Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS recherche Mini Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:14

Mais tu as vérifié que sur les sites internets (style Zooplus, etc.) ils ne livrent pas en Suisse?
Par exemple la version allemande de Zooplus (zooplus.de) livre en France, c'est d'ailleurs un bon moyen d'avoir tout moins cher que sur la version française...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:17

Si si, ils livrent ! mais les frais de douane puisque nous ne sommes pas européens sont juste exorbitants ! J'en ai fait plusieurs fois l'expérience hélas... et puis je t avoue que j aime voir pour vérifier avant d'acheter. Là, j'ai pu constater la qualité ! et c'est le point qui m'inquiète toujours quand on commande en ligne.
Cela dit, c'est sur qu il y a des possibilités bien moins chères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
En sevrage
En sevrage
Céliane

Féminin
Messages : 95
Age : 28
Localisation : Suisse- Lausanne
Inscription : 15/03/2012


SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:17

Bonjour à tous, après quelque petite recherche, j'ai trouvé ça, c'est un magasin en suisse : http://www.hornbach.ch/shop/Cage-pour-rongeurs-Montagna-gris/8540843/article.html

Que pensez vous de cette cage ? Il y a des amélioration à faire ( porte complètement ouvrable) mais pas si compliqué pour moi l'handicapée du bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:33

Je la trouve pas mal, par contre vérifie bien qu'elle est nettoyable facilement... je suis passée chez Hornbach samedi pour jeter un œil, j'ai vu la même que celle que tu as mise, en plus haute, et vraiment pas facile pour le nettoyage, et je trouve perso que c'est un gros bémol !
Ensuite, 2ème point qui me dérange un peu, c'est les étages en bois.. Ca sent très vite, avec l'urine qui s'imprègne. pale

Ils font pas mal de gros soldes sur les cages, profites-en, si tu te décides ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 05:10

Regarde sur Petsupplies.com (va dans la sections ferret pour les critter) ,c'est américain mais je crois qu'ils livrent a linternational ...La critter nation simple coutait 105$ ,meme si t'a 200$ de frais de transport ,sa reste un prix raisonable a comparer la suisse si je ne me trompe .

La cage que t'a montré a l'air parfaite .Il y a un bac amovible c'est très pratique .La porte a l'air de bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 08:52

J'ai trouver une Critter nation simple sur un site d'europe :
http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_123_124&products_id=751

Ils livrent en Belgique ,au Royaume-Uni et en France alors peut-être en Suisse également . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Céliane
En sevrage
En sevrage
Céliane

Féminin
Messages : 95
Age : 28
Localisation : Suisse- Lausanne
Inscription : 15/03/2012


SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:37

Si je prend celle de cher horbach je dois modifier la porte et acheter d'autre étage mais en plastique !
Je vous remercie pour vos liens, je peux tout a fait faire livrer en France et me déplacer car à voir, personne ne livre en suisse.
Merci pour vos liens, je garde ça de coté et dès que je dois la commander je chercherai le meilleures compromis !
Je privilégie la Critter car elle est de meilleure qualité à ce que j'ai pu lire et surtout plus adaptée pour 2-3 rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Mini Royal    SOS recherche Mini Royal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS recherche Mini Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mini covoiturage le 21/07 dans Paris et ses alentours
» RECHERCHE Royal Suite 95
» recherche cage savic royal
» Recherche cage royal Ile de France
» RECHERCHE cage ROYAL SAVIC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-