Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 10:51

Salut salut  Smile

Je voudrais que vous m'aidiez pour trouver une cage de vacances pour mes louloutes, elles sont 4  BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Pok4.

J'ai dans le projet cet été de partir chez ma famille et je veux les prendre avec moi car je n'ai pas de famille dans le coin et les faire garder par des gens que je ne connais pas c'est pas envisageable pour moi.
Je cherche donc une cage démontable ou pliable facilement, ne prenant pas trop trop de place mais où elles seront à l'aise quand même et pas trop chère si possible.

(((# Je suis étudiante et j'ai pas trop de moyen, en général je vend des dodos pour me faire une cagnotte véto et je met aussi de côté quand je trouve des p'tits boulots, là du coup pour cette fois ça sera pour la cage. Je verrais si je peux faire une page sur le forum avec des dodos à vendre (tout est fait à la main par mes soins  ^^ ), si j'arrive pas à faire la page (je suis pas très douée en informatique  XD* ) et que vous êtes intéressé vous pouvez me contacter en mp pour plus d'infos et photos, sachant que je fais des galettes, des paniers, des coussins, des hamacs (simple/ double/ triple/ d'angle), des cachettes, des coussins d'angles, des couvertures et des dodos cubes (après sur demande spécifique je peux faire d'autres choses, là c'est juste ce que je fais régulièrement à prix raisonnables).#)))

Si vous connaissez des marques qui sont biens, que vous avez déjà utilisé ou des conseils pour éviter d'acheter une nouvelle cage je suis preneuse.

Au début j'avais pensé à prendre un parc grillagé mais elles sont trop bonnes grimpeuses et soit l'enclos est trop bas soit l'espacement entre les barreaux est trop grand (en général c'est 3 cm), après j'avais pensé à un parc pour chiot en nylon mais je sais pas si ça vaut le coup comme ça peut être ronger facilement. En général elles ne font pas trop de carnage et grignotent peu mais on sait jamais qu'elles aient une crise de grignotage explosive  BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  137480  aarrgghh.  Si vous avez déjà tester n'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose qu'il soit positif ou non.

Merci de m'avoir lu  flower , en l'attente de vos réponses  BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:44

Mhhh, vu l'utilisation tu as peut-être intérêt à investir dans une cage démontable. Va jeter un oeil du côté de la furet plus / furet KD de chez Ferplast. C'est pas donné mais tu dois pouvoir trouver des occases !
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 22:55

Merci pour les infos, je commencée à désespérer que personne ne me réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:34

Evite les parcs et enclos, pour les raisons que tu cites. Ce n'est pas sécurisé du tout.

Tu vas y rester combien de temps chez tes parents l'été ?
(pour la taille de la cage, si c'est 12 jours ou 2 mois, ça change la donne en terme de dimensions minimales)
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:13

Ca serait pour moins de 2 mois mais au moins 3 semaines. Le truc c'est que je ne les laisse pratiquement jamais en cage, elles y sont en général que la nuit ou quand je pars pour être sûre qu'il n'y est pas de soucis. C'est pour ça que j'avais pensais à un parc en nylon pour chiot ou autres parce que c'était facile de transport, simple à nettoyer en quand même assez spacieux parce que pour pouvoir mettre 4 chiots labradors il en faut de la place je pense ^^ et surtout c'est pas hyper onéreux donc bien pour moi parce que pour l'instant j'ai pas vendu beaucoup de dodo et l'été approche sachant que je met plus de ce que je gagne pour la cagnotte véto et moins dans la cagnotte parc ou cage pour les vacances.
Après pour la sécurité, j'y suis très attachée et je me suis renseignée sur des parcs et enclos qui ont une protection sur le haut pour pouvoir bien fermer et que mes petites soient à l'abris et aussi ne puissent pas partir en vadrouille quand je ne suis pas là. Mais si tu as une solution plus adaptée ou une suggestion je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:33

Le parc en nylon, oublie :il suffit d'une grignoteuse et tu vas avoir 4 rats perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:34

En démontable, il y a la furet KD.
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:39

