Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:38

voici deux pepette qu'on ma vendu pour male, et en faite je me suis aperçu qu'on ma bien niquer, c'est deux petite fifille, le plus grave c'est pour mon rat mickey que je suis obligé de castrer (voir dans genetique et apparence : question idiote mais urgent) donc voici mes deux louloute :

CHIVA

je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Dsc00512


MIKY

je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:40

Elles se ressemblent Shocked
Mais elle sont magnifiques !! drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
nougat
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 47
Localisation : bonneville
Inscription : 27/07/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:47

:amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Freeze

Masculin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/07/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:59

c'est le même ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:24

lol non c'est pas le meme, j'arrive meme pas a les differencier, je cherche le petit truc diferen pour aprendre a les reconnaitre, mais elle sont en tout point IDENTIQUE, c'est emerdant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:23

bah je croi que je vien de poster pour tes rats. c'est les meme je me trompe?tu disait qu'ils suivait mikey partout dans la cage et que tu les avait eu dans un elevage familliale? non?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:26

oui c'est ça , c'est pas ils tout compte fai mai elles !!! donc separation et arf arf arf lol
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:39

a mince c'est pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:45

non je suis vraiment en colere, va voir le post la dessu dans aparance : question bizar mais urgent !!! j'explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:04

Elles sont belles ❤
Et c'est dommage de faire castrer ton mâlou mais si tu n'as pas le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:52

rooo sont a croqués ❤
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:38

non maleureusement j'ai pas le choix et il est hors de question que je degage mickey je l'aime trop et les petite , je me suis ataché donc je peux pas non plu donc c'est une solution que je dois prendre a contre coeur mais bon, oui elle sont magnifique, un peu timide encore, mais elle ne se sauve plus quand j'arrive vers la cage, je peux ouvrir et les caresser elle me renifle et ne bouge pas donc ça va de mieu en mieu je suis contente, j'ai ate qu'elle saute partout dés que j'arrive et qu'elle court vers moi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:07

mes petites louloute commence tout doucement a s'abituer a moi, quand je m'approche d'elle elle ne se sauve plus, elle se laisse caresser et prendre, mais ne vienne pas encore vers moi d'elle meme, mais bon ça fais que 3 jours donc encore un peu de patience, de tripotage et de friandise sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:09

bon je les ai sorti une heure ce soir dans mon t-shirt et j'ai donner du yahourt sur mon doigt , verdict : MIKY adore ca elle englouti et m'attrape le doigt, et vient reclamé eu haut du tshirt , SHIVA a gouter deux fois mais sans plus, parcontre SHIVA raffole du fromage et pas trop MIKY donc chaqu'une sa friandise, je connai un peu plus leur gout donc c'est cool, je les sort un peu la journée et une heure le soir ou plus selon si elle veulent rentré ou si elle dorme voili voilou l'evolution de l'apprentissage, tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:10

a oui autre chose dont je suis trés contente, c'est que si je l'ai ai toute les deux sur moi ou dans mon t-shirt elle sont propre et ne font absolument rien pour le moment donc j'ai pas peur du tout de les mettre dans mon pull c'est super
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:45

SHIVA ET MIKY reclame MICKEY la cage de mimi est a coter des filles , elle le regarde a travers des barreau et cri dparfois, j'ai mis MICKEY en le tenan par la queue dans la hamac, car il a pas d'equilibre, et les filles sont tout de suite venu vers lui et partie de bisou sous haute surveillance, et aprés les filles venai en courant dés que je siflait, et elle ont meme pour la premiere fois emprunté mon bras pour venir sur moi, je suis trop contente lol elle m'aime bien et s'habitue a moi vite c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Pim et Loola
En sevrage
En sevrage
Pim et Loola

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Inscription : 29/07/2008


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:47

Elle se sociabilise super viite dis donc ! Very Happy

Elles sont super choues Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:12

aujourd'hui elle vienne de temps en tant quand je les siffles, et me renifle, surtout SHIVA car MIKY est un peu plus sauvage, mais en faite je crois bien qu'elle on pas eté sociabiliser car quand le gars voulait les attraper elle se sauvait alors qu'elle ont eté elevé avec lui et la nana mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY   je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous presente mes bb : CHIVA et MIKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je vous les presente!!
» En ce 1er mai..je vous présente..
» Je vous présente...
» Je vous présente ????
» Je vous présente Amy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-