Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:32

Merci beaucoup Alisha, c'est vraiment une mort tellement stupide et difficile à encaisser... désolée que tu aies dû endurer ça aussi, c'est dur Sad

Je confirme à 1500000% qu'Elorn est dove, à la base la puce avait été notée bleu US agouti en effet, mais quand je l'avais vue, j'avais bien dit à Tiphaine qu'elle était dove, rien à voir avec du bleu US agouti pour le coup mais bel et bien tous les reflets métalliques du bleu russe combiné au mink, et ça n'a pas changé depuis ^^ C'est d'ailleurs relativement logique vu ce qui est ressorti dans la fratrie et la famille en général Smile

Du coup, avec Grím comme papa, il y aura "a minima" (en théorie, parce que tout ne ressortira pas forcément selon les fameux 25% de chaque couleur) de l'agouti, du bleu russe agouti, du topaze et du platine russe agouti.
S'il porte le noir, ça sera noir, agouti, beige, topaze, platine russe, platine russe agouti, bleu russe agouti, bleu russe (à 12,5%. Ceux qui auront des moitiés de ratons seront bien emmerdés !).
Et ptêtre du siam, du mink machinchose (allez savoir) avec toutes les combinaisons possibles... (et des dumbos, du rex, du lisse, tout ça... : en bref, va y avoir matière à s'arracher les cheveux sur les devinettes).
Ils seront surtout parfaitement parfaits de toute façon, Elorn est trop mignonne, et le Grím c'est un merveilleux à bisous !

Des photos du Grímnounours d'amour à moi !

La séance a été coooompliquée, monsieur ne voulait aaaabsolument pas tenir en place, il n'avait qu'une idée en tête : me bondir sur le crâne, ou venir se percher sur l'objectif (son grand délire : se percher sur ma tête et jouer avec mes cheveux. Ce rat est vraiment fun ^^), du coup les rares photos nettes sont loin d'être sensationnelles, on voit bien qu'il n'était pas d'humeur à ça xD

IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Grimni15
IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Grimni11
IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Grimni16
IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Grimni13

Spoiler:

Et en bonus, du lavomatruc, parce que voilà ! ^^
IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:18

Oooooohhhh les jolies photos Diane Aime merci, il est superbe!!

Je vois qu'il y aura pas de mal de couleur oui ^^
ça c'est clair qu'ils seront parfaits Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:08

Des bébés arc-en-ciel Very Happy

(qui vous feront tourner en bourrique s'ils prennent l'intelligence des deux parents, et leurs bouilles d'amour auxquelles il est tout bonnement impossible de résister !)
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:07

Oh ça j'en doute pas ^^
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:15

Mais euh, du coup c'est pas clair, les pré-résas sont fermées ou pas? XD*

Ça donnera quoi le taux de consanguinité des bébés? ^^

Plein de bonnes ondes pour cette jolie portée Heart

Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:09

Si je ne dis pas de bêtise, oncle-nièce c'est 12,5% de consanguinité, et il y a en plus une ancêtre commune très haut dans la généalogie : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=22763&PHPSESSID=4bb613b24a303f7f929451d7ac2ffaec
Cette rate a eu deux filles qui ont été reproduites (Stella et Diana), Feirefiz (le grand-père de Grím) était le fils de Stella, Princess Carwash (la grand-mère de Grím) était la petite-fille de Diana, donc il y a déjà un faible taux de consanguinité "de base" chez Grím et sa fratrie.

Norbert, le papa d'Elorn, est également issu d'un mariage avec la branche "Diana" (c'est son arrière-petit-fils).

Ceci dit, ce sont des générations éloignées, j'avoue avoir un peu la flemme de calculer là maintenant tout de suite, mais on doit grosso modo approcher des 14%, pas plus.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:40

Merci pour les photos Diane <3 ils sont à croquer, ce poil purée !!!

La consang fallait que je la calcule oui (à cause de l'ancêtre commun plus haut toussa toussa, inon oui oncle nièce c'est 12.5%), mais du coup merci aussi Diane XD

Les pré résas sont ouvertes oui Smile à savoir que chez les filles y'a beaucoup plus de pré résas que chez les mecs pour le moment ^^
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:46

Si je n'arrêtais pas, je t'aurais inondée de pré-résa, avec deux parents aussi mignons et des humaines pareilles, mraaaah... Aime 2
Gens, craquez.
Il le faut.

T'as vu ces frisettes magiques ? *___*
C'est juste vermeilleusement vermeilleux. Et ils sont douuuuuux ! Bachi est ultra vaporeux sans poil de garde, et Grím a le poil tout moutonneux et pelucheux, j'adoooore m'y frotter les joues Very Happy
Svö avait aussi un poil d'une rare douceur pour un mâle, le lisse le plus doux que j'aie papouillé sur un rat non castré, d'ailleurs Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 19:51

Je ne sais pas comment tu fais Diane, que ça doit être dur de ne pas pouvoir en garder! mais je comprends tout à fait qu'à un moment il faille une pause!

Et puis on donnera des nouvelles des petits ça t'aidera aussi de voir leurs bouilles ^^
En tout cas moi y a pas besoin de me convaincre ça fait déjà plusieurs mois que j'attends ^^
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:45

je m'installe sa a l'air tout minions poilu tout doux par ici Aime , je t'ai envoyé un mp Lorien je ne sais pas si il à été bien reçus Wink
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:44

+44g mardi... elle va frôler les 600g à terme à ce rythme là Tire la langue

Grim il a un poil de chinchilla sur les photos, on a juste trop envie d'aller mettre son nez dedans.
En tout cas il a l'air très doux de corps et d'esprit, ça sera un mariage réussi avec Elorn!

