Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexHorti
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 04/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)   Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:02

Bonjour à tous !

Je sais que je m'y prends beaucoup en avance, mais je termine mon stage de fin d'études fin septembre. Je vais donc quitter mon logement à Arras (sauf si je trouve un emploi dans le coin d'ici-là), et rentrerai en Bretagne, chez mes parents. Or, vu que ma voiture était déjà fort remplie à l'aller, je sais qu'au retour, je n'aurai pas la place pour transporter mes trois rats, leur grande cage (Zeno 2) et le matériel qui va avec (cage de transport pour les rats, litière et nourriture, accessoires dans le cage). De plus, je ne peux les envoyer en covoiturage en Bretagne directement, mes parents n'étant pas là durant cette période. Je me suis donc arrangé avec une amie, qui habite Nantes, qui est d'accord pour les garder qq jours, le temps que je vienne les récupérer.

Je voulais donc simplement savoir si certains utilisateurs du forum font occasionnellement ou régulièrement le trajet entre le Pas de Calais et Nantes ou environs, ou bien savent déjà qu'ils effectueront ce trajet de façon exceptionnelle fin septembre.
Concernant la date exacte et le coût du transport, ce sera à fixer en accord avec le conducteur. Il faudrait évidemment une voiture de taille assez importante au vu des dimensions de la cage (50*80*70).

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter si vous pensez correspondre, même si rien n'est encore certain. Merci d'avance !

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexHorti
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 04/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)   Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:38

Up !
Revenir en haut Aller en bas
AlexHorti
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 04/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)   Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:57

Sujet à fermer, j'ai reçu une proposition de CDD, je ne déménage plus.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)   Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 08:52

Fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)   Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arras (Pas-de-Calais 62) - Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lille / Arras -> Nantes / Saint-Nazaire
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
» [Recherche] Nantes > Limoges ou Nantes > Poitier/Larochelle/Niort
» Covoit Nantes->Paris->Nantes 07/12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-