Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Merci a tous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:01

Je voulais vous remercier (certain(e) Very Happy ) pour les conseils et les informations que vous m avez donnez..
Je viens de racheter une cage pour separer mes males et mes femelles.
J ai egalement commencer a creer un site internet qui me permettra peut etre de replacer les rats que j aurais en "trop".
Voila l adresse du site, mais il est loin d etre fini : http://schmitt.ol.free.fr/
Merci à vous !!!!

Merci a tous.. E1d65b6f820f74de4b86d97f4476d9b9
Revenir en haut Aller en bas
Pim et Loola
En sevrage
En sevrage
Pim et Loola

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Inscription : 29/07/2008


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:40

Elle est chouette la présentation de ton site !

J'irai voir quand il sera plus avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:43

Il a l'air sympa ton site, j'aime bien la présentation aussi.

Par contre y'a une faute a accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:49

Ouais je trouve ça spécial quand même que tu te prétendes ratterie. Shocked
Mais bon c'est chouette que tu veuilles placer certains rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:51

aucune ratterie n'a commencer avec 500 rats
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:56

Nan juste parce que certaines personnes risquent d'être très choquées en apprenant que les frères et soeurs de leurs ratoux ont été donnés en pâture à des serpents. C'est pas vraiment l'image qu'on se fait d'une ratterie sérieuse tu comprends. Tire la langue Et t'avais pas dit que tu toucherais pas aux bébés pour pas t'attacher? Ils vont donc être sauvages nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:33

Ellimac a écrit:
Nan juste parce que certaines personnes risquent d'être très choquées en apprenant que les frères et soeurs de leurs ratoux ont été donnés en pâture à des serpents. C'est pas vraiment l'image qu'on se fait d'une ratterie sérieuse tu comprends. Tire la langue Et t'avais pas dit que tu toucherais pas aux bébés pour pas t'attacher? Ils vont donc être sauvages nan?

Ce que j adore chez vous, c est que vous retenez seulement ce qui vous arrange Very Happy
J ai aussi dit que j aimais les rats !!!!
Mais bien sur ca personne n a envis de le retenir ou y croire Sad
Si je peux eviter de tuer des petits, et si j arrive a donner le surplus, ca sera avec plaisir !!
Je sais combien de rats il me faut donc je peut mettre a part les rats destiner aux serpents et m occuper des autres !
Et puis tout le monde n a pas l esprit etriquer
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:41

elle est super ta présentation Psycho, même si j'ai trouvé aussi bizarre le mot raterie !

mais bon c'est pas grave, je trouve quand même que tu t'appliques, que tu essaye de faire des choses correctement, et ça c'est trés bien !

certaines personnes ne donneront jamais leur rat aux serpents mais il les traite pas bien et entre les deux, je préfère 100 fois ta méthode !

même si on a eu un accrochage dans ta présentation, je trouve que c'est tout à ton honneur de faire ce que tu fais !

et en sachant ça, je n'aurais aucun scrupule à venir acheter un rat chez toi !

moi je dis Bravo !

par contre petit conseil, je ne sais pas si tu le sais, mais comme la plupart des débutants font cette bêtise : ne met jamais tes rats sur des copeaux de bois, achéte du lin ou du chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 19:56

Oui je sais mais je n'en trouve pas en animalerie
J'ai juste trouver de la litiere vegetale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:07

Merci a tous.. 28264ec7d9459ad96217521f036e7dcf Merci a tous.. 1d8dbaf4a2fe827443861fc2ad11e3c1 Merci a tous.. B7d6acb53495840d652156e721bbe019 Merci a tous.. Ac44bc88ab790939371c147f6d2f0b51
MES PETITS BEBES
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:16

Haan sont trop beau !! :amour2:
J'aperçois des petit dumboOo... ❤
Et je comprend tout a fait l'amour que t'a pour ces deux passion même si elle sont trés éloigné ! Smile
Jte souhaite plein de courage ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:21

merci je sais pas encore si ca sera des dumbo comme le papa ca serait bien que j'ai une femelle dumbo
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:28

ben c'est bon de la litière végétale ! du moment que c'est pas des copeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:29

si c'est des copeaux de bois comprimes
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:33

tu peux commander de la litière sur internet,

et as tu une jardinerie à côté de chez toi ?

