Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 grande aventurière... mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


grande aventurière... mais pas trop Empty
MessageSujet: grande aventurière... mais pas trop   grande aventurière... mais pas trop Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:01

Depuis quelques semaines déjà, c'est le bras de fer des volontés entre Jadis et moi. Elle est déterminée à aller se promener au sol, tandis que je suis déterminée à l'interdire parce que fils+livres+recoins durs d'accès pour moi. Donc à chaque sortie, vigilance constante pour que mademoiselle ne file pas en douce... mais généralement si je détourne le regard, je suis sûr de ne plus avoir que deux ratounes, puisque la troisième aura filé sous le lit ou dans mon tas de bordel (le rangement et moi... pas trop XD)

Puis récemment, anniversaire, donc un peu d'argent, donc achat de nouveaux accessoires pour mes poilues (tous les miens étant arrivés d'occasion avec la cage). Superbe chance de tout réaménager pour leur faire une belle cage toute neuve, ce que j'ai fait. Grande joie de Samara et Beans qui sont partie explorer ça tout joyeusement, mais Jadis...

Jadis, ma grande aventurière, a passé toutes ses sorties de la journée planquée sous ma couette, me sautant hors des mains si je tentait de la sortir. Dans la cage, elle est restée obstinément dans le vieux spootnik. Ce n'est qu'en soirée qu'elle a commencé à approcher un peu les nouveaux éléments (notamment des cartons aménagés en cachette sur le dessus de la cage) et même là, au moindre bruit, retour au pas de course sous la couette... Ah, elle est belle ma bestiole sans peur qui voulait découvrir le monde! Laughing

bon je dis ça me le lendemain retour à la normale et retour au grand jeu de "non tu ne descendras pas", avec le bonus ajouté qu'elle a trouvé un nouveau passage qui rend ça pire qu'avant...

faut-il que je les aime ces pestes poilues quand même:aime2:
Revenir en haut Aller en bas
 

grande aventurière... mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage trop grande ?
» Cage trop grande??
» Ma cage est trop grande :
» Cage trop grande ?
» Cage trop grande ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-