Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 rat'sitter (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:03

Vous qui partez en vacances, vous êtes bien embêtés par le traditionnel dilemme : qu'est ce que je fais de mes rats??Wink
Je me propose donc pour vous les garder! J'habite en région parisienne dans le 77 et je possède encore tout le matériel de mes anciens rats si nécessaires. Grande cage version tower, cage plus petite (à lapin) et tous les accessoires qui vont avec (Spoutnik, tunnel, etc)
Je suis à la recherche d'un emploi donc totalement disponible pour vos loulous toute la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: garde   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:15

Jessi21, je ne peux pas te répondre par mp donc j'espère que tu verras ma réponse ici!

Alors oui j'ai d'autres animaux, j'ai deux chats à la maison, l'un qui a peur de tout ce qui bouge et l'autre qui préfère dormir que s'intéresser à ce qui bouge...oui j'ai de sacrés chats! ^^
J'ai une grande maison avec plusieurs chambres, je peux donc tout à fait mettre la cage à l'abri dans l'une d'elle si tu préfères et les sortir dans cette chambre régulièrement. J'avais des ratus qui avaient l'habitude d'être libérés tous les soirs quand je rentrais du travail alors je peux comprendre que ce soit important! Je passe mon temps à la maison alors je peux les sortir autant de fois que tu le souhaites et j'adorerai repasser du temps avec des rats...
Comme je disais j'ai donc déjà une cage (tu veux une photo?) mais si tu préfères qu'ils gardent la leur, pas de problème pour moi.
Par contre, il faudrait fournir litière et nourriture, ça je n'en ai plus!

voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à me recontacter! (en espérant que tu vois mon message ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:43

Merci de ta réponse, il te faut 10 messages pour répondre à un MP Smile
Si d'ici là tu n'en as pas autant je te donnerai ma boite mail Wink

Je veux bien une photo de ta cage oui Smile

Je te tiens au courant mais les conditions semblent me convenir si tu n'as pas d'autres gardes à cette période Smile
Bien sûr je fournirai la litière et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:45

Je vais probablement aller à Ozoir un we début septembre, pourquoi pas se rencontrer du coup avant la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikita77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 46
Localisation : Wissous
Inscription : 01/09/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:02

Bonjour

Je suis actuellement à Ferrières en brie.

Je déménage début octobre et ré emmenage début novembre.

Je cherche donc une/un rat sitter pour le mois d'octobre (3 malous)

Si tu es intéressée, pourrais-tu me contacter en mp (je viens de m'inscrire donc ne pourrais pas répondre en mp ;-) pour qu'on voit si c'est possible ainsi que le tarif?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:47

Bonjour Mikita!

Sur le principe, moi ça m'intéresse et je suis disponible!Smile
Par contre je ne peux pas non plus t'envoyer de mp, je n'ai pas assez de message... pale Est-ce que tu peux voir mon adresse mail depuis mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
mikita77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 46
Localisation : Wissous
Inscription : 01/09/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:54

Coucou,

Je viens de t'envoyer un mail via msn en espérant que c'est la bonne adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikita77
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 46
Localisation : Wissous
Inscription : 01/09/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:48

Bonjour,

Rat sitter trouvée Lol 2 au cas où des personnes passeraient et verraient mon message

Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 21:26

Je t'ai envoyé un mp MeCoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 22:10

Aïe je crois que tu ne peux toujours pas lire les mp :/
Est ce que tu serais intéressée par une garde à partir de jeudi ou vendredi cette semaine jusqu'à dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 15:59

J'ai contacté Mélanie deux fois sur son portable, pas eu de réponse, je pense qu'elle ne fait plus de garde Sad
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:40

Coucou Jessi,
Peut-être a t elle changé de téléphone ? J'ai reçu un mail de sa part, et la garde s'est bien faite !
Du coup nickel pour moi, niveau proximité c'était top, et Mélanie est géniale je suis sûre que mes filles ont été plus que dorlotées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 12:33

Oh tiens étrange je vais essayer de retrouver son mail merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouprof
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 47
Localisation : Meaux
Inscription : 26/01/2016


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 23:19

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous étiez disponible pour la garde de ma ratoune au mois de juillet ?

