Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Cage Zeno 2 PROBLEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linuslatinus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015


Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:34

Salut !

Alors voilà, on vient de mettre un fond de litière dans notre cage Zeno 2 pour voir à peu près ce que ça représentait en terme de volume sur tout le sac et donc en virant la cage pour accéder pleinement au bac, stupeur, deux coins ont cassé sans crier garde...

Cage Zeno 2 PROBLEME Mini_41612711026388102061895268834081419767621n

Ça vous est déjà arrivé ?? Du coup on a scotché...déjà qu'on avait eu un mal de chien à mettre les embouts qui ferment les coins jusqu'à les huiler pour réussir, on a les boules que ça ait pété comme ça sans prévenir...


Dernière édition par Linuslatinus le Dim 08 Mar 2015, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:42

Bonjour, j'ai la même cage que toi, et déjà j'avoue qu'on montage on s'est un peu emélé les pinceaux ! Du coup la grille est à l'envers, mais ça n'a jamais dérangé. Et aussi, j'ai recu la plateforme rose cassée, autant dire que j'ai bien g*eulé.. M'enfin, bon..
Par contre le bout cassé faut le faire Oo ! Non j'ai jamais eu. Scotche plutôt avec les gros scotchs gris ou noirs, qui tiennent bien, pour être sur que ça ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:44

tu as une photo ? moi aussi je galère avec ma zéno, impossible de la démonter ( acheté monté ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:47

tsukina : Il en a mis une de photo ^^

Oui c'est clair, vraiment l'assemblage, c'est pas un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:52

ah ui le forum n'avait pas chargé la photo, chaud chaud Sad envoie un mail au site ?
dis leur que tu as recu cassé au pire .. je sais pas comment tu peux tourner ça à ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:27

Oui bonne idée ! Dit au site que tu l'as reçu cassé si tu l'as eu il y a moins de 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Linuslatinus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015


Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 02:51

Ben je l'ai eue y a une semaine et ça allait quoi ! C'est juste qu'au montage on a bien galéré pour les coins sachant que quand on les enfonçait (en forçant bien sûr sinon ça rentrait pas...après on a huilé du coup), ils pivotaient au dernier moment et les petits bouts qui devaient passer autour des grilles ne passaient pas autour...donc je me dis qu'on a du user les bouts en les enlevant à chaque fois en faisant levier avec un tournevis mais je ne vois aucune raison pour que l'endroit montré sur la photo ait pété sachant que ça avait l'air plutôt costaud...

M'enfin, tant qu'il n'y a que ça, ça va...on peut scotcher mais bon, c'est bête quand même ! ^^

Moins chère qu'une Freddy 2 mais peut-être moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:59

Impossible de démonter ta Zeno Tsukina...? oO

Jamais eu ce soucis, non... Par contre au premier coup, une pièce est arrivée cassée, car la cage a été expédiée à moitié montée (intelligent...).

Avec mon actuelle, aucun soucis. Bonne qualité et solidité, et je la monte/démonte très souvent.

Envoie un mail au site marchand? Parce que c'est pas normal que ça se pète comme ça, SURTOUT en la retirant... (vous auriez forcé sévère en la mettant mal à la limite...)

_________________
Cage Zeno 2 PROBLEME Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 02:34

Je up ce sujet car j'ai reçu ma Zeno il y a deux semaines et j'ai un petit soucis avec les petits embouts de fin ; cage vraiment cool pour mon petit appartement, montage fait facilement, mais par contre vu que je la démonte pour des vacances d'ici une semaine, je n'ai pas mis les petits embouts "finaux" en bas des grilles car ils m'ont l'air vraiment dur à enlever par la suite. Ai-je tord ? Ou sont-ils vraiment compliqués à retirer au point qu'on ne puisse pas démonter la cage ? Parce que bon, 80x50x70 c'est pas spécialement facile à caser dans une voiture en plus des bagages ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:47

Qu'est-ce que tu appelles les embouts finaux?

_________________
Cage Zeno 2 PROBLEME Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:53

J'ai mis une fois les 4 embouts qui ferment en bas, et je les ai rangés pour ne plus les ressortir... Sans elle se monte et se démonte bien, il faut trouver le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 14:47

@Ambrozy : les petits embouts qui sont mis au pieds des grilles pour fermer le tout ....

On a essayé de les mettre, mais déjà au vu de la catastrophe pour juste les enfoncer/maintenir droit par rapport aux deux grilles qui correspondent, c'est un enfer. Alors à démonter j'imagine pas ...
Je crois que je vais faire comme toi Aggie et les ranger dans le fin fond de mon placard... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 16:16

Après du coup la partie grille est moins stable, mais ca ne pose problème que si tu veux la prendre séparément et la transporter (mais ca reste faisable, faut juste faire attentio n).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 03:18

Bonsoir !

Personnellement, j'ai commandé ma Zeno 2 sur Zooplus : super rapport qualité prix (79,90 € en promo), rien ne manquait, tout était nickel en bon état, bref très satisfaite !
Cela dépend sûrement des transporteurs, des gens s'occupant des prises en charge.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Zeno 2 PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: Cage Zeno 2 PROBLEME   Cage Zeno 2 PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Zeno 2 PROBLEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À vendre cage Zeno 2 et/ou cage zeno 3- val d’Oise
» [Nantes 44] Cage Zeno 2 + autre cage et pleins d'accessoires !
» Bordeaux : Cage Zeno 2 équipée + cage de quarantaine
» Cage savic zeno 2
» Recherche Cage Zeno 2 RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-