Et clair que ça va nous faire des bébés arc-en-ciel, même avec la possibilité minimum, vu les marquages poils et oreilles, quoi qu'il arrive y'aura pas deux ratons pareils!

Tu vas prendre un pti neveu à Mango Jessi? *curieuse* ^^

Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:51

Ah oui et pour la couleur d'Elorn Diane, je ne la pensais pas dove pour avoir eu son arrière.....mamy (Ashaya) qui l'était et qui ne lui ressemblait pas du tout (elle avait vraiment la couleur des tourterelles).
Comme quoi, dès qu'on touche aux couleurs composées, ya vraiment beaucoup de nuances d'un individu à l'autre!
Puis c'est vrai que du coup c'est plus logique que le bleu us à vrai dire.
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 09:59

C'est trop dur de pas craquer !!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:31

Oui Alisha je vais prendre un petit neveu à Mango Aime Lorien et Gwen-elea étaient au courant que je souhaitais continuer la famille ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 15:34

Elle a bien cette couleur "tourterelle" que tu décris, Alisha ^^
Je pense que sa couleur a évolué en grandissant, là elle a une espèce de gris-rosé avec des reflets argentés, c'est une très jolie couleur toute douce, d'ailleurs.
Et elle a le poil super doux ! Heart

C'est dommage que le toucher du poil de Grím ne passe pas à travers les écrans, vous pourriez toutes y fourrer le nez dedans, c'est un vrai bonheur Very Happy
Il a un petit côté tout feutré tout doux que j'adore ! Heart

Jessi : je ne me voyais pas non plus arrêter les rats un jour il y a à peine deux ans de ça. Mais là, je ne sais même pas où je serai dans quelques mois (pas sûr que je reste en France), du coup c'est aussi un peu "par la force des choses" que je me suis contrainte à ne plus adopter (et honnêtement, je n'encaisse plus les décès prématurés comme le départ de Björn avec son avc, ou l'étouffement de Svö, ou encore l'abcès dentaire de Delli... ça fait trop mal, j'ai besoin de faire un gros break par rapport à tout ça).
En tout cas, j'espère de tout cœur que tu profiteras à fond de tous tes merveilleux et que les petits monstres de cette famille (ton Mango et le peut-être futur neveu du monstrouillon) t'apporteront plein de bonheur Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:05

Oh merci Diane ça me touche Aime 2 , ils m'apportent en effet énormément, je suis totalement gaga, faut dire qu'ils sont tout très proches de moi et que je passe beaucoup de temps avec eux.
C'est sûr que lorsqu'ils sont malades c'est beaucoup moins chouette, j'en ai d'ailleurs 2 qui vont probablement bientôt me quitter Cry 2

Le rat c'est un animal génial mais qui nous fait aussi bien souffrir quand il part, l'important c'est d'en être conscient.
Je comprends aussi qu'après tant d'années un break te soit nécessaire, d'autant plus si tu es amenée à quitter le pays.
Profite-à fond d'eux, mais c'est sûr que les derniers leur perte sera encore plus dur Sad
Je te souhaite qu'ils vivent le plus longtemps possible, et qu'ils partent en douceur.

Pour Grim c'est dommage oui qu'on ne puisse pas le toucher à travers l'écran ^^ j'ai 2 rex sur ma troupe, dont Mango et lui est très très bouclé, je l'appelle mon petit mouton Smile
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:25

Tu va partir en suède ?

*lis dans l'ombre XD*

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 01:49

Chnou, t'es perspicace ! Heart
(pas cette année, c'est certain, mais potentiellement l'année prochaine ou la suivante, oui, ça fait partie de mes projets ^^)

Jessi, courage avec tes deux petits malades, fais-leur plein de papouilles !

Et sinon, vous savez que c'est dans tout bientôt, là ? Genre dans 3 à 5 jours ? bounce
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 02:12

oooh je vais suivre ça ^^

... dangereusement :p
http://www.book.iarnvida.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 13:52

Lol Diane oui je sais que c'est pour bientôt je compte les jours ^^ en impatiente que je suis comme d'hab!!

Merci pour mes deux loulous, je les couvre d'attention!

Moi je dis mise bas mercredi Smile
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 16:54

Petit message pour vous dire trois ans après que moi aussi je suis super heureuse de refaire ça avec vous!
La grosse est a 470g et en tant que poire officielle de la cage pour l'instant tout va bien Smile
Maman Ceresia et sœur Dulce de Leche aussi d'ailleurs.
Je vous embrasse, demain marque la fin de mon rush horrible donc je pourrais à nouveau vous donner des nouvelles.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 17:41

Ah super tu pourras souffler du coup ^^
Merci pour le poids ^^
Des caresses aux filles!
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:46

J'ai envoyer un MP à Lorien hier pour une près réservation en pensant que c'était elle qui gérer tout.

Du coup je dois te demander à toi Gwen-Elea ? Ou elle te transmet ma demande ?

Mercii Very Happy
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:21

Bonjour Bugomiel.
Pas de problèmes non on marche en équipe donc si l'une sait quelque chose l'autre aussi mais merci de demander quand même Smile
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:23

D'accord merci j'attends votre réponse alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir   IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir - Page 2 Icon_minitime

IND-PAA Elorn xXx ZOM-RMM Grimnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut