Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Y'a un truc qui tourne pas rond?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 02:26

Voila je garde la lapine de mon père (qui était la mienne) pendant une semaine car il est en vacances , je sors mon ptit ratou (Bellywhite ) et la grosse flip il essaye de sauter de mes bras ,il avait vraiment peur ...alors que monsieur n'a pas peur de ma chienne (berger d'anatolie!!) , bref....
Je réessaye de le sortir aujourd'hui avec la lapine et la monsieur n'a plus du tout peur , il commence a s'approcher tout doucement de ma lapine , il enfonce son museau dans ses poils , et la le fou rire , il essaye de se la faire affraid (désolé pour l'expression mais c'est vraiment ca !!) , il prend ma lapine pour une rate , enfin jsais pas trop , mais j'ai été obligé de les séparé car si lui il s'amuse bien , ma lapine elle aime pas trop ...La pauvre mais franchement c'est bizarre quand même!?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 02:33

c'était sans doute pour essayer de la dominer, comme quand les mâles se montent entre eux, ou les femelles

tu ne devrais pas tenter de les présenter. Ça peut bien se passer.. mais ça peut aussi très très mal tourner !
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 02:36

Bien ceci c'est fait sous haute surveillance , je suis intervenu dès que j'ai vu qu'il insistais vraiment , je ne les laisserais jamais seuls tous les deux sans surveillance...Je ne sais pas vraiment si c'est pour la dominer , c'est vraiment bizar , elle est vraiment beaucoup plus grosse que lui , et il en avait peur ,bref...je n'explique pas ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 23:08

les lapins ont une force ahurissante dans les pattes, le coup est si vite parti que tu ne pourrais pas intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rat'tafia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat'tafia

Féminin
Messages : 284
Age : 46
Localisation : morbihan
Inscription : 03/08/2008


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:05

oui, fait gaffe , les lapins detestent les rats , elle peut le blesser severement voire le tuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rattafia.jimdo.com/
Invité
Invité



Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:23

Il y a des lapins qui se sont fait éventrer par des rats. Fais gaffe.
Même si ça se passe bien, un coup de patte peut être dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
lyra89
En sevrage
En sevrage
lyra89

Féminin
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yonne
Inscription : 17/06/2008


Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 02:43

merci de vos conseils , mais bon je ne suis tous de même pas inconsciente ,je voulais seulement relater une petite anecdote que j'ai trouvé assez drole sur le coup, après je connais les risques , c'est juste que j'ai été surprise par ce comportement , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a un truc qui tourne pas rond?! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un truc qui tourne pas rond?!   Y'a un truc qui tourne pas rond?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a un truc qui tourne pas rond?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui tourne en rond
» Tourne en rond
» zyg tourne en rond
» Elle tourne en rond
» Elle tourne en rond
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-