Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:17

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku 1439644831-seifufred
DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku

(réservations closes)

Portée prévue pour : Saillies le 7 septembre, naissance le 29 ou le 30 septembre si ça a marché  



Nom du futur père : Manfred von Richthofen

  • Description : Supposé car il ne devrait pas y avoir d'albi sur la portée: Himalayen agouti PED (sisi) double rex uni dwarf
  • N° LORD : Clic
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron (moi) - Les 5 dernières générations
  • Age et poids à la saillie : 5 mois et 128g
  • Caractère et informations diverses : Manfred est un gentil loupiot, qui a vite su trouver sa place auprès de son pote Baam. Moins casse cou que sa soeur, et pourtant bien plus grand, c'est le petit nuage pas rapide de la cage.


Nom de la future mère : Kawaii Seifuku

  • Description : Wheaten sable double rex unie dumbo siamoise
  • N° LORD : Clic
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron (moi) - 5 dernières générations
  • Age et poids à la saillie : 8 mois et 267g
  • Caractère et informations diverses : Comme sa soeur et toute sa fratrie, peur de rien et curieuse de tout.


Prévisions de portée
Un peu compliqué vu que le phéno de Manfred n'est pas certain... Dans le domaine du certain:

- 100% dumbo

- 100% double rex

- 100% burmese (seifuku étant sable)

- 25% base noire et 75% base agouti

- unis

Dans le domaine du possible:

- 50% de dwarfs

- Du bleu russe ( seifuku a 1/2 chances et Manfred 2/3 chances)

- Du PED? (Manfred ayant un frère a priori PED, et lui même étant totalement blanc alors qu'il ne devrait pas... Seifuku peut le porter via Ramen)

- Du siam, de l'hima (selon ce qu'est manfred)


But de la portée

Encore et toujours le dwarf... Ma seule femelle dwarf étant Panzer, et cette dernière étant bien trop petite, Seifuku s'est retrouvée toute désignée. Au "pire" tous les petits seront porteurs dwarf via Manfred, au "mieux" il y aura des dwarfs dans la portée (seifuku ayant 1/2 chance de le porter via Ramen).

Ce n'est pas le "plan idéal" à cause de l'âge de Manfred, mais il n'y a hélas pas 50 choix possibles. Je ne souhaite pas faire entrer une autre famille pour le moment, Seifuku a des chances de le porter, et la consanguinité des deux + les infos très détaillées et très suivies sur le reste de la famille me permettent quand même un certain recul. J'aurais aimé m'y prendre autrement, mais c'est encore la solution la moins dangereux (cf Panzer) et la plus logique pour avancer.

S'il y a des dwarfs, je les garde tous. S'il n'y en a pas, je garde une fille puis la suite. Les autres femelles ne seront pas données en repro, les mâles uniquement après un âge avancé pour avoir le recul que nous n'avons pas actuellement.

La forte consanguinité n'est également pas anodine (41%), mais c'est aussi un axe de travail. je tiens à ce que vous, adoptants, soyez bien conscients de tout ça. Je reste bien sur disponible pour en discuter.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : novembre - décembre
  • Tarifs : 20e
  • Départements d'adoption possible : Toute la France mais à vous de trouver un covoit
  • Conditions d'adoptions :Sur mon site


Dernière édition par Limë le Sam 12 Sep 2015, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:06

Même question que pour l'autre portée, il reste des pré réservations pour des mâles (curiosité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 02/05/2015


DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:33

Même question pour les femelles ehe
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:46

Désolée je n'étais pas chez moi la semaine passée donc je rattrape petit à petit.

C'est un peu spécial sur cette portée car si il y a des dwarfs je les garde (ce qui va mettre moins de rats en adoption) et s'il n'y en a pas, je ne garde qu'une femelle. je dois encore faire le tour des demandes mais j'en ai déjà quelques une. je peux en prendre d'autres mais je ne garantis rien, tout va dépendre du nombre de ratons etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:33

Des news !

Pas vu de nouvelles chaleurs et +11g par rapport à son poids d'origine (pris vers J+3). Ce soir on sera à J+10 et on devrait donc etre fixés dans les prochains jours sur "ça marche" ou "ça marche pas".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 11:22

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:59

Aime 2 on attends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morattoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Genève
Inscription : 22/04/2015


DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 13:28

Plus de ratons a réserver? Je cherche un petit mâle 😦
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 14:47

Bonjour,

Pour le moment non plus de réservations. On verra combien ils sont à la naissance

Et sinon +32 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 10:53

Hier soir +42g ce qui n'est pas énorme mais peut etre que le papa dwarf joue là dessus (j'avoue ne pas savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 10:58

Alors c'est un peu.... bizarre. La miss a pris du poids, mais pour le moment c'est vraiment assez bas. Visuellement c'est pas flag non plus, mais elle continue quand même à prendre régulièrement... A voir si elle nous fait une explosion dans les derniers jours ou si c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:38

A voir, à voir, on est impatientes!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 19:58

on est toujours super bas mais ça augmente quand même régulièrement avec +64g ce soir. J'espere qu'elle va quand même en faire 5 ou 6, car les mises bas avec très très peu de petits sont bien plus problématiques que celles où y'en a pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:56

Allez allez fufufu on fait grossir tt ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:14

Ça avait fait un peu pareil avec Galaxy, avec un père dwarf, nope? :/
On croise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:39

Je croise les doigts Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 23:33

oUi Galaxy avait même pris moins que ça, mais pour le coup les deux rats mis avec elle étaient assez vieux (et un a fait une zymbal juste après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 10:42

+80g hier, courbe basse mais courbe régulière ^^ Du coup je la sens bien pour demain surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 11:10

Des nouvelles ici aussi ...? (meilleures, on croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:02

Seifuku va bien, le seul petit est mort. Il n'y a donc PAS DE RATONS EN ADOPTION.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Empty
MessageSujet: Re: DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku   DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:51

Ici aussi... :s Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC - KRL - Manfred von Richthofen xXx DTC - VGP Kawaii Seifuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-