Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 11:21

Désolé pour ton petit bethanie... il avais l air si doux et adorable...
J aime beaucoup la première et dernière photo , celle où il es dans le creux de ta main prouve votre complicité.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 22:59

C'est une bonne chose que les vilaines hormones du Poulpe soient retombées.

Je suis désolée pour ton Soleil, ils formaient un bien beau duo avec son frangin. Je t'envoie du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 20:47

Merci pour tous vos gentils messages Smile

J'ai du mal à m'habituer à tous ces départs. A part Crémant, qui n'est plus très vaillant, tous mes rats ont 15 mois ou moins, ça fait un sacré vide...

De retour de vacances, sans Béthanie, et avec Mon Poulpe fraîchement castré, Papa Requin nous a pété une durite : il s'est mis d'un coup à ne plus supporter les 3 jeunes Colère

Depuis 2 semaines, c'est pouics à gogo. Il les harcèle surtout en sortie, à tel point que je le mets souvent à part au bout d'un moment, pour que les petits se défoulent sans stress. Depuis 2-3 jours, j'ai l'impression que ça commence à être un peu moins fréquent. J'espère donc que ce n'était qu'une courte crise d'affirmation de pouvoir ! Lui qui a toujours été si cool, qui les a intégrés en quelques heures... C'est chiant, les rats Laught 2 Tu castres le relou, et pouf, ça en créer un autre.

Crémant, c'est en dent de scie, j'espère qu'il va se maintenir encore un moment mon vieux chat. Les autres ont la forme Smile

Peut-être que 2 mollusques vont faire des petits cet été ! Je garde le mystère pour le moment :p

Le vilain Requin :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 YsfgIRG

C'est leur nouveau coin favori en sortie : une table accessible, un carton à ronger, un coussin et une cabane cachette, ça suffit à faire des rats heureux ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 9KIv7Kz
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 VSniTV3

LA solution au problème de la tasse à café du matin, à surveiller pour éviter les brûlures ou l'addiction des ratons :p
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 SxoqShu

Grabbounet le pirate :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 JITG3HQ

Concours de museaux :

Caspian
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 QHLdmQJ

Crémant en son poulpe
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Q5iNtNE

Aegires
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 LW3ZuMu

Larsouille (sur les fesses de Crémant)
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 SPALwkh

Caspian, encore
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 OQZ2QLV

Ne jamais laisser les drybed propres à portée de rats
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 QpBCzse
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 35uz9qJ

Et on termine par une photo de famille : Tonton Grabbers et neveu Caspian :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 BWVoPoB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 19:12

J'espère que ça va aller avec Sieur Requin, t'as raison ils se refilent la chiantittude pour t'occuper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 13:50

Tout petit Crémant a quitté pour toujours la Mollusquerie.

Je l'ai trouvé sans vie jeudi soir en rentrant du travail. Il avait perdu beaucoup de forces depuis 3-4 mois, et avait régulièrement des soucis respiratoires. Il allait avoir 33 mois mercredi prochain, mon p'tit vieux. Je savais que le temps était compté, mais bon, on ne se prépare jamais vraiment j'imagine...

Bien sûr, j'ai prévu sa rétrospective à lui aussi sur cette page, et bordel, qu'est ce qu'il mérite les honneurs !
Crémant c'est ma première adoption en raterie, et c'est un rat qui m'a permis de rencontrer plein de gens lors de son adoption, dont certaines sont même devenues des amies Smile

C'est donc avec lui que j'ai découvert ces merveilleuses semaines d'attente, d'impatience, à voir des petits lardons roses tout moches devenir des magnifiques jeunes ratons bondissants. Le jour où l'on sait qui va venir vivre à la maison. Le jour aussi où, en adoptant de nouveau au même endroit, on découvre la joie d'accueillir des rats de la même famille.

