Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je donne 7 ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 03:07

Bonjour Ferrignocamille, bienvenue sur le forum !
Merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poter ailleurs Wink
Merci également de bien vouloir éditer ton premier message pour y insérer la trame obligatoire qui a du s'afficher quand tu as créé ton sujet Smile
A bientôt sur le forum !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maeliia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maeliia

Féminin
Messages : 264
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 26/05/2012


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 22:24

Bonsoir, je suis prête à adopter un petit mâle mais je viens de Strasbourg donc je ne sais pas comment on pourrait faire, c'est vraiment loin :/
Peut être co voit?
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 23:44

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Sacha882
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 30/12/2015


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 01:14

Rhoo elles sont trop mignonnes je craquerai bien pour une femelle mais je sais pas si c'est très raisonnable ><
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 01:30

Tu sais je rejoins Ambrozy...
j'ai fait l'erreur d'avoir pris qu'une seule rate pour ma première car j'ignorais complétement tout du rat n'ayant eu que des hamster ou cochons d'inde auparavant.
Désormais même si ma rate paraissait heureuse comme tout, je me rends compte de tout ce qu'elle à loupé en regardant aujourd'hui la complicité de mes deux crapouilles
Après tout elles sont sœurs, moi d'avoir eu 1 frère et 2 sœurs je sais que je ne pourrais pas vivre épanouie en tant que fille unique ou du moins j'aurais ressenti un immense manque

tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 03:13

J'ai pas eu de nouvelles de la personne depuis une dizaine de jours, après lui avoir dit que je prenais des petits, malheureusement.
Heureusement que j'ai trouvé un copain pour Gaston peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 12:24

Ferrignocamille a écrit:
Mais le fait d'en prendre qu'un seul n'est pas une faute grave !

En effet, ce n'est pas une faute grave. C'est juste LA faute à ne pas faire. La faute de base à ne surtout pas faire.

D'en être aussi persuadée me fait beaucoup de mal. De croire que les gens ne chercheront pas plus loin croyant se satisfaire de cette théorie fumeuse et sans fondement alors que le fait que le rat doit vivre en groupe est démontré depuis des dizaines d'années par des scientifiques et autres statistiques, ça me rends assez malade.

Mais bon, ce ne sont que des rats pas vrai ? Le principal c'est qu'ils débarrassent le plancher !
Si tu ne voulais pas de petits, il ne fallait déjà pas acheté en animalerie car la grosse majorité des femelles sont pleines et il aurait fallu stopper la gestation chez un vétérinaire ou endormir chez le vétérinaire les petits à la naissance.

La ils vont tomber chez n'importe qui, souffrir toute leur vie ou achetés en animalerie pour n'importe qui ou tués pour servir de nourriture aux serpents.

Et de base l'animalerie n'a pas le droit de reprendre des animaux de particuliers, c'est illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 17:46

+1 pour Sarah-Lee, j'avoue ça me fais de la peine aussi d'imaginer un rat tout seul, il y a bien des fois ou tu sors bosser, faire de longues courses (apre'm shopping...), va voir ta famille ou tes amis sur toute la journée ou en soirée, pendant ce temps le rat est seul ! Sad
Et puis même si tu passe beaucoup de temps avec, tu n'est pas un rat, je me répète mais si on va sur un forum c'est pour avoir des conseils et c'est pas toujours facile de prendre les remarques mais c'est pour le bien de nos ti coeurs avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 19:00

Elle n'est pas venue sur le forum depuis 2 semaines, donc je pense qu'elle ne lira pas vos messages les filles Sad

_________________
Je donne 7 ratons !  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:32

Ca me fait rire ces gens qui viennent sur le forum pour essayer de caser des pauvres loulous qui sont nés d'une mère bien trop jeune achetée en animalerie (behoui voyons, pas possible que y ai un risque roh !) et qui prennent les conseils de passionnées depuis plusieurs années pour .... Ben pour rien, ils prennent pas les conseils, en fait, ils savent mieux. C'est dommage.
On fait des erreurs, on nous corrige, c'est bien de prendre en note.

Moi je fais des bisous aux filles qui m'ont aidé à mieux comprendre mes loulous, parce que c'est vachement plus cool comme ça, autant pour eux que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 15:36

Hayrim a écrit:


Moi je fais des bisous aux filles qui m'ont aidé à mieux comprendre mes loulous, parce que c'est vachement plus cool comme ça, autant pour eux que pour nous !

Moi aussi (distribution de bisous ahah)!

J'ai lu tout le sujet, je vous rejoint tous sur le fait que ce soit bien triste... Moi-même aillant acheté en animalerie ma femelle pleine, je regrette encore les petits car ils ont tellement de mal à partir... Pour l'instant je leur est trouvé de formidables familles qui ont toutes comprise le sens de "vie grégaire", mais pour les dernier à placer ça va être de plus en plus dur :/

Je fait des bisous car vous m'avez aussi fait comprendre qu'un rat seul était triste (j'ai eu 2 gerbilles avant et toujours des animaux par paire comme mon cochon d'inde et mon lapin). Il faut mieux se fier aux chiffres scientifiques qu'à son instinct car les animaux sont parfois plus humains que nous !

Sur ce, j'espère que les petits loulous ont trouvé une belle famille et n'ont pas finit aux serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 18:31

Hayrim a écrit:
Moi je fais des bisous aux filles ...
Y a du favoritisme Cry
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:48

Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Haryah
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 26
Localisation : carhaix-plougher
Inscription : 16/11/2014

Dans le monde du rat : A la recherche de ratous

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:21

Salut !
Mon loulou se retrouve tout seul, à 4 mois (pauvre toto :/), je recherche donc un copain pour lui, mais étant de bretagne dur dur ...
Y a t-il moyen de trouver un covoit ? Smile Si il te reste des mâles bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:34

Lis le reste des messages Haryah Wink

_________________
Je donne 7 ratons !  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Haryah
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 26
Localisation : carhaix-plougher
Inscription : 16/11/2014

Dans le monde du rat : A la recherche de ratous

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:35

Bah justement on sait pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:56

J'ai arrêté d'avoir des nouvelles d'elle quand on avait convenu que je lui prendrais tous les mâles le temps de leur trouver une famille (j'en aurait gardé 1 ou 2, ou peut être plus selon les affinités  ^^ ), car elle ne pouvait pas les garder et aller les ramener à l'animalerie (et tout le monde sait ce qu'ils deviennent là bas..).
Donc je pense pas qu'elle te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Haryah
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 26
Localisation : carhaix-plougher
Inscription : 16/11/2014

Dans le monde du rat : A la recherche de ratous

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:57

Ah j'avais pas compris ça autant pour moi ^^
Bah je continue à chercher alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 21:00

Ah bon??
C'est quand même bien drôle de la part de quelqu'un qui disait :

Ferrignocamille a écrit:
Animalis, veux me les reprendre mais je refuse. Je n'ai pas envie qu'ils servent de nourriture à serpent !

Rolling Eyes

_________________
Je donne 7 ratons !  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:02

Mouyrf a écrit:
Hayrim a écrit:
Moi je fais des bisous aux filles ...
Y a du favoritisme Cry

OOPS ! Bisous aux garçons aussi ! L'habitude de n'avoir que des réponses féminines excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je donne 7 ratons !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne 7 ratons !    Je donne 7 ratons !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donne 7 ratons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne bb ratons
» ratons a donné
» [34] Donne 9 ratons
» [56] Donne ratons
» donne 11 petits ratons sur le 87
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-