Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Empty
MessageSujet: Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^)   Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 10:04

Salut à tous,

Alors je viens vous présenter mes ratous. L'histoire est un peu compliquée. Je devais avoir Moka avec un de ses frères le 26 mai. Malheureusement, ce frère a du être euthanasié à ces 4 semaines. En effet il avait fait une mauvaise chute et en pouvait plus faire ses besoins pas lui-même. Et même avec de l'aide ça ne suffisait pas. Sa vessie s'est énormément gonflé et le pauvre souffrait.

Du coup, le 26 mai au soir, j'ai récupéré mon Moka agée de 6 semaines et 2 jours avec sa tata Carapuce. Pas d'inquiétude, cette dernière est stérilisée. La raterie me l'a gentiment prêtée en attendant le futur copain de Moka qui devrait arriver fin août voir début septembre.

Tout se passe bien. Moka a encore son petit caractère. Une fois j'ai voulut le caresser dans la cage mais comme Monsieur était endormi il s'est retourné pour me mordiller (pas mordre mais il a un chouilla plus posé ses dents que pour juste goûter), et il l'a refait ya pas longtemps quand j'ai voulut lui mouiller la queue pour le rafraichir.
Bref, j'espère que ça changera avec le temps.

Sinon je suis contente pas de soucis d'odeurs et de bruits, et comme je vis et dors dans la même pièce qu'eux c'est plutôt bien. Ils sont tous les 2 trop choupi, aiment bien l'eau et explorer le terrain de sortie.
Moka jeudi dernier faisait déjà 390g (il est né le 12 avril donc a environ 2 mois et 3 semaines). Le plus gros parmis ses frères et soeurs ^^.

Sur ce, je laisse place aux photos car sinon le pavé de mes paroles pourrait continuer encore longtemps  lol! (bien sûr Moka c'est le hooded champagne et Carapuce l'autre) :

Photos prises avec mon téléphone:

Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Wp_20110
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Wp_20111
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Wp_20112

Photos prises avec mon appareil photo:

Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8510
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8511
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8512
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8513
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8514
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8515
Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^) Dscf8610
Revenir en haut Aller en bas
 

Moka et Carapuce (que j'ai en location ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moka est arrivée !!!
» Raichu et Tiplouf + Biiientot Carapuce et Carabaffe
» RIP Moka !!
» Moka , Vanille et Blanche
» Djuna at Moka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-