Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche adoptant pour jeune femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:50

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : abandon par personne devant partir à l'étranger
  • Date de naissance : 06/2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : chez quelqu'un possédant déjà des rats



Dernière édition par Petit_ange le Lun 03 Aoû 2015, 15:10, édité 1 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:33

Bon j ai remis un post car celui ci n etait pas assez explicite visiblement ! J ai recuperé cette petite dans le cadre d un sauvetage car la personne qui l avait soihaitait s en debarrasser coute que coute.... Si vous voyez ce que je veux dire....
elle vivait dans une boite pleine d excrements... Elle est toutefois sociable et vive.... J ai racheté une cage d occasion pour elle que je donne aussi du coup vu que je n y connais rien en rats et que je ne peux pas la garder (j ai 4 chiens qui sont dingues depuis que je suis arrivee a la maison avec elle)
Tout ce que je sais d elle c est qu elle a environ 6/7 semaines, elle est blanche et grise (tete et haut du corps) et en bonne santé. Merci poir votre aide ! Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:38

Pour info complementaire : je suis dans le 77 mais propose de faire le co voit sur paris, ile de france et departements limitrophes selon distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:48

Bonjour,

Tu devrais mettre une photo, ça aiderait les potentiels adoptants à craquer sur sa bouille.

Et bravo pour l'avoir recueillie, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:46

recherche adoptant pour jeune femelle Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:11

Bonjour,

Pas de miracles : pour placer un rat, il faut absolument des photos et des informations sur son caractère etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:35

Bonjour,
[b]Il s'agit d'un sauvetage et je répète que je n'y connais rien aux rats alors que voulez vous que je vous dise sur son caractère ?
Elle est sociable, oui...
Curieuse aussi ...
Elle a une roue dans laquelle elle s'amuse à tourner de temps en temps
Perso je la trouve rigolote mais j'imagine que tous les rats sont marrants...
Maintenant elle est toute seule alors je ne sais pas quelle interaction elle peut avoir avec les autres. Ceci dit comme elle est jeune je pense qu'elle aimerait bien avoir de la compagnie car seule, elle doit sacrément s'ennuyer dans sa cage toute la journée; Vu que j'ai mes chiens je ne peux pas la sortir non plus. D'ailleurs j'ai peur que les aboiements à répétition ne la stress.
Je pensais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum vu que sur les sites de protection animale type rescue ou seconde chance il n'y a rien de prévu pour les rats !

D'ailleurs, message à l'adminitratrice/eur : c'est pas très sympa d'avoir viré mon post pour "doublon" car j'avais des contacts qui se proposaient de m'aider et du coup j'ai tout perdu ! Si vous aviez lu le titre vous auriez vu qu'il s'agit d'un SAUVETAGE et pas d'un abandon ou autre ... et auriez été moins arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:40

Puis à tout bien réfléchir je suis en colère car j'ai peut être perdu la chance de trouver quelqu'un là... depuis vendredi que j'ai créé ce post, que j'ai échangé et que je me donne du mal à trouver une solution pour cet animal que j'aurai pu laisser mourir dans sa boite pourrie ou laisser finir dans un vivarium ... paf, en un clic vous supprimez tout mon historique sans préavis !! c'est pas sympa pour moi et encore moins pour elle car si je me bats aujourd'hui c'est pour elle et pas autre chose là ! mais visiblement vous vous en fichez !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:49

Je n'ai rien supprimé, j'ai verrouillé un topic sur les 2 en donnant le lien pour accéder à celui-ci. L'autre topic existe toujours.
La personne y a accès, et tu peux toujours lui envoyer un MP.

Si je m'en fichais, ça ne ferait pas des jours que je tente de t'aider sur Facebook -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:02

Aaaah c'est toi aussi sur Facebook ??!! ... bah je ne vois plus l'autre post...
Bon, dsl, j'ai pas compris. On continue et on garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:23

Oui c'est moi.

Il est là l'autre post : http://www.forum-rats.com/f19-adoption-rats-de-moins-de-6-mois (le lien direct pour le post : http://www.forum-rats.com/t85960-urgent-sauvetage-petite-rate-6-semaines )

J'ai clôturé l'autre et non celui-ci car l'autre n'est pas dans la bonne section. Celui-ci oui (section pour les sauvetages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:34

Aaaah merci pour ces infos !! oui, c'est bon, j'ai retrouvé les contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelineFrd
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 26
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 08/08/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:05

Bonjour, j'admire votre travaille et je serai d'accord pour recevoir ce petit etre chez moi en debut septembre accompagnée de sa cage. Hélas j'habite à toulouse et sans voiture. Si il y a un remede à cela je serai heureuse de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:55

Regardez les covoiturages Smile surtout que l'autoroute de Vierzon à Toulouse est gratuite donc pas mal de voyageurs la prennent ! Courage et bonne chance pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelineFrd
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 26
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 08/08/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:02

Je ne sais pas ou regarder, si certains ont des infos je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:23

Ben regarde sur les sites de covoiturage lol du style Blablacar. Et les gens qui accepte de transporter des animaux ya le symbole animaux direct.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:49

Bonjour CelineFrd, merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:53

Bonjour christine77400, merci de bien vouloir passer te présenter en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorraine0212
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : savigny le temple seine et marne
Inscription : 17/08/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:53

Bonjour j ai repondu sur l autre conversation est ce que c est toujours d actualité ? Je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:03

Bon, ben je venais me proposer en FA mais je vois qu'il y a des propositions pour une adoption, c'est super !

En tous cas bravo Christine 77400, c'est vraiment super ce que tu as fait, surtout en n'y connaissant rien aux rats ! ! !

En attendant, si ça ne se fait pas avec les adoptants, je peux prendre la petite en FA, ça te soulagerait déjà ? Je suis en banlieue sud de Paris. Tiens moi au courant si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 16:18

Le rat a déjà trouvé une famille via Rescue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




recherche adoptant pour jeune femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle   recherche adoptant pour jeune femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche adoptant pour jeune femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche jeune rat femelle
» recherche jeune femelle ...
» Recherche don jeune femelle dans le 67
» recherche jeune femelle bleue(IDF)
» Recherche jeune femelle dans le 85, 49, 44 et 79
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-