Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 17:42

Bonjour,

Votre avis sur cette cage :
Dimensions extérieures : Largeur 70 cm x profondeur 40 cm x hauteur 107 cm

(Trouvé sur le site animaloo : CAGE POUR FURET-RAT-CHINCHILLA MAXI LOFT)
Merci d'avance, selon un calculateur on peut y mettre deux rats.


Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   <a href=Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Cage_r10" />


Dernière édition par Ylahis le Lun 11 Jan 2016, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:09

Je vais pouvoir te donner un avis puisque c'était ma précédente cage.
Tout d'abord pour le nettoyage de l'étage du dessus c'est hyper galère car avec les 2 portes sur le devant pas moyen d'y accéder à moins de se contorsionner et encore !! ,pareil pour l'aménagement si tu veux installer un hamac ou spoutnik, tu galère à chaque fois que tu veux les retirer pour le nettoyage!! Moi j'avais ouvert la cage sur le dessus parce que sinon c'était vraiment pas possible.
Ensuite l'espacement des barreaux qui est trop grand si tu as des jeunes rats,pour ma part j'avais entièrement regrillagé la cage.
Le bac à litière amovible qui n'a quasiment pas de rebord ce qui fait qu'avec de la litière de chanvre ou de maïs tu as des projections partout, il n'y a qu'avec le drybed que çà le fait.
Ensuite je trouve que la largeur de 40cm c'est trop juste, ne pas se fier non plus au calculateur d'espace pour cette cage qui te donne un nombre de 5 rats que cette cage peux accueillir, pour moi elle est adaptée pour 2 rats maximum.
Au final pour avoir eu cette cage pendant 3 mois pour mes rats, je te conseillerais de ne pas l'acheter,je pense que pour le prix tu peux en trouver une mieux adaptée et plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:41

Merci tes conseils.

En espérant trouver un cage qui me plaise, je guette sur le bon coin ou par ici.
Ou celles qui me plaisent ne sont pas dans mes prix.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:45

40cm c'est vrai que ça fait assez étroit, pour avoir vu des cages de cette largeur en vrai. Ça doit donner une cage assez en longueur.

Si on fait abstraction de ça, elle a un volume assez appréciable qui devrait pouvoir accueillir 3/4 rats confortablement.
Mais elle a pas mal de défauts que titi a cités.

Bonne chance dans tes recherches Smile

_________________
Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 19:16

Merci ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:04

J'ai garder deux ratounes pendant cette semaines, elles avaient cette cage mais aménagé autrement. Je le trouve assez bien juste que je m'y retrouve quand titi dit que ce n'est pas du tout pratique avec les deux entrées, je suis bien d'accord Smile Aussi pour la litière mais avec un bac à litière ça pouvait aller encore, il y avait aussi du grillage tout autour pour l'espace trop grand entre les barreaux. En gros si tu ne trouve pas autre chose, bricole c'est ce qu'il y a de mieux ahah! Après pour la largeur c'est juste mais je trouve que ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 03:21

Si tu as pas trop d'argent ça serait peut-être mieux de prendre une volière d'occasion , et de l'aménager tranquillement toi-même pour avoir quelque chose de plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 01:12

Bonsoir,

Je fais un peu de pub mais je pense que ça vaut le coup, il y a la toute nouvelle savic zeno 3 empire qui est vendue à 99€ sur zooplus pendant quelques jours Wink
L100xP50xH116

Je l'ai commandée aujourd'hui, je la reçois lundi, dès que je l'aurai monté, je vous donnerai mes appréciations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 04:58

Sébastien : merci pour l'idée mais pour une 1er cage je préfèrerai avoir des accessoires.

Titsiana : Cool, hâte de voir ce que ça donne (rien à voir belle région que le Lot et Garonne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:30

Titsiana : Cool, hâte de voir ce que ça donne (rien à voir belle région que le Lot et Garonne).
[/quote]

Oui moi aussi j'ai hâte !!! Smile
Beau "département" Wink Mais très très chaud, je suis à côté d'Agen, il doit y avoir un micro climat ici Laught 2
L'été c'est presque insupportable Yes
Mais j'avoue, je ne suis pas du Lot et Garonne, je suis béarnaise (Pyrénées Atlantiques).
Mes origines sont là bas, mon père, et tous mes ascendants sont de là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:55

titsiana a écrit:
Titsiana : Cool, hâte de voir ce que ça donne (rien à voir belle région que le Lot et Garonne).

