Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Adopte rats sur Montpellier [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 01:50

Le ou les rats
   

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : entre 1 et 4
       
  • Sexe : mâles si possible mais femelles acceptées (mais pas de mélange, je n'ai qu'une cage !)
       
  • âge approximatif : aucune importance
       
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) sauvetage d'urgence uniquement
       
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
       
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
       
  • Reproduction envisagée ? : non



   Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption : 0€ (sauvetage uniquement)
       
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant
       
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) grande cage, litière de chanvre, sorties dans lieu protégé et surveillé (lit, espace délimité au sol...)
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
       
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Jacou. Pas de voiture, il faut me l'apporter sur place ou à proximité.
       
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je souhaite adopter un ou plusieurs rats qui nécessitent d'être sauvés d'urgence, j'ai une grande cage libre et de la place donc je souhaite pouvoir venir un aide à un ou plusieurs petits en danger.


Dernière édition par Marion34 le Dim 06 Sep 2015, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 15/07/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:28

Bonjour,

J'ai 3 sœurs rates pour qui je recherche un foyer pour leur donner grand soin, amour et vie heureuse..


Voici l'annonce :
http://www.forum-rats.com/t86057-3-rates-sours-a-adopter-ile-de-france

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp pour échanger.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:41

Bonjour, je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer un mp (nombre de messages insuffisant), pouvez-vous m'en envoyer un que je vous réponde ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 15/07/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:33

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis.. pas assez de message pour en avoir l'autorisation...
Par contre vous pourrez trouver de quoi me contacter dans mon profil.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:22

Bonjour Marion34

Merci de passer te présenter dans la rubrique adéquate, c'est plus sympa pour tout le monde Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Cherche famille pour rat - courci   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 16:09

Bonjour,
Je cherche une famille pour mon petit Rat - courci.

J'ai déjà posté une annonce sur le forum ; voici le lien : http://www.forum-rats.com/t86021-adoption-rat-male-urgent#1961677
J'ai conscience que vous souhaitez recueillir des rats issus de sauvetage uniquement, cependant je tente ma chance car la situation de mon petit rat ne peut plus durer. J'aimerai qu'il mène sa vraie vie de petit rat !

Merci d'avance,
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 16:28

Bonjour ! Je me suis déjà engagée pour des petites femelles, et comme je n'ai qu'une cage je ne vais hélas pas pouvoir prendre ton petit Rat-courci en plus... Mais si jamais il y a un désistement pour une raison ou une autre, je te le ferai savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 19:02

Je comprend, c'est une bonne nouvelle que tu ai trouvé ton bonheur !
N'hésite pas à me re - contater si la situation évolue ou si tu entends parler de quelqu'un qui cherche un petit mâle.

Profites bien de tes nouvelles arrivantes,
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:28

merci, je n'y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:14

Coucou,
je sais que tu es engagées pour 3 mais j'ai 2 ratounes de 2 ans et demi et 1 an... Le soucis c'est que d'ici 2 semaines je ne pourrai plus du tout m'en occuper. Elles ne seront plus nettoyées qu'une fois toutes les 2 semaines. Ne sortiront plus. Seront dans une cave sans vie... Alors je tente quand même.
Mais je comprendrais que tu ne puisses pas du tout Rolling Eyes
Bonne adoption à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:12

Bonjour ! Alors malheureusement je crains que ma cage ne soit trop juste pour 5 ratounes meme si je les sors tous les jours... et si la cohabitation ne se passe pas bien je n aurai pas d autre endroit ou les mettre Sad je suis desolee pour tes petites j espere sincerement que tu leur trouveras un nouveau foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoéC
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/09/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:29

Bonjour bonjour ! Je pars dans 10 jours pour une année entière et suis obligée de replacer ma ratoune, Tapiok ! J'aimerais énormément trouver quelqu'un qui soit capable de s'en occuper en la laissant sortir et en prenant bien soin d'elle ! Elle a déjà 2 ans et j'aimerais qu'elle soit heureuse, pas enfermée tous les jours sans un regard comme ce qu'il risquerait d'arriver ! Je ne sais pas si tu serais prête à en avoir une petite quatrième ? Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Marion34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Monpellier
Inscription : 12/08/2015


Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:40

bonjour ! je viens de recevoir mes trois petites pensionnaires et sincèrement ma cage est un peu juste pour en accueillir des supplémentaires :-/ d'autant que les petites réclament pas mal de soins, donc je ne peux plus accueillir d'autres rats pour le moment. En te souhaitant de trouver un bon foyer pour ta petite Tapiok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Adopte rats sur Montpellier [CLOS]   Adopte rats sur Montpellier [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopte rats sur Montpellier [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sujet clos: 2 rats en FA sur Montpellier ! (2 mâles)
» [CLOS] Deux ratons à adopter sur Montpellier
» Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles
» sujet clos: De Montpellier ou Nîmes (34) à Nancy ou Epinal (54)
» Depuis que j'ai adopté des rats...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-