Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:41

Ca fait encore pas mal quand même, il y a une troisième injection? ou juste le traitement antibio en voie orale? Cela dit, ça peut être long, ça fait une semaine/10 jours c'est ça?
Pauvre louloute, dur dur les débuts ^^
Ca va s'arranger ! j'y crois à fond moi ! lol!
Et si vraiment c'est pas fini à la fin du traitement, re-véto Rolling Eyes
Bon courage et bon rétablissement à ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:17

Elle a eu une piqure mardi puis vendredi avec le véto, et depuis mardi soir, je dois lui donner matin et soir un antibio et un sirop par voie orale.
Je pense attendre mardi pro pour retourner le voir parce qu'il m'a dit de faire ce traitement oral 15 jours.
Je verrai si elle éternue toujours mardi...
Qu'en pensez vous ?
En attendant pas d'intégration ?
Merci pour vos conseils et encouragements Smile
C'est vrai que ca fait beaucoup pour ma petite puce depuis qu'elle est partie de chez Modie pale
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:18

je suis vraiment désolée de te causer tout ses souci Pauli, je pense aussi qu'il vaut mieux retarder l'inté, et attendre les 15 jours de traitement, par contre si après 15 jours toujours des éternuement, je pense aussi qu'il faudra envisagé une cause environnemental.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 13:33

Ah oui si tu as encore 15 jours de traitement c'est bien continue et inté que ensuite!

Si elle continue après soit environnemental soit elle est chronique Neutral ou alors tester une autre molécule par exemple le doxyval fonctionne super bien, mais tu n'en es pas encore là Wink

Muesli est sous doxyval donc s'il n'éternue plus ça veut dire que le germe est sensible donc tu pourras lui donner, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 13:57

Modie c'est pas ta faute Smile elle est comme ça la louloute personne n'y peut rien !
Qu'entendez vous par environnemental ? en gros "chez moi" ?
Je vais attendre mardi pro donc et j'aviserai pale
J'ai hâte de les mettre toutes ensemble !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 01:31

Ici Muesli avec du doxyval éternue moins et ça fait depuis vendredi soir vu que les autres jour j'arrivais pas à trouver un truc appelant pour qu'il je prenne et il y a déjà une amélioration mais comme Ibiza il éternue toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:53

rat c'est pénible, c'est quoi ce virus, en plus Muesli était avec Pee Wee et Hope en cage plexi alors pas de courant d'air possible...

Ibiza et Clochette ont toujours étaient ensemble aussi ... et Ibiza est bien plus grosse que Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 23:49

Franchement je me demande vraiment si il n'y a pas une légère fragilité dans cette fratrie ci vu que Clochette n'a rien ni Pee Wee.
Maintenant encore une fois rien de grave hein et Muesli va vraiment bien, il est une vrai pile et à la fois très soumis en jouant il se laisse retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:32

Ici mais 3 miss n'ont rien du tout tout comme Jazz et Jessy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:11

Traitement finit pour ma Ibiza! Elle éternue beaucoup moins je suis contente, mais elle éternue toujours une fois par ci par là. J'arrête l'antibio vu que ça fait 15 jours et je vais voir si cette semaine ça reprend ou si ça reste occasionnel.
Côté intégration, comme ça s'était bien calmé déjà vendredi et que Clochette n'avait rien du tout, nous avons fait des rencontres le weekend avec mes 2 grosses (enfin elles n'ont que 4 mois lol) et malgré quelques pouik dus au caractère bien trempé de mlle Ibiza, elles se sont toutes bien entendues et les places se sont assez vite trouvées Very Happy
Du coup lundi nous les avons mises toutes ensemble dans la grande cage et tout se passe bien. Elles dorment toutes les 4 dans les spoutniks Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:18

C'est super! Smile
Muesli fin de traitement vendredi soir je voulais comnencer les présentations samedi mais vu comment il s'ennui je vais faire dès vendredi devant Kholanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 02:13

Coucou!

