Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J, rat mâle de 21 mois (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin
Messages : 72
Age : 36
Localisation : Villejuif
Inscription : 17/10/2012


J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:35

Parents
inconnus, rat provenant d'un sauvetage

Le rat à replacer

  • Raison du replacement : rat se retrouvant seul
  • Date de naissance : estimée vers avril 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    un rat mâle entier, d'environ 2 ans.

    J, rat mâle de 21 mois (IDF) J_phot10

    Nous avons récupéré J et son copain K chez flowave qui les avait reçus suite à un sauvetage (http://www.forum-rats.com/t81677-3-rats-males-trouves-dans-un-parc#1869392). Ils avaient été abandonnés dans leur cage dans un parc public.
    Nous ne savons donc pas quelle est sa date de naissance, ni ses antécédents médicaux ou avec l'humain. Depuis le début et malgré nos efforts, il reste casanier et peureux avec l'humain, plus que K. Seule la nourriture le pousse à dépasser ses limites pour sortir !
    Il n'a eu jusqu'à présent aucun souci de santé depuis son arrivée chez nous.

    Son copain K est mort le mois dernier d'une probable tumeur à l'hypophyse. Depuis, J est devenu très stressé et encore plus peureux, et nous souhaitons donc lui trouver des copains dans un autre foyer.
    Même si les rats sont des animaux géniaux, qui nous ont beaucoup apporté, nous ne souhaitons pas reprendre de nouveaux rats, pour des raisons personnelles et parce que ça devient trop dur de les voir partir si rapidement les uns après les autres.

L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : nous ne demandons pas d'argent, juste de bonnes conditions de vie, une intégration attentionnée à un groupe ou au moins un autre rat, et que la personne accepte de nous donner des nouvelles de temps en temps.
    J est actuellement en pleine santé, mais comme il approche des 2 ans nous avons conscience que cela peut inquiéter de futurs adoptants, et nous sommes donc tout à fait prêts à participer aux frais vétérinaires en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 21:47

Il est trop mimi!💓 dommage que je n'adopte pas tant que je ne déménage pas.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 22:59

j'espère qu'il trouvera une famille aimante Heart
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:06

Si J n'a pas trouvé de famille au retour de mes vacances, voilà ce que je peux proposer :

J'ai juré de ne pas reprendre de rat âgé car j'ai déjà fait ce genre d'adoption et effectivement, non seulement ça m'a coûté une blinde, mais en plus je pense que le changement a provoqué un énorme stress et a hâté la fin de vie des loutes... Donc une ruine et un crève-cœur...  Cry

Je suis au Plessis-Robinson, c'est pas loin de chez vous, donc si on se met d'accord ça vous ferait même pas loin pour faire des visites !

Pour faire simple j'ai 12 loupiots, 7 pestes et 5 affreux.
chez les mâles, ça tourne plutôt à la maison de retraite, il y a deux "petits" de 8 mois et les 3 autres ont deux ans passés et sont plus ou moins bien conservés... Mais bon pour le moment je touche du bois ils se maintiennent...

Don ce que je peux proposer, c'est que J rejoigne ma troupe d’affreux : je prend en charge litière, nourriture, tout ce qui est quotidien quoi (à un moment 12 ou 13 rats en même temps...  Rolling Eyes ) et je vous "réserve" ce qui est véto (ma véto est plutôt cool niveau tarif je lui amène 4 rats je paie à peine plus d'une consult...)
Une sorte de pension quoi  XD*  XD*  XD*
Sachant que mes rats sont sortis quotidiennement, nourris au SSS plus extras, litière de chanvre. Et plein de câlins.

Dites-moi si ça vous intéresse et si vous voulez passer faire une visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:50

Pauvre petit père, j'espère que tu vas trouver quelqu'un !
Ou trouver Méloée qui se propose du coup hihi, en plus il aura pleins de copains comme ça
Revenir en haut Aller en bas
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin
Messages : 72
Age : 36
Localisation : Villejuif
Inscription : 17/10/2012


J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 22:11

Je t'ai envoyé un MP Méloée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Readingmarmotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Readingmarmotte

Féminin
Messages : 198
Age : 34
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 26/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 23:35

Bonsoir,

Nous habitons dans les Yvelines, et nous avons 5 rats, dont deux mâloux-patates de l'âge de J, avec lesquels nous pourrions l'intégrer. Nous cherchons un troisième rat pour leur tenir compagnie, au cas où l'un des deux partirait avant l'autre, et nous pourrions lui fournir une belle cage confortable, sur chanvre, avec des bouchons et beaucoup d'à-côtés frais, ainsi qu'un gros tas de couettes pour dormir et un bel espace pour se dégourdir les pattes.

Je sais que Méloée s'est déjà proposée, mais si jamais elle ne pouvait plus/ne voulait plus l'accueillir, nous serions ravis de faire la connaissance de J :-)
Revenir en haut Aller en bas
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin
Messages : 72
Age : 36
Localisation : Villejuif
Inscription : 17/10/2012


J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 20:03

C'est noté Readingmarmotte, je vous ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J, rat mâle de 21 mois (IDF) Empty
MessageSujet: Re: J, rat mâle de 21 mois (IDF)   J, rat mâle de 21 mois (IDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J, rat mâle de 21 mois (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 59 Rat nu mâle 12 mois
» Rat male d'environ 10 mois
» rat male de 11 mois
» & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)
» [94-RP] 1 mâle de 6 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-