J'habite à Meaux donc pas très loin de chez vous. Je ne peux pas vous contacter par MP car pas encore assez de message.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 13:24

Salut,

j'aimerais savoir si tu étais disponible pour garder deux ratous males du 11 au 23 Juin !

Tiens moi au courant : queen4ever@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:08

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant, mais j'avais apparemment désactivé l'option "surveiller ce sujet" car je n'avais pas vu du tout vos messages!
Je fais bien toujours des gardes, j'en ai déjà plusieurs pour cet été (dates à confirmer) mais je peux éventuellement en prendre d'autre car ayant plusieurs pièces, je peux éventuellement isoler des rats si vous ne souhaitez pas "mélanger" vos rats avec ceux des autres (pour des raisons de quarantaine ou autre).
Je suis vraiment désolée Variella83 d'avoir raté ton message, j'étais dispo à ces dates, j'espère que tu as trouvé quelqu'un d'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:13

Coucou!

Moi au cas où je suis toujours intéressée pour 3 jours en novembre si tu peux finalement Smile
Ma voisine va finalement déménager et ne peut plus me les garder Neutral je n'ai pas encore de date peu importe je ferai en fonction de toi si tu peux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 00:25

Salut Jessi,

Désolée mais mon planning n'a pas changé pour la fin d'année, je ne pourrais pas garder tes ratus! J'ai pas mal de gardes qui s'enchaînent dans les prochains mois et nous souhaitons toujours partir en vacances après pour souffler un bon coup!! 😊
J'espère que tu trouveras une autre solution sans ta voisine pour prendre le relai... 😣
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 09:43

Ah désolée je croyais que justement tu avais changé de programme Wink

Je vais voir oui sinon j'annulerai au pire!

Revenir en haut Aller en bas
pupule
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 27
Localisation : Versailles
Inscription : 26/02/2016


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 19:33

Salut, je cherche quelqu'un pour garder mes 3 rats du 2 au 18 août !
Serais tu disponible ?
Tu peux me contacter sur mon adresse mail aymbest78@hotmail.fr
J'habite dans le 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 20:53

Bonjour Pupule,

Je t'ai répondu sur ton adresse mail! 😉
Revenir en haut Aller en bas
nanouprof
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 47
Localisation : Meaux
Inscription : 26/01/2016


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 10:47

Bonjour Mélanie,

Un petit message pour vous remercier encore pour la garde de ma petite bolide Rosy. Je l'ai retrouvé en pleine forme.

Vous pouvez confier sans crainte vos ratounes à Mélanie.

Encore merci et peut être à une prochaine fois

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 10:31

Bonjour Anne,

Merci pour ce commentaire positif, ça me fait toujours plaisir d'accueillir vos boules de poils et d'avoir votre confiance! C'est un vrai bonheur d'avoir des ratus à la maison! 😊
Je reprendrais Rosy en garde avec plaisir si vous avez encore besoin de moi, nous avons adoré votre petit bolide plein d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Shiorri
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 28/06/2016


rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 23:21

Bonjour ! Smile
Je serais également intéressée, êtes-vous toujours d'actualité ? (je vois que ce post date...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 00:44

Bonjour,
Oui je suis toujours prête à accueillir des ratus à la maison! Ce serait pour quelles dates? N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat'sitter (77) Empty
MessageSujet: Re: rat'sitter (77)   rat'sitter (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat'sitter (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratsitter dans le 78 et le 28
» Ratsitter sur bordeaux ?
» Cherche ratsitter sur le 07/26
» Ratsitter sur Lille !
» Ratsitter 28/3/10 au 6/04/10 Sur Strasbourg ou alentours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-