Des news de mon Muesli.
Hier présentation devant Kho Lanta xD et tout c'est super bien passé! Comme je l'imaginais Muesli s'est laissé sentir et retourné avec moi dans le jeu il se retournait déjà en faisant des bisous ^^
Comme Muesli s'ennui tout seul, je l'ai intégré dans la demi royale avec 2 de mes adultes et 2 plus jeunes pour le jeu et la nuit s'est très bien passée ainsi que la journée! Ce matin j'ai retrouvé Muesli dormant avec Réglisse un autre de mes jeunes dans le bac à litière Smile
Affaire à suivre mais je pense que ce ne sera qu'une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:54

je suis contente que les éternuement se soit bien réduit, c'est déjà positif
pour les intégration je suis vraiment ravis que tout se passe bien, c'est toujours une étape délicate
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:05

De mon côté mes 4 filles s'entendent très bien !
Ibiza re éternue assez régulièrement mais rien pour les 3 autres donc bon. Je pense qu'elle est fragile, même si c'est la plus active et folle dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:44

Si tu as du chanvre comme litière, mets du maïs ou du dry bed quelque temps pour voir.
Je te dis ça car Loony a eu ça étant petit, il a eu plein d'antibio jamais de résultat et en fin de compte c'était une allergie!
Mais il est vrai que l'antibio avait agit sur Ibiza donc sûrement une faiblesse oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:58

Eh bien en fait j'ai pensé à cela et j'ai donc mis un dry bed dans le fond à la place du chanvre, avec un bac de pellets où elles font tous leurs besoins. Mais bon ce n'est pas non plus trop souvent, j'espère que ça va rester occasionnel !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 00:54

Coucou!

Des petites news de mon Muesli qui est intégré au groupe depuis hier soir et tout se passe niquel! Il dort pas seul et je suis toute émue de voir Muesli, Finger et Flopy enfin tous ensemble! J'ai carrément versée ma petite larme avec tout se stresse de se dire que c'est enfin fini! Smile
Comme je le pensais aucuns soucis en demi royale avec les copains RAS et en sortie en tereain connu avec le reste du groupe RAS non plus! Donc cage commune vraiment sur la très très bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:01

Génial pour Muesli Smile tu lui feras une caresse de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:51

C'est super que l'intégration se passe bien.
Pour Ibiza l'antibiotique calme peut être son allergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:42

Coucou ici Harley va bien et aucun tchoum
Elle fait 220g et s entend bien avec ses copines de cage Smile
J espere que ca itra mieux pour les loulous qui tchoum encore
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 00:39

J'ai tenté de faire des photos de mon Muesli mais elles sont trop floues...faut que je tente avec de la nourriture il ne veut que jouer ^^
Niveau poids je comprend pas ma balance indique 343gr......il est vrai qu'il fait beaucoup plus grand que mon autre loulou qui a 2 semaines de moins que lui mais quand même....ça promet!!! En tout cas il est magnifique, super doux donc archi agréable quand je met mon nez dans son doux poil ^^
Avec les copains c'est la folie il ne fait que jouer par contre il se laisse toujours retourner XD
Photo je l'espère enfin ce week....je vais tenter avec un peu de miel pour éviter qu'il bouge le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:17

coucou!

Voici enfin des photos de Muesli prises hier! Désolée j'avais perdu mon câble...
Il est vraiment magnifique, avec un caractère joueur et Monsieur ne fait que pousser à la pesée d'hier 359gr!!!!!

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Cam02410
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Cam02411
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Cam02412
les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Cam02413
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:39

Il est beau comme tout!!! j'adore sa grosse nétoile Smile

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:23

Il est beau et doux et il en joue le bougre!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy   les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les hyperactifs de MDR Ginger x MDR Fat Choy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Ginger Head x MDR Fat Choy Olala
» DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» DTC Hot Patootie xXx ETR Ginger Bread, suivi des gourmandises
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-