Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'aimerais vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 00:00

J'ai acheter cette cage pour mes deux rats , je compte bien l’aménager comme il ce doit !
Mais j'aimerais vos avis sur les dimensions pour 2 rats . Elle fait 107/70/40

J'aimerais vos avis ! Cage-m10
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:29

alors je vais pouvoir te donner un avis puisque je possède moi même cette cage qui peut accueillir jusqu'à 5 rats, j'en ai 5 , donc pour 2 rats c'est largement suffisant, par contre si tes rats sont jeunes prévoir de rajouter du grillage c'est ce que j'ai fait car les barreaux sont assez espacés et les jeunes rats arrivent à passer à travers,ensuite l'etage du haut manque d'accessibilite, pas de porte et c'est une vraie galère pour le nettoyage et pour installer des hamacs ou spoutnik alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai scié 2 des coins au dessus afin de pouvoir ouvrir entièrement le haut de la cage et c'est beaucoup plus pratique Smile ,pense à retirer aussi la grille qui se trouve en bas de la cage ça peut  être dangereux les rats peuvent se coincer les pattes dedans, voilà n'hesite pas si tu as d'autres questions sur cette cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:14

Merci beaucoup sa me rassure car quelqu'un me disait que c'etais assez pour un seul rat pas deux Neutral
Ensuite le grillage on est justement en train de le mettre car justement on trouvais un peut trop large entre les barreaux !
JE me disait justement que la grille du dessous étais vraiment dérangeante et je pensait justement l'enlever donc merci pour le conseil Wink
Tu as fait comment avec l'ouverture au dessus ? Tu aurais une photo ? Sa m’intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:46

pour le nombre de rats que peux accueillir ta cage si tu as un doute tu peux aller voir sur la calculateur d'espace ici http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/, en rentrant les mesures de ta cage ça te donne le nombre de rats quelle peut accueillir Wink

Voici une photo de l'aménagement de ma cage
J'aimerais vos avis ! Sam_3410

l'ouverture du dessus que j'ai faite en sciant 2 des coins
J'aimerais vos avis ! Sam_3411J'aimerais vos avis ! Sam_3412

Pour la grille du fond que j'ai retirée du coup je l'ai réutilisée en la posant tout simplement sur le haut de la cage, ça m'a permis de ne pas à avoir à rajouter de grillage sur la haut de la cage
J'aimerais vos avis ! Sam_3413

A noter que les attaches des étages sont très fragiles et cassent les unes après les autres, moi du coup je les ai remplacées par des serflex et ça ne bouge plus Wink
J'aimerais vos avis ! Sam_3414
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Nouveau né
Nouveau né
lovebajax

Féminin
Messages : 29
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 30/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:39

Comme je te le disais sur fb, moi ce que je n'aime pas sur cette cage c'est la largeur. Je la trouve pas assez large, trop étroite.
Je trouve que les cages type freddy 2 max ou freddy 3 sont mieux adaptées, mais forcément ce n'est pas le même budget^^
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:12

Laurine ce n'est pas vraiment une question de budget ici , mais plutot de place . La maison n'est pas tres grande et je peut pas pousser les murs !

J'aimerais vos avis ! 12205011

Il faut encore que je rajoute une litière dans le fond et des hamacs !
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 01:09

lovebajax a écrit:
Comme je te le disais sur fb, moi ce que je n'aime pas sur cette cage c'est la largeur. Je la trouve pas assez large, trop étroite.
Je trouve que les cages type freddy 2 max ou freddy 3 sont mieux adaptées, mais forcément ce n'est pas le même budget^^
moi aussi je la trouve au final un peu étroite, même si visiblement mes rats eux s'y plaisent
^^ , j'espère tomber sur ma perle rare un ratou dumbo redevil et à ce moment là comme cette cage peut accueillir max 5 rats et que je suis déjà au max Tire la langue soit je pense acheter une autre cage plus large ou alors raccorder à celle ci une autre cage via un peu de bricolage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:01

La voila terminé Smile

J'aimerais vos avis ! 20151112
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:03

Rhaaaa la photo ne ce met pas dans le bon sens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vos avis !   J'aimerais vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» ma nouvelle cage
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» un avis?
» Vos avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-