si oui, tu vas au rayon des terreaux, ils vendent des gros sacs de 150l de paillette de lin ou de chanvre, normalement c'est pour mettre aux pieds des plantes, mais ça marche aussi comme litière et en plus c'est pas cher.

petit exemple :

dans mon animalerie - jardinerie
le sac de 30l de litière de chanvre est à 8€50
le sac de 150l de paillette de lin pour plantes est à 10€50

pour le prix y'a pas photo ! et c'est aussi trés bien comme litière !

demande pas aux vendeurs, ils ne savent pas que ça peut servir comme litière les 3/4 du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:36

ok je te remercie j'irais voir a la jardinerie pour ca pour mes trois cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:48

Bravo a toi, c'est super de ta part de prendre le max d'info et de vouloir le bien des petits que tu ne veut pas donner a tes serpents. Félicitation pour ton courage. Et moi aussi sa ne me generai pas du tous de venir t'acheter un de tes petits lorsque mes deux loulous ne seront plus la.

D'ailleurs tu est d'ou en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:52

merci c'est gentil

j'habite à coté de mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 20:54

Oki, je suis en cours sur mulhouse donc le jour ou je veut un nouveau petit loulou et que tu a une portée sa sera avec plaisir que je viendrai. lol
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:37

Je pense à quelque chose d'un coup.

Si sur les petits qui naitront une partie sera mis à l'adoption ça serait peut-être mieux de faire un peu de sélection, pas forcement sur la couleur ni rien (après c'est toi qui voit pour le physique) mais surtout pour la santé et le caractère. Pour les personnes qui t'en adopteront ce sera plus rassurant de savoir qu'il n'y a pas de problèmes de santé particulier dans la lignée.
Donc peut-être que quand tes reproducteurs actuels seront trop vieux ce serait bien que tu prenne des ratounets dont tu connait l'origine pour la reproduction.

C'est qu'une suggestion, tu fait comme tu le sent mais tes petits seraient surement plus facile à placer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 18:16

ben moi j'arrive pas a voir se qu'il y a sur ce lien snif, vive le réseau chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 18:31

Faut bien que tout le monde mange... On a des furets et j'ai pensé à l'élevage de souris si on galérait trop pour les nourrir (car le prix de la souris congelée en animalerie, c'est du vol !!)
Ca m'arrange bien que l'on ait trouvé ce qu'il fallait pour les loulous car ça m'aurait un peu fait chier de faire naitre des souris pour les donner à manger mais bon... c'est la nature.

Après si tu fais bien la différence, je ne vois pas en quoi ça serait gênant de prendre un raton chez toi. L'important c'est bien que tu prennes soin des bébés et qu'ils soient adoptables (soit sociabilisés et non mordeurs etc...).
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:10

moi perso j'aodore les serpent, je voulais un python royal, mais je peux pas car j'aime les rats et je me sens incapable de donner des bébés rat a un serpent !!!

petite parenthese, mon message ne veut pas dire, que toi tu n'aimes pas les rats, pas du tout et il faut bien que tes serpents mange et je comprend mais moi je pourrais pas ça me tromatiserai je pense, et ton site a l'air bien commencer et bonne chance pour le finir tu va avoir du boulot, j'ai créer un forum sur les bouledogues francais pour mon boomer et ça a pas eté du gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:12

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:19

KENNY a écrit:
moi perso j'aodore les serpent, je voulais un python royal, mais je peux pas car j'aime les rats et je me sens incapable de donner des bébés rat a un serpent !!!

petite parenthese, mon message ne veut pas dire, que toi tu n'aimes pas les rats, pas du tout et il faut bien que tes serpents mange et je comprend mais moi je pourrais pas ça me tromatiserai je pense, et ton site a l'air bien commencer et bonne chance pour le finir tu va avoir du boulot, j'ai créer un forum sur les bouledogues francais pour mon boomer et ça a pas eté du gateau Very Happy

merci c'est gentil je pense que je devrais y arriver tres vite a finir mon site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous..   Merci a tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci a tous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» merci a tous
» bon pauvre jerry !!
» a cloturer merci tous adopte
» sujet à cloturé ils ont tous une famille merci =3
» KENNY et MICKEY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-