Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Juste une proposition : Papuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:09

Le reproducteur
Juste une proposition : Papuche  Iphone12

Et une autre par ce qu'elle est fun ! Comme ca on voit bien sa taille par rapport aux humains ^^
Juste une proposition : Papuche  Iphone11



  • Nom et photo(s) : Papuche
  • Date de naissance : 18 mois en mars : Je l'ai eu en Novembre 2013 ( il devait avoir 5 semaines )
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non, mais ça peut se faire
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)

  • Description physique : Irish Dumbo mink
  • Gènes portés : Surement le bleu ( tous les autres rats de la cage étaient bleues), petit marquages il n'y avait que irish voir unis dans la cage.
  • Poids : Je ne sais pas, je ferai ça au plus vite mais c'est un petit gabarit, donc pas très lourd, a la dernière visite chez le vétérinaire c'était 380 grammes ( il y a 3/4 mois), malgré ce petit gabarit il est très bien proportionné.
  • Autre : Papuche est une vraie crème, le genre de rat que tu mettrais avec tous et n'importe quoi. Il à vécu pendant 1 ans avec un rat qu'il avait toujours connu, puis il s'est retrouver seul et en a intégrer deux autres en moins d'un jour, c'est a peine s'il y a eu besoin du terrain neutre, dans la cage il ne cherche personne, il remet le p'ti dernier à sa place mais très gentiment, j'ai du mal à cerner le hiérarchie de mon groupe mais je ne crois pas que ce soit lui le chef. Vous l'avez compris, c'est une plaie avec les rats, avec les humains c'est un peu la même chose, il n'est pas fana de câlins mais c'est une grosse patate dans la main, par terre il nous suit comme un petit chien (un peu pour la bouffe) et répond a un certains bruit qu'on fait en venant en courant ! Il grimpe sur les canapé pour venir nous voir et ne refuse pas quelques grattouilles de temps en temps qu'en même !

Juste une proposition : Papuche  ><font style=Son/sa fiancée idéal/e


  • Description : Peu importe, dumbo ou porteur dumbo serait vraiment génial.
  • Détails supplémentaires : Une généalogie connu pour compenser avec celle de Papuche, avec un age et un poids correct ( 6 mois minimum et 250 grammes minimum), un caractère cool avec les humains et avec les rats, simplement.

Juste une proposition : Papuche  ><font style=La saillie


  • Date de saillie envisagée : A partir de maintenant jusqu'à la fin de sa vie, ou si il lui arrive quelque chose de grave niveau santé qui me ferais que se serait une bêtise de le faire reproduire.
  • Conditions de saillie : Je préférerai ne pas avoir de femelles chez moi, étant donné que je n'y connais rien en rate, n'en ayant jamais eu... De plus je suis en colocation ou chez ma mère donc c'est pas évidant d'imposer d'autres rats. Mais si ce n'est pas possible de faire autrement je les accueilleraient avec quelques infos sur le déroulement de la saillie et sur les besoins de la rate. Je souhaiteraient une quarantaine pour les deux parties, au moins une semaine. Je recherche un propriétaire aimant et respectant ces rats, de préférence que le feeling passe bien entre moi et cette personne.
    Vous l'aurez compris, mon but n'est pas de fonder une raterie ni de reproduire ce loulou à tout prix, mais simplement de proposer un rat bien dans ses patounes avec une bouille d'amour, si vous pensez qu'il y a quelque chose à faire avec ce p'tit cœur alors moi aussi, car c'est vraiment un bébé que j'apprécie énormément, je suis toujours impressionnée par son énergie et par sa mignotitude !
    Si vous avez la moindre question/remarque, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:21

bonne chance pour trouver une fiancée, ton ratou à l'air d'une bonne patte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:58

Oui il l'est, et il est surtout trop drôle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:26

Petit ange s'est éteint hier soir
Il s'était affaiblie depuis quelques mois et est mort paisiblement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:30

Je suis désolée pour toi Sad ton papuche avait vraiment l'air d'être un amour... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:01

Désolée, je clôture donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une proposition : Papuche  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition : Papuche    Juste une proposition : Papuche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une proposition : Papuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIT et PAPUCHE
» Ma guerrière, Papuche (03/2011--10/06/2013)
» Desquamation Lilly (PHOTO) + Problèmes respi / perte de poids Papuche
» proposition bannière
» Proposition saillie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-