Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 1 petite rate (trouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodams
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 56
Age : 35
Localisation : 27000
Inscription : 28/06/2015


Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:49

Les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : Dès leur sevrage dans l'idéal
  • Provenance : Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : Au moins pour les parents
  • Préférence phénotypique ? : Peu importe, tant quelles sont différentes. Si possible, une dumbo Smile
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas de budget défini.
  • Dates d'adoption : Dès que possible, de préférence les deux premières dans un cours laps de temps.
  • Conditions de vie : Une grande cage, un plein mélange pour rats + préparations maison pour le manger. Et sorti dès que possible !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Dès que le moindre souci se pointe, peut importe les coûts.
  • Localisation : Nous sommes sur Evreux (27) et pouvons nous déplacer à 30min de voiture. Je passe également tout les jours en régions parisienne, St Lazare et Montparnasse


Edit : Déjà deux de trouvées !

Bonjour,

cette présentation faites, selon les règles (je l'espère), j'ajoute quelque détailles :

* Comme dit au dessus, je recherche actuellement 3 petites rates pour remplir cette grande cage toute vide :
Recherche 1 petite rate (trouvée) 4
D'autres images :
Image 1, Image 2, Image 3
Le fond est tapissé de drybed, la litière, toute sorte, ayant trop souvent causé des soucis à mes précédentes bêtes. Mais il reste un petit bac au fond, en espérant leur faire comprendre son utilité Smile
J'ai également du papier journal vierge pour qu'elles puissent faire leur nie. Je sais à quel point certaines aime refaire la déco elles mêmes.
D'autres étages ou hamacs sont à prévoir, je pense ajouter une petite planche à mis hauteur, couverte avec les chutes de drybed qui me restent.

J’espère que cet environnement vous conviendra pour vos petites rates Smile

* Coté nourriture, j'ai pris un gros sac de "mélange pour rats" que je compte bien compléter avec quelques aliments plus variés, que ça soit des restes convenant à leur petit estomac, ou des préparations rien que pour elles.

* Enfin, pour ce qui est de s'en occuper, je ne considère pas les rats comme des poissons rouges, à faire joli dans leur coin, mais comme des petites choses à chouchouter dès que possible. Aussi je compte bien les sortir de leur cage dès que possible, et leur faire visiter tout un tas d'endroit, sûrs pour elles, dans l'appartement ainsi qu'a l’extérieur !


Vous l'avez donc compris, je n'ai actuellement aucun rat No Aussi, je pense qu'il serait mieux pour elles que j'arrive à en avoir au moins deux d'un coup. Malgré tous, je sais a quel point les rats héritent du caractère de ses parents, aussi, j'aimerai que mes 3 petites viennent de 3 familles différentes, que ça soit de trois d'entre vous ou de quelqu'un ayant un très grand élevage.
Les parents justement, j'aimerai bien les connaitre, savoir si ils sont gentil, câlin, pas trop trouillard et en bonne santé.
Je n'ai également pas de préférence pour les couleurs ou marquages, je voudrais simplement quelles ne soient pas identique. Une dumbo dans le lot serait toutes fois grandement appréciée.
J'ai eu par le passé un bon nombre de petits rats, mais cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu l’occasion d'en ravoir. J’espère donc pouvoir en récupérer vite car cela me manque beaucoup.
Coté budget, je veux bien donner un peu plus de 15€ par bête et payer tous les frais annexe liés au transport. Je reste ouvert à d'éventuelles négociations en privé.
Je recherche un éleveur sérieux, qui sait ce qu'il fait, manipulant beaucoup les petits et éviter au maximum la consanguinité.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.


Dernière édition par Dodams le Sam 01 Aoû 2015, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Azazel

Féminin
Messages : 126
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 29/07/2014

Dans le monde du rat : Once Upon Rats

Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:57

coucou si tu es ok pour trouver un covoiturage j'ai des rattes qui attendent une gentille famille Smile
http://www.forum-rats.com/t85277p20-games-of-rats-6ratons-a-placer
Revenir en haut Aller en bas
Dodams
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 56
Age : 35
Localisation : 27000
Inscription : 28/06/2015


Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:21

Bonjour,

Comme dit dans mon message, modifié peu de temps après avoir reçu le votre, j'ai déjà trouvé deux petites rates qui viennent tout juste de naître.
Je ne suis néanmoins pas contre l'adoption d'une de vos petite noire Irish Smile

Seulement, même si je voudrais bien, je ne saurais organiser de covoiturage :s

Egalement, pour qu'elle ne soit pas seule d'ici le sevrage des deux autres, il m'en faudrait une seconde, et bien que je ne soit pas contre de dépasser les quotas et me retrouver avec 4 petites, j'aimerai bien en trouver une non noire pour finir.

Donc, si quelqu'un a une autre petite rate d'environ 8 semaines, ni bleu ni noire, je suis preneur !

Je vais continuer de fouiller le forum de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Azazel

Féminin
Messages : 126
Age : 32
Localisation : 49
Inscription : 29/07/2014

Dans le monde du rat : Once Upon Rats

Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 01:19

nous pouvons discuter sur facebook, des covoiturages peuvent ce trouver, je peux vous aider si vraiment une des mes petites irish vous fait envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:57

Bonjour Dodams, merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique "présentation" en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dodams
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 56
Age : 35
Localisation : 27000
Inscription : 28/06/2015


Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:11

Pourtant je l'ai cherché :/ Comme quoi, quand on est pas réveillé... J'y vais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 03:51

Bonjour,
j'ai des femelles de 3 mois et je viens dans le 95 et je passe par paris le 8 Août
Recherche 1 petite rate (trouvée) 11188226_368481406694496_7745977986179113480_n

Recherche 1 petite rate (trouvée) 11221355_368481403361163_7946572877009619225_n

Recherche 1 petite rate (trouvée) 11666257_368481460027824_990166327383992016_n

Recherche 1 petite rate (trouvée) 11214359_368481456694491_1500312626682097614_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:21

Bonjour, j ai une petite de 6 semaines issue d un sauvetage a placer en urgence (je ne peux pas la garder car j ai 4 chiens sont comme des dingues depuis que je l ai rapporté a la maison)
Je l ai recuperé mardi. Elle est blanche et grise, tres sociable et toute vive.
Je peux faire le co voiturage si besoin pour l ammener. Comme elle etait dans une boite toute petite j ai acheté une cage d occasion et peut egalement vous la donner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dodams
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 56
Age : 35
Localisation : 27000
Inscription : 28/06/2015


Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:24

Bonjour,

Bien qu'elle me semblent superbes, je viens de valider avec Azazel la réservation de ma dernière rate (ce qui fait déjà 4 au lieu de 3 Surprised)

Merci quand même pour ces proposition, j'espère que vous pourrez trouver preneur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 1 petite rate (trouvée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 petite rate (trouvée)   Recherche 1 petite rate (trouvée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 1 petite rate (trouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE]: petite rate :) [13] / [30]
» recherche petite rate
» recherche petite rate
» Recherche petite rate
» recherche petite(s) rate(s) (32,65,31,64,46,12,81,82,09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-