Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food Empty
MessageSujet: Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food   Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 06:12

Hello
voilà je voudrais changer un peu des SSS... je suis tombé sur ce produit: sunny Greens prenium rat food.
J'ai juste trouvé comme info: "Aliment complet pour rats se compose d'un mélange de 20 ingrédients naturels destinés à encourager le grignotage de maintenir une bonne hygiène dentaire. Enrichi avec de l'origan pour renforcer le système immunitaire ainsi que de l'oméga 3 et des acides gras essentiels pour promouvoir un pelage sain"
Mais je ne trouve pas la compo ni les % de protéines etc. Est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner les infos et son avis sur cette marque/nourriture?
voici le lien sur petmed: http://www.petmeds.fr/Sunny-Greens-Premium-Rat/p/I0018512
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food   Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 01:01

J'ai tenté quelques recherches, pas moyen effectivement de trouver la compo, je ne trouve pas le site de la marque (Quiko), et tous les autres sites qui proposent la marque à vendre, que cela soit pour oiseaux, hamster, etc, ne donnent pas la compo. 

Je pense que ça vaudrait le coup d'envoyer un petit mail au site que tu vises, ils doivent probablement avoir la liste des ingrédients et les valeurs énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunny
» Alimentation d'été VS Alimentation d'hiver
» Food for python ????
» Junk Food x Mo [74]
» Food-ball
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-