Je viens de regarder les prix et ça fait mal :-/ Pour l'instant j'ai pas du tout les moyens, une de mes filles a eu un petit rhume alors gogo chez le véto avec toute la tribu pour consultation, le budget véto que j'avais mis de côté est pratiquement épuiser et à moins d'arriver à vendre mes créations(parce que je ne fais pas que dans le dodo animal) bin j'ai encore une bonne marge avant de pouvoir me payer une furet KD :-/
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:48

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en cage pliable pas trop cher tu as les cages de transport pour toutou http://m.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600

Il faudra certainement regrillagé mais tu as différentes tailles
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 20:00

Merci Smile je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:40

Sujet déplacé dans " matériel-cage " dans laquelle tu auras plus de chance de trouver une solution adaptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 12:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyscorpion
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 44
Localisation : Wattrelos
Inscription : 16/12/2015


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 13:39

Après si c'est dans ta famille et que tu comptes retourner là-bas les années suivantes peut-être voir si y a pas des occasions à très bon prix dans leur région que tu pourrais laisser chez eux pour les années suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 13:47

Non parce que je compte prendre mes petites avec moi partout où je vais donc ça servirait à rien d'en acheter une pour la laisser chez mes parents. Je ne veux pas les laisser, du coup il me faudrait une cage pliable ou démontable pas trop chère, là ça serait parfait. Mais comme je l'ai dis j'ai presque pas de moyen pour l'achat de produit comme une cage de vacances, j'ai pour le véto et la nourriture (elles ont leur mélange mais sinon elles mangent comme moi (sans sel, épice ou sauce) donc voilà. Pour ça que j'essaye de vendre des dodos et peluches que je fais moi-même, c'est pour financer cet achat et arriver peut-être aussi à remplir un peu plus la tirelire des louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:01



Coucou, tu as ces 2 cages là

http://www.tiendanimal.fr/cage-pour-cochons-dinde-etages-technical-wood-p-10499.html

http://www.tiendanimal.fr/cage-pour-hamsters-etages-technical-p-10500.html

Qui ont un prix abordable, que tu peux mettre chez toi aussi comme cage de vie, suffit de la monter et démonter
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:08

Merci mais c'est BEAUCOUP trop cher pour moi. Faut ce dire que j'ai acheté leur cage 15€ sur leboncoin et c'est pas pour rien, j'ai pas les moyens de mettre 80 balles dans une cage, je préfère dans ce cas garder les sous pour le véto :-/
Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:36

Ton budget cage est vraiment trop bas pour ce que tu cherches en neuf alors. Va fouiner du côté des occasions sur LBC et les forums de rats, perso j'ai récupéré un freddie max à 30€ avec accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:40

Je sais mais je cherchais pas neuf de base ^^ Est-ce que la Freddie est démontable ou pliable ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:53

Non elle se démonte pas, les cages démontables se font rare, ta seule solution est de parcourir leboncoin alors on peut rien pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 18:06

Coucou,

Par "les emmener partout avec toi", tu entends quoi par là ? Tu dois voyager beaucoup ?

Car, comme audreyscorpion l'a suggéré, je trouve plus simple d'acheter une cage d'occasion sur place et de la laisser là bas pour chaque fois que tu y vas plutôt que de trimballer une grande cage, même démontable Smile

Personnellement, c'est le choix que j'ai fait, et je trouve ça plus pratique que de devoir tout déménager !

Surtout que, avec le petit budget que tu as, ce sera sûrement plus simple de trouver une cage à laisser là bas plutôt qu'une cage démontable Smile J'avais également fait des recherches, j'en avais très peu trouvé et elles étaient très chers (et j'en ai jamais vu d'occas sur ma région ! Mais je regarde peut-être pas aux bons moments :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 19:23

Mes parents risques de ne pas être très chauds pour la cage même si elle reste dans ma chambre, ça prendrait beaucoup de place, après c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de cage pas chère là-bas et à la bonne taille mais pas pliable ou autre. Enfin à réfléchir, je leur en parlerais peut-être seront-ils d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE    BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D'AIDE !!!!! HELP PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» plus besoin
» bac a besoin !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-