On commence par une photo de Dune ou d'Artefact, je ne me souviens plus (Crémant est né d'une portée OPS-VGP), d'un mini Crémant bien trop mignon
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Crzoma10

Arrivé à la maison, il avait adopté un regard de psychopathe >< On peut vraiment dire qu'il avait une tronche !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20161111

Il s'est vite intégré, mais mes 3 vieux mollusques étaient traumatisés par cette petite sauterelle n'ayant peur de rien XD
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20161110

D'ailleurs Crémant leur mettait la misère ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20161112
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20161210

Je crois que celle-ci est ma photo préférée : on y devine la douceur de son pelage. Jamais eu de rat plus doux que Crémant.
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170112

Je n'ai pas pour habitude de mettre des chapeaux à mes mollusques, mais il faut avouer que ça lui allait très bien. Il faut aussi noter l'élégance de ses moustaches !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170211

Celle-ci aussi fait partie de mes favorites. De gauche à droite : Crémant, Chaource et Remus. Ils sont arrivés un mois après Crémant, et sont naturellement devenu un trio. A la mort de Remus, Crémant s'est d'ailleurs beaucoup rapproché de Chaource. C'étaient mes 2 papis sans poil.
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170213

Crémant du Jura était tout naturellement un grand amateur de comté. Ici c'était un excellent 24 mois
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170212

J'ai toujours aimé les photos de truffes, et Crémant l'avait fort belle, avec ses moustaches du cosmos
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170711

Quand princesse Wiwi est arrivé à la maison, Crémant a été le premier à avoir le droit de grimper dans un spout avec elle. Pendant plusieurs semaines, elle n'a dormi qu'avec lui. C'était mon petit couple ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20170712

La photo est moche, certes... Mais il faut connaitre le contexte : j'ai eu la chance de voir en direct via webcam la naissance de ses 2 neveux, Château L'Etoile et Cuvée Béthanie, qui nous ont rejoint 6 semaines plus tard. J'avais pris Crémant avec moi pour visionner l'événement, et j'ai voulu immortaliser tout ça ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20171110

6 semaines plus tard, donc, Crémant pouvait commencer son rôle de professeur. Il aura vu l'arrivée de 9 ratons en tout ! Il a toujours été parfait lors des intégrations
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20171210

Un autre raton qu'il aura éduqué (éduqué à lui tenir chaud pendant les siestes, par exemple)
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20190411

Après m'être extasiée des mois sur son doux pelage dense... est venu le temps de la perte de poils ><
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 20190412

Et on termine par 2 photos très récentes. Dans ses vieux jours, Crémant cherchait toujours la chaleur ! Soit sous une pile de rat, soit dans mon tee-shirt. Cela fait plusieurs semaines qu'il dormait tout contre moi dès qu'il en avait l'occasion. Avant lui, Widow et Chaource ont fait pareil, et je crois que ce sont ces moments qui m'émeuvent le plus.
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Fgerge10
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Fbergh10


J'ai eu bien de la chance d'adopter ce petit raton <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 14:45

C'est une très jolie histoire illustrée de ton Crémant et, malgré la tristesse de sa perte, il reste dans ton cœur. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 17:53

Un beau voyage au doux Crémant, il aura eu une vie rêvée à la mollusquerie. Du courage
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 23:49

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 07:40

Sad le n'agouti nous quitte, après une bonne vie. Sad



Toujours un plaisir de voir des photos des mollusques.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 08:22

Oh, ça y est ... Sad

On voit bien qu'il a pas mal maigri sur les dernières photos, mais il a eu droit à une longue vie et une vieilliesse tranquille ainsi qu'un départ entouré des siens sans stress, on le leur souhaite à tous !

Je constate qu'il a eu un jour des poils ^^ ce rat m'a marqué via le net, entre autre pour son look improbable de vieille peluche .

Courage à toi .



Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 17:23

Un bon voyage à Crémant, il a eu une longue vie à tes côtés !

Et par pur hasard, voilà ce qu'on vient de m'offrir
Spoiler:
J'en bois à sa grande santé et à sa pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 20:29

Proserpine a écrit:
ce rat m'a marqué via le net, entre autre pour son look improbable de vieille peluche

Avec Chaource à ses côtés, c'est un sacré tableau miteux ><

Merci à toutes <3

Noah, d’Alsace !!! Malheureuse ! Mais bon, comme c'est à la santé de mon papi, ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 12:35

Sad Désolée pour toi Loulou ...

