Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CartmanX88
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : Vannes
Inscription : 02/03/2014


Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double Empty
MessageSujet: Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double   Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 03:46

Bonjour a tous Smile
Je vends tout le materiel que j'ai car je n'ai plus le temps d'avoir des ratounes Sad Cry 2

Alors pour commencer ma cage qui est une IMAC Rat 80 double.
Elle a bien vécu mais les plastiques des etages sont blanchis :/ Les "angles" en plastique ont fini par casser les uns apres les autres (il en reste 9) du coup j'ai attaché les angles avec des rislans (j'en donnerais avec ^^), ca marche tres bien et c'est plus solide que leur truc d'origine :p Petit point noir, un jour un collegue a reculé dessus alors qu'elle sechais dehors  Colère , du coup un angle est abimé mais elle tient parfaitement et les grilles aussi Smile
J'ai déménagé plusieures fois donc je sais qu'il me manque 2 plateforme sur les 4 (qui eux sont en bon etat du coup) et les escaliers qui doivent etre restés ailleurs, suffit que j'aille les chercher, par contre pour les "fixations" sur les cotés pour bloquer les grilles je ne sais pas ou elles sont. Toujours est-il que ca ne sert a rien a moins d'avoir des rats transgéniques bodybuildés gonflés aux stéroides Surprised vu que tout tiens parfaitement sans ca ^^
Je vends avec 2 biberons en verre "Living World" grand format (50cl je pense) qui fonctionnent nickel, 2 mangeoires avec réserve et 2 "nids".
Je donne ce qu'il me reste de chanvre ainsi qu'un petit peigne et une boule a nourriture.

Le tout pour 130€ a débattre dispo dans les environs d'Auray (56). Possiblité en région parisienne (93) mais dans ce cas il va falloir attendre que je fasse le trajet (possibilité dispo entre mi et fin aout).
Et les photos qui vont bien ^^:

Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double 259947IMG20150711020742
Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double 423687IMG20150711020758
Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double 658605IMG20150711020823
Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double 552516IMG20150711020844
Revenir en haut Aller en bas
 

Bretagne OU Région parisienne - Cage IMAC Rat 80 Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cage imac 80 ou 100 double sur Paris ou Région Parisienne
» Vend cage IMAC double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double à vendre (Région Parisienne)
» Vend cage imac double 100
» CAGE IMAC RAT 80 DOUBLE à vendre (NORD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-