Oui moi aussi j'ai hâte !!! Smile
Beau "département" Wink  Mais très très chaud, je suis à côté d'Agen, il doit y avoir un micro climat ici Laught 2
L'été c'est presque insupportable  Yes
Mais j'avoue, je ne suis pas du Lot et Garonne, je suis béarnaise (Pyrénées Atlantiques).
Mes origines sont là bas, mon père, et tous mes ascendants sont de là bas. Wink[/quote]

Je suis à 3 km de la frontière béarnaise ! Ça fait bizarre de voir quelqu'un du forum être d'ici, depuis mon inscription, j'en ai presque pas vu.. Et je confirme aussi, Agen c'est un four, mais je me suis toujours demander pourquoi.. Mouais



Désoler pour le HS, mais la zeno 3 est vendue avec ses étages, échelles, bac d'angle, hamac et gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:51

Bonjour,

Je suis bretonne, mais ma sœur vit à Marmande (dans le Lot et Garonne) et oui il y fait très chaud l'été.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:50

Nazca's a écrit:


Désoler pour le HS, mais la zeno 3 est vendue avec ses étages, échelles, bac d'angle, hamac et gamelle

Oui, tout ce qui est présent sur la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:41

J'ai peut être trouvé une cage : Zeno 2 (chez un particulier 65€ tous les accessoires et un dodo en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:58

C'est une bonne cage pour débuter Smile En plus elle est démontable ce qui peut être pratique si tu pars en vacances ou autres!
Je l'ai en cage de quarantaine/vacances et j'en suis très contente ^^ (après je suis peut-être tombée sur un bon modèle, certaines personnes en sont moins ravies que moi)

_________________
Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 22:06

J'hésite entre :
Zeno 2 avec barreaux rongés (chez un particulier 65€ tous les accessoires et un dodo en plus).
Furet XL (chez un particulier 60€ sans accessoires)

J'attends vos avis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:23

Ylahis a écrit:
J'hésite entre :
Zeno 2 avec barreaux rongés (chez un particulier 65€ tous les accessoires et un dodo en plus).
Furet XL (chez un particulier 60€ sans accessoires)

J'attends vos avis.

Merci d'avance.



Coucou Ylahis,

Tout dépend de ton budget...et du nombre de rats que tu vas avoir...
Qu'y a t'il comme accessoires avec la zeno ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:14

Avec la zéno les accessoires de bases : étage rose (plateforme + échelle), écuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 01:38

Ylahis a écrit:
Avec la zéno les accessoires de bases : étage rose (plateforme + échelle), écuelle.


La furet est totalement vide ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 12:10

Si c'est l'annonce que j'ai vu oui, elle est totalement vide, hésite pas a regardé aussi en Loire atlantique Ylahis, récemment y'avait une furet tower deluxe pour 70 euros (je ne l'ai pas vu directement, elle avait déjà servi mais visiblement dans un état convenable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 12:32

C'est un peu comme tu le sens.
La Zeno présente l'avantage d'avoir des accessoires, donc de te revenir moins chère au final, et de pouvoir se démonter.
La Furet XL en revanche est beaucoup plus grande (80x95x90 contre 80x50x70 pour la Zeno) et donc plus confortable pour tes ratous, mais elle nécessite d'investir dans davantage d'accessoires Smile

_________________
Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 12:45

Ylahis a écrit:
Avec la zéno les accessoires de bases : étage rose (plateforme + échelle), écuelle.


Franchement pour 10€ de plus je l'achèterai neuve....
Tu l'as sur amazon à 76€ envoi gratuit, commandé aujourd'hui avant 16h, reçue le lendemain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:56

Avec la furet, je n'ai pas d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 23:14

Tu as été voir la zeno sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 02:03

Je vais voir la zeno de la personne demain mercredi.

Désolé, je n'ai pas confiance en amazon (car j'ai déjà commandé las bas je ne suis pas satisfaite) et je préfère l'acheter à un particulier.


Dernière édition par Ylahis le Mer 13 Jan 2016, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.    Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur une cage et les cages que je vois en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente de cages et accessoires
» vente cages + accesoires
» [VENTE] Cages Strasbourg et 67
» vente cages plexi, 89
» site internet , (vente d'accessoires , cages , et autres pour rat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-