Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte0207
Nouveau né
Nouveau né
Biscotte0207

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/08/2015


Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 08:22

Bonjour, je suis nouvelle et je vais normalement bientôt avoir mes 2 premiers rats 😍
J'ai vu une cage qui me semble très bien, mais celle-ci est dite "pour furets". Alors je me tourne vers des connaisseurs, pensez-vous quelle soit adaptée pour des rats ?

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000TE1M36/ref=pd_aw_sbs_199_12?ie=UTF8&refRID=1H3PXVF1YXG4AAV5NFAD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 08:52

Bonjour,


Cette cage est bien adaptée et avec un peu de recherche tu aurais pu trouver la réponse toute seule ^^
http://www.forum-rats.com/t58402-choisir-sa-cage

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte0207
Nouveau né
Nouveau né
Biscotte0207

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/08/2015


Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 09:41

Oui désolée j'ai vu après coup. Je suis nouvelle et je n'avais pas encore tout compris au fonctionnement du forum. :S
Cependant, j'ai vu qu'elle était adaptée pour 8 rats ! Ça ne va pas faire vide avec 2 petits rats ? 😁 bon tant mieux pour eux, ça leur fera de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:23

Tes petits auront un palace. ^^ Tu pourras bien aménager la cage avec plein d'accessoires (sputnik, étage, hamac...)

Mes deux louloutes vivent dans Zeno 2, personnellement je la trouve très bien pour 2 rats.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte0207
Nouveau né
Nouveau né
Biscotte0207

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/08/2015


Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:04

Ah ça me fait plaisir que tu parles de celle-ci car je l'ai vue aussi et elle me plaisait bien, mais j'avais peur que ça fasse un peu petit étant donné qu'il n'y a qu'un étage... Elle reste bien moins chère et ça c'est toujours chouette ☺️ Tu l'as en 80cm de long ? J'ai vu qu'elle existait aussi en 1m de long. Tu as assez de places pour mettre plusieurs accessoires ? (Spoutnik, tunnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:24

Pour ma part, cette cage est superbe Smile Tout dépend de l'aménagement, en ce moment mes louloutes ont 2 sputnik, un étage, 4 hamacs et une maison puzzle grand modèle ^^ . Si tu veux, je pourrais t'envoyer une photo pour te donner une idée.

Voici les dimensions :
Zeno 2 : L 80 x l 50 x h 70 cm
Zeno 3 : L 100 x l 50 x 70 cm

Je l'ai acheté sur ce site, actuellement elle coute 85,99 €,
http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/cages/cages_autres_marques/cages_classiques/365167

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte0207
Nouveau né
Nouveau né
Biscotte0207

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/08/2015


Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 12:46

Ah alors tu me convaincs totalement, surtout qu'en cherchant un peu j'ai vu que beaucoup disaient que la cage était bien plus grande qu'elle n'en paraissait sur les photos. Merci beaucoup pour le site. Je pense donc que je vais me laisser convaincre pour celle-ci, elle est très jolie en plus.

Ça serait super si tu arrives à me montrer une photo de la tienne oui ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:22

Tu as plusieurs avis ici ^^ :
http://www.forum-rats.com/t74678-cage-pour-rongeur-savic-zeno-2?highlight=zeno+2
http://www.forum-rats.com/t81775-vous-pensez-quoi-de-la-savic-zeno-2?highlight=zeno+2

Je t'envoie une photo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:19

Et voilou, l'aménagement de ma cage.
Depuis, ça a changer, mes monstres m'ont dévorées la maison cube et le tunnel  Laughing

Avis sur une cage 20150112
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte0207
Nouveau né
Nouveau né
Biscotte0207

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/08/2015


Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:02

Waou, elle est trop belle. Tes ratons doivent s'éclater. 😊 elle est bien plus grande que ce que je pensais, il y vraiment du potentiel.
Alala, j'espère tellement ! Je suis sur le point d'avoir convaincu ma mère (j'ai 22 ans mais étant encore aux études, je vais vis vivre avec elle encore un bon bout de temps, donc la décision doit se prendre à 2). La première fois que j'ai parlé d'avoir un rat, j'avais 14 ans, alors tu comprends que je sois super excitée ! 😁
La dernière chose qui inquiète ma mère, c'est le fait qu'on a 2 chats... Mais les rats seraient dans ma chambre, donc techniquement en sécurité. Bref, je la travaille au corps comme on dit 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une cage   Avis sur une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur ma cage
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Avis sur ma cage :) ?
» Avis cage
» Avis sur ma cage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-