Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Fumer c'est mal m'voyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 22:20

Allonger sur mon lit , je me fais une clope ( avec du mal vu que Cheyenne veut me piquer mon paquet ) l'a met dans ma bouche , qui me pique en speed la clope de la bouche et va se cacher sous la couette ...oui m'voyez !




Fumer c'est mal m'voyez !  <a href=Fumer c'est mal m'voyez !  11742810" />
Revenir en haut Aller en bas
Centurius
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Centurius

Masculin
Messages : 701
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Inscription : 05/05/2015

Dans le monde du rat : Humain domestiqué

Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 12:14

Honte à toi qui entraine tes rats sur le chemin de la nicotine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/06/2015


Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:29

Comment apprendre à de si petits bouts à être accro à tout ça ! Laughing Laughing
Je ne sais pas si vous avez déjà vu (il y a plusieurs années) la vidéo du petit chat roux avec une clope au bec râler pour pas qu'on lui enlève, ça me fait penser à ta vidéo ^^  ils sont pires que nous ces zanimaux alors XD*

OU ALORS, ça veut dire "Mamaaan, ne fume surtout pas!"  Very Happy
 

Ma dernière fifille s'appelle Cherry Yen et je n'arrête pas de l'appeler Cheyenne .. Sauf que Cheyenne c'est sa maman d'avant alors je n'ose pas casser le Cherry pour Cheyenne et torche toujours sur Che.. RRYyyYen (d'où le fait qu'elle s'appelle comme ça aussi, mais ça me démange car je n'y arrive pas..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 07:30

beaucoup d'animaux aime le gout du tabac, les chevaux sont fous aussi de cette herbe séchée
mais il n'empeche que la fumée soit toxique pour nos ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 00:03

Elle est dingue à chaque fois que je sors le paquet ou fume une cigarette , elle sait que c'est interdit du coup elle s'en amuse et elle adore aussi me chatouiller les pieds , elle me fait marrer à chaque fois , je découvre petit à petit les rats et je dois dire que j'adore !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/06/2015


Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 02:24

Et bien Sagamore, je ne savais pas du tout ça ! Oh déjà ça l'est déjà bien pour nous en ce qui concerne la fumée ^^  Alors je n'imagine pas sur de si petits organismes!
Alice tant mieux, j'espère qu'elles te feront de plus en plus aimer leurs petites bouilles et leur comportement à fondre d'amour ou à mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:29

C'est universel, les ratous ne laisseront jamais une clope tranquille Smile
Ça me fait penser a une anecdote: il y a quelques années, des amis étaient a la maison et nos ratounes étaient de sorties, gambadant de genoux en genoux, se faisant allègrement grattouiller/câliner/gâter a chaque étape Smile
A un moment, ma grosse Poulette se retrouve sur les genoux d'un copain en train de finir de rouler sa cigarette qui fait rire, il relève la tête pour nous dire quelque chose, ce qui a amplement suffi a Poulette pour retirer le "filtre", résultat tout le contenu s'est instantanément vidé par terre sous le regard ébahi du pote en question ! Fière d'elle, elle est même restée sur le lieu du crime l'air de rien, genre "t'a compris ou tu veux recommencer a rouler ta saloperie?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fumer c'est mal m'voyez !  Empty
MessageSujet: Re: Fumer c'est mal m'voyez !    Fumer c'est mal m'voyez !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumer c'est mal m'voyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat veut que j'arrête de fumer.. Ou veut fumer lui aussi
» Fumer de cigarette
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-