Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Empty
MessageSujet: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)    3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:58

Je post cette annonce pour une adoptante, les rats ne sont pas chez moi, mais il faudra passer par moi pour l'adoption, et il faudra qu'elle soit validée par Charlotte Smile
J'ai modifiée un peu la trame vu qu'il y a 3 loulous j'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon je modifierais.

Le père
/

La mère
/

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Manque de temps, les rats sortent peu et Charlotte a de plus en plus de mal à s'en occuper n'étant que très peu chez elle.
  • Date de naissance : Décembre 2013 pour les plus grands et Juillet-Aout pour le petit dernier
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Il y a donc 3 rats mâles à placer, le premier est né à la maison, il s'appelle Tattoo (né en Décembre 2013) il est hooded noir standard lisse, c'est le dominant du groupe, très joueur et gourmand. Le second Moki est siamois standard lisse, né chez les draTgon of hell, un loulou très calme et un peu feignant, le troisième, Grisou, adopté en animalerie est né vers Juillet-Aout 2014 et est assez indépendant, peureux au début mais il a fini par rapidement s'habituer aux humains, il est irish mink standard lisse. Pour Tattoo les infos concernant sa portée son visible ici et sa fiche LORD ici. et pour Moki la fiche portée n'a jamais été mise à jour mais voilà le LORD du papa et de la maman ses 2 frères qui sont chez les Rat'piidos vont très bien tout comme sa mère Demetra


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions habituelles, litière et nourriture adaptés, sorties quotidiennes ne pas hésiter à consulter un véto en cas de soucis... Les loulous seront à adopter ensemble de préférence vu qu'ils se connaissent depuis un moment, mais une adoption individuelle reste possible, ils sont dans le 93 à Villepinte, Charlotte peut aussi donner la cage si besoin mais une nouvelle serait mieux, la sienne étant un peu usé. Elle ne demande rien, juste qu'ils soient heureux dans leur nouvelle famille


Voilà quelques photos
Grisou
3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  69412020150402223519

Tattoo en premier plan, Moki derrière
3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  488465IMG20140301013930

Tattoo et Moki avant leur départ de la maison
3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  991147Dernieresemaine216

Et les 3
3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  26223720150402223735
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)    3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 15:22

Bonjour,
Est-ce que Moki est câlin ? est-ce qu'il fait des bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)    3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 01:47

Pas vraiment visiblement il est assez calme mais pas très câlin, ils arrivent dimanche à la maison donc j'en profiterais pour faire de nouvelles photos avec un descriptif de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)    3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 01:50

Zut !
Navrée, je cherche un rat câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Empty
MessageSujet: Re: 3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)    3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Rats mâles à adopter en RP (9 et 16 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats noirs males de 6 mois à adopter au 92 ou 75
» 2 ratounets mâles de 10 mois à adopter
» [RP] 2 mâles de 8 mois à adopter ensemble
» 2 males et 2 femelles d'un mois à adopter
» 3 rats mâles à adopter ( 67 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-