Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:37

Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mes fifilles alors même qu'elles ne sont pas encore à la maison!
Je les récupère la semaine prochaine (au 6 semaines de la plus jeune)

Elles sont issues de 2 portées qui ont eu lieu à deux semaines d'intervalles chez une dame très gentille qui est dans le monde du rat depuis 14 ans. Elles ont donc respectivement 5 semaines et 7 semaines.

Papa: hooded bleu russe et noir rex dumbo (18 mois)
Maman: irish noire standard velours (porteuse bleu, husky, dumbo - 12 mois)
- 1 irish noire standard lisse mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150511
- 1 irish noire dumbo lisse mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150510
soeurs nées le 14/03/2015

Papa: bleu lisse dumbo de plus d'un an
Maman de ma petite jeune: husky standard lisse de 7 mois
- 1 noire standard lisse (mais je dirai plutôt qu'elle est "mink bleu" et pour le pelage je penche pour un velours, si vous pouvez m'éclairer!?) mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150512
les photos sont pourries car prises en vitesse chez la dame, histoire de les regarder en attendant de les avoir pour de vrai avec moi!  Tire la langue

Avec mes deux filles (de 10 et 4 ans) nous leur avons trouvé des noms: Choukette (celle de ma fille aînée), Lil'y (celle de ma cadette) et Taratata (la mienne). Je dis ça mais c'était plus pour que mes filles s'approprient le projet, c'est elles qui ont choisi les noms... Dans la réalité les ratounes sont à la famille et je sais que je vais passer autant de temps avec chacune  Aime
Du coup je ne sais pas encore qui sera qui... ça dépendra du feeling quand elles seront là!  Wink

Voilà! Vivement qu'elles emménagent!!!  Very Happy


Dernière édition par ladybird le Sam 01 Aoû 2015, 00:57, édité 3 fois (Raison : modif de la généalogie)
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:46

Ça y est les louloutes sont chez moi depuis hier!!!

J'étais partie pour chercher les 3 ratounes que j'avais réservées... seulement une petite chipie m'a adoptée: elle est monté sur mon épaule et est restée là à creucreuter près de mon oreille. Je ne pouvais pas repartir sans!
- Chosen (l'élue, celle qui m'a choisie) est mink (je pense!?), standard, lisse.
Elle est très curieuse, c'est la seule qui ait osé s'aventurer en dehors de sa cage pour monter dessus! Elle vient déjà volontiers vers moi pour me grimper sur l'épaule et m'a deposé un bisou sur les cils!  Aime mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B1 mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B6

- Choukette: la dumbo de la bande irish noire. La plus gourmande, elle adore les corn flakes... Elle est assez distante pour le moment. mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B3

- Lil'y: la plus jeune, née le 8 avril. Je la vois mink bleu et je crois que son pelage sera plutot velours (à confirmer)
mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B4 mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B2 C'est une petite fofolle qui n'a peur de rien. Elle aime bien enquiquiner ses copines (qui ne sont pas ses soeurs), et c'est une couineuse! Elle boit beaucoup (c'est normal ça?!)

- Taratata: la petite irish noire au bout de queue blanc. Pas des plus téméraires, elle n'est venue vers moi que pour me "goûter"...
(avec Choukette dans le tunnel) mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 2015%2B-%2B5

Voilà, beaucoup d'émotions. Alors je les laisse prendre leurs marques... Mais déjà beaucoup d'amour qui se profile et je crois que je vais vivre des moments intenses avec Chosen qui semble déjà très câline et proche de moi Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:57

Oui, ce n'est que le début tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:04

Merci pour ton message Pelisse :-)
Les filles se planquent et s'entassent dans le tuyau pour dormir. Le spoutnik est totalement boudé Question Peut être devrai-je le suspendre car pour le moment je l'ai posé sur le sol de la cage!? mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150516_183415
(depuis j'ai mis de la litière de chanvre au sol - comme pour mes gerbilles - et du rafle de maïs dans le "bac à cacas")
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:17

Oui pour le spoutnik je te conseille de le suspendre en général les rats adooorent aller dormir en tas dedans en haut de la cage Smile
Elles sont adorables tes fifilles en tout cas, c'est génial que tu aies déjà ce lien avec Chosen Aime 3 et tu verras les trois autres vont devenir plus proches de toi, elles sont certainement encore un peu perturbée par leur nouvelle environnement mais ça passera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:50

Merci pour ton conseil Three_ratties, je l'ai suivi et il a été exploré... mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150521_095004
par Choukette mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150521_094022 et par Taratata mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150521_094841

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150519_145739 le hamac aussi a été expérimenté par Chosen.

Mais rien à faire elles préfèrent s'entasser dans le tuyau... XD*
Bon, je vous laisse, il faut que je trouve un vieux t-shirt pour rajouter des hamacs de sécurité pour mes acrobates! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:34

Oh elle est tellement choue avec sa bouille de bébé Choukette Aime 2 j'adore les dumbos. Chez moi, j'ai beau leur acheter plein de dodos tout beaux avec plein de couleurs et tout doux, de toutes les formes, elles préfèrent quand même s'entasser dans les spoutniks haha... On peut rien y faire  Very Happy  Mais le vieux t-shirt comme sécurité c'est un bon plan, et puis elles vont sûrement dormir dessus aussi (et le grignoter au passage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shadea
Nouveau né
Nouveau né
Lady Shadea

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : Poitiers
Inscription : 30/03/2015


mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:47

Oh les petites bouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:39

Elles sont mimis oui.
Mais j'ai un petit soucis... Après avoir été assez dociles, elles ne veulent plus venir vers moi pour sortir :-(
Dois je les prendre ou dois je attendre qu'elles reviennent, au risque de ne plus les manipuler pendant plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:59

Ce que je te conseille de faire si tu peux c'est de poser leur cage sur leur terrain de sortie, avec la porte ouverte et elles seront forcément assez curieuses pour vouloir sortir, tu mets ta main à l'entrée de la cage avec une petite gâterie bien appétissante dedans, elles viendront te la piquer et t'associeront à quelques choses de bien : plein de bonnes choses à manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 11:58

Oh, les mini-noireaudes! Aime 2
Je les vois toutes les quatre noires tes puces. Les plus claires le sont probablement du fait des gènes qu'elles portent.

Elles ont un bel espace de vie, avec quelques étages en plus ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:17

Des nouvelles des ratounes qui ont bien grandi!
A 3 mois, elles pèsent:
- 276g pour Choukette
- 200g pour Chosen
- 193g pour Taratata
Et 179g pour Lil'y qui a 2 mois et demi ^^

J'ai eu des soucis avec Choukette... Elle s'est subitement mise à nous "agresser" sans raison apparente: elle mord ma fille régulièrement à sang.
Etant donné que j'ai des enfants en bas âge (notamment un bébé de 5 mois) mon mari ne veut pas prendre le risque de garder un animal mordeur à la maison
Elle part chez sa nouvelle famille mardi prochain et je sais qu'elle y sera bien :
- la famille m'a été conseillée par la naisseuse
- c'est une famille de ratouphiles qui possède 30 rats en semi-liberté, nourritre bio et câlins à volonté. la personne est habituée aux dérappages comportementaux et saura mieux que moi (néophyte) gérer le fait que Choukette morde
Je n'en suis pas moins triste. Je sais que je ne l'abandonne pas, j'ai demandé à avoir des nouvelles régulièrement, mais ça reste un échec pour moi de devoir nous en séparer...

Bientôt ma troupe ne comptera donc plus que 3 ratounettes Cry mais Choukette restera ma p'tite dumbo jolie...
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:30

30 rats en semi liberté ??? o_O
Oui ca doit être dur de prendre une telle décision :/
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:50

Oui! Les 30 ne sortent pas en même temps parce qu'il y a des mâles aussi ^^
Elle va rejoindre une belle troupe! J'espère que ça apaisera un peu son tempérament...

Quand elle sera partie ça va être un peu la pagaille chez mes louloutes, surtout étant donné que Choukette est LA dominante... elles vont devoir se réorganiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 00:56

Tout le monde va bien à la maison, la hiérarchie s'est reformée. Lil'y a pris la place à prendre, c'est une dominante tranquille. Plus de pouicks ni de courses poursuites avec retournements un peu trop musclés! ^^
Mais il me semble qu'il manque quelque chose à ma troupe, ou devrai-je dire quelqu'un! Ma fille est triste aussi depuis le départ de SA rate...

En fouinant pour une volière ou une autre cage d'occasion sur LBC, j'ai craqué sur la bouille de petits ratons nés près de chez moi:
http://www.forum-rats.com/t85894-adoption-de-ratons-nes-sur-copeaux
Demain je vais donc chercher ma future louloute de 6 semaines et demie.
Senseless, grâce à qui cette adoption est possible puisque c'est elle qui me prête la cage pour la quarantaine et avec qui j'ai bien sympathisé s'est laissée séduire aussi.
Je vous présente donc nos jolies ratounes (pas encore nommées):
mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Raton11
la petite étoilée qui ira chez moi et la blazed strip (corrigez moi si je me trompe) chez Senseless

Mais comme un craquage ne vient jamais seul chez moi et que je continuait à chercher une cage d'occas', je suis tombée sur une autre annonce d'une jeune fille qui vendait ses 2 rates de 4/5 mois achetées en animalerie (grrrr pas bien!) avec la cage mais sans photo bah j'ai appelé. Elle m'a envoyé des photos et là... y'avait une BLEUE et une hooded!!! Je suis allée les voir et je n'ai pas pu me résigner à les laisser.
Donc je récupère aussi Ratatouille et Speedy demain avec leur riquiqui cage qui me servira de cage d'appoint, de quarantaine ou éventuelle convalescence.
mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150710
Je vais les renommer je pense mais je dois réfléchir.

Je remercie de tout mon cœur Senseless car je conduis tout ce petit monde chez elle pour qu'elle me les garde le temps de mes vacances pour leur quarantaine! Mes 3 ratounes aussi seront gardées par ses soins.
Sans elle, je n'aurai pas pu adopter de suite! Et c’eût été dommage parce que je les aime déjà mes 3 petites nouvelles!!! Alors je l'ai déjà dit mais MERCI MERCI Senseless Heart
Revenir en haut Aller en bas
elckya
Nouveau né
Nouveau né
elckya

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Inscription : 20/07/2015


mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:58

oooh c'est tout mimi tout ça Aime
Bienvenue à tes 3 nouvelles petites bouilles, la petite étoilée est à croquer .. miam miam Twisted Evil

Comme quoi c'est bien vrai ce qu'on dit .. quand on commence, on peut plus s'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:18

Hihi tu as raison c'est dur de s'en tenir au nombre qu'on s'est fixé...
Au début j'étais allé en cherché 3 je suis rêve avec 4 et là je voulais en adopter 1 voire 2 autres et voilà avec 3 de plus. Du coup de 3 je passe à 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 23:18

Elles sont toutes jolies !
Belles adoptions, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:54

Des nouvelles des filles!

Nous avons investi dans une Royale d'occasion qui porte VRAIMENT bien son nom! ROYALE!!!
mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151010 le haut pour le dodo mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151011 le bas pour se restaurer
La cage est un peu vide... mais je devrai bientôt recevoir de quoi l'agrémenter de plusieurs dodos Wink

Des photos plus récentes:
Frost la douce et câline  mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150910 mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151012

Ginger la dominante pas chiante toujours prête à explorer monts et humains lol! Jamais avare de bisous mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151013

Lil'y la cool, la seule à s'endormir sur le canapé en sortie! mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151014

Taratata la plus fine et la plus timide (si on peut dire!) mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151015

Chosen mon p'tit rat d'épaule mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20151016

Peach le p'tite princesse étoilée... (à la couleur et au marquage indéfinisable?!) mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150911


une photo de groupe:
mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! 20150912
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:55

Et alors là... mystère... pourquoi certaines photos s'affichent dans le mauvais sens alors que j'ai pris le soin de les retourner sur mon PC?! Colère
Revenir en haut Aller en bas
elckya
Nouveau né
Nouveau né
elckya

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Inscription : 20/07/2015


mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 22:53

aaanh, j'adore, trop mimi tes puces Aime
Pfiou ton drybed est super chouette aussi, tu l'as trouvé où stp ? Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 23:28

Trop belle cette troupe de fifilles Aime Aime Aime
Et leur cage a l'air trop chouette déjà, j'adore le dodo en haut à droite de la première photo, ça fait un moment que j'aimerais en commander ils ont l'air trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:59

mince, elles sont trop adorables ces puces X3 et c'est clair que c'est dur de résister face à de telles bouilles d'amour, surtout si on a la place... En tout cas elles ont l'air d'avoir une super maison et d'être d'heureuses ratounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:56

Merci les filles.
Et... oui, c'est sûr qu'elles ne manquent de rien nos ratounes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:57

elckya a écrit:
aaanh, j'adore, trop mimi tes puces Aime
Pfiou ton drybed est super chouette aussi, tu l'as trouvé où stp ? Bave 2
Merci.
Faut que je prenne le temps de faire un post à ce sujet, je m'en occupe demain ^^
C'est du Vetbed qui vient du site Animilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Empty
MessageSujet: Re: mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!   mes ratounes <3  Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes ratounes <3 Ladybird EDIT 31 juillet: 3 puces de + à la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edit Furet plus à la maison
» Nouvelles ratounes bientôt [edit : ptite question en page 2]
» Décoloration [EDIT] Mélange maison, vos avis ?
» la maison de mes puces
» La maison de mes puces <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-