5 mois. J'habite dans le 91 et peux me déplacer pour venir. Votre offre tient-elle toujours ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Rats Mâles (75) Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats Mâles (75)   3 Rats Mâles (75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Rats Mâles (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rats mâles de 2 ans (dep 44/35)
» [31] 5 rats males
» 2 rats mâles.
» 2 rats mâles (13)
» [44] 3 rats mâles de 6/7 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-