Les photos lui rendent bien hommage à Papy Crémant et ses frisottées moustaches bibi
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 22:20

Désolé pour ton petit crémant, ça avais l'air d etre un rat d exception ( même Si a nos yeux ils le sont un peu tous )
Courage à toi il aura eu une très belle vie auprès de toi et de la mollusquerie
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 00:01

Désolé pour ton petit crémant, ça avais l'air d etre un rat d exception ( même Si a nos yeux ils le sont un peu tous )
Courage à toi il aura eu une très belle vie auprès de toi et de la mollusquerie
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:05

Yo Loulou ! Je passe prendre des nouvelles de tes gentlemen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 22:54

C'est gentil !

Demain, je prends le temps de publier une nouvelle série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 23:36

Eh bah je reviens demain alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 22:11

Ainsi donc,

Je n'ai plus que des jeunes à la maison, donc, une fois n'est pas coutume... Je peux dire que tout le monde va bien !

C'est fort agréable à écrire ^^

Un grand bouleversement toutefois : nous accueillons 2 ratounes à la maison depuis 10 jours : Margoton le Zébulon et sa maman Stellina la merveilleuse, qui viennent de chez Ambrozy (pour faire des bébés, si vous avez vu le post). Elles sont super sympa, trèèèèèès humanophiles, et d'une douceur Aime

Je peux vous dire que même le Poulpe, qui est castré, les a senti XD
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 LKbLeEE

Le futur papa a toujours l'air très intelligent ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 6SN47kl

Et gentil !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Ga7Hb0J

Côté ambiance, Papa Requin est assez con avec ses 2 fils. Ils dorment toutefois souvent ensemble, allez comprendre... Ici avec Aegires (plus grand que papa à 5 mois ^^)
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 V0OFUdV

Aegires, toujours, ultra mignon
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 O1NMUIv
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Jn3gNBC

Glaucus, de plus en plus beau gosse !!
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 P3LEf9T
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Y7WGl1s

Cousin Caspian
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 DXJKNcz

L'esthétique Poulpe
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 5MXhSxJ

(c'est quand même tellement beau, le topaze Aime )

Toujours pour l'ambiance, on peut faire confiance à mon parfait Larsouille ! Il n'est ni con ni chiant, lui <3 Il aime vadrouiller par contre, et trouve toujours le moyen d'aller partout dans l'appart malgré les barrières que je mets sur son chemin. On ne s'ennuie pas avec lui !
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 DPXj8tX

L'ambiance, c'est bien, mais avec rigolade, c'est mieux. Pour ça, Requin reste le mieux, avec ses positions dodos venues tout droit de l'espace
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 U1mofwY
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 0vOxhJ3

Un matin de juin mythique, j'ai retrouvé TOUS les mollusques dans le même hamac SIMPLE ! C'était une première ^^
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 RfWtMIG

D'autres dodos de groupe :
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Zru0Y1P
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 MZAeq50

Et on termine avec des truffes, parce que les truffes, c'est la vie
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 AUbrT9E
Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 8OH6aBq

Et pour les âges, ça donne :
-Requin et Grabbers 17 mois
-Le Poulpe : 14 mois
-Larsouille : 13 mois
-Aegires, Glaucus et Caspian : bientôt 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 13:23

ils sont beaux ces mollusques Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 13:30

Le problème avec tes photos, c'est que ça redonne envie d'en adopter une pleine maison ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 15:16

+1 Mam’Ratounette Wink

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 15:31

Trooop choux tous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 11:43

La photo de groupe est juste géniale Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 17:02

C'est criminel d'être aussi mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)   Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons dans le vent (la Mollusquerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons dans le 72
» Ratons du 25/07 dans le 92/75
» RATONS DANS LE 12,13,30,34 <:3)))----
» don de ratons dans le 27 ET 76
» don de 3 ratons dans le 34
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-