Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 01:31

Oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:24

Miss-Nemo a écrit:
Nessie nous refait une mue, entre les omoplates Very Happy
Pareil! Ma mère viens me voir en me disant que le bébé s'est fait plumé par les autres rats, ils sont méchants avec lui! Euhhhh non maman, c'est normal, il sera moche tout le temps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:08

Ça a recommencé... j'en peux plus, plusieurs jours de présentation en boîte de transport la petite est blessée deux fois de suite... Charlie ne contrôle pas sa force et la blesse dès qu'elle la mord ou la tire vers elles, sans raison apparente, elle n'arrive pas à la dominer sans serrer les dents.
Je sais pas quoi faire !

Pour l'instant je continue avec uniquement Sophie et Nott, je sais pas quoi faire pour que Charlie ne la blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:35

Courage Lunacide, si ça continue tu peux peut être envisager la stérilisation pour ta dominante, j'ai eut une intégration tres compliqué qui s'était conclue comme ça :/

Ici tout va bien, cage commune depuis plusieurs jours et c'est la fête, ça pouic un peu de temps en temps parce que Amy fait chier son monde a vouloir jouer ^^
Elle fait de la roue elle aussi, elle adore ça et va a fond c'est trop drôle ^^
J'ai l'impression que ça a filé un coup de jeune a Epona et Yujin au passage, d'ailleurs Amy est cool elle va jamais embêter Dingli qui est très malade, c'est une gentille fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:42

Moi je veux une roue pour Lyria *_* mais celle que chnou & choucha ont , elle coûte chèreeeeeeuh!!

Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:52

Ici j'ai eu une intégration très très longue, j'ai mis des mois mais ça s'est conclu quand j'ai intégré une autre petite, du coup j'ai pu intégrer les 2 sans soucis ^^

Tu as laissé la petite avec une grande qui est douce en attendant ? Qu'elle ne reste pas seule. Et tu peux voir pour tenter un traitement aux fleurs de bach pour tout le monde pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:28

Traitement aux fleurs de bach ?
J'espère que ça va aller et que Sophie finira par s'entendre avec elle et la protéger de Charlie quand je remettrais Charlie en présentation avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:35

Ou juste un implant éventuellement plutot que stérilisation. Mais sinon oui tu as zylkene, fleurs de bach, L72 éventuellement...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:44

D'accord, merci !

J'avais aussi une idée, est-ce qu'elle est bonne ? -> Terminer l'intégration normale avec Sophie, puis le moment venu mettre Sophie et Nott dans la grande cage, mais mettre Charlie dans la cage de quarantaine le temps que Nott prenne ses marques. Puis faire une présentation entre Sophie/Nott et Charlie, et remettre Charlie avec les autres ?
Ça permettrait peut-être de casser un peu la domination de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:16

Tu peux faire par changements : un jour c'est Nott avec Sophie, un jour c'est Charlie (ou sur 2-3 jours chacune), qu'elles s'habituent à l'odeur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:22

Ok, je vais tenter.. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 00:21

Nessie et ses copines Smile 

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040813
Très à l'aise madame, oui, là elle se fait la toilette, dans cette position.. xD
WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040814
On voit un peu sa mue sur cette photo:
WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040815WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040816WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040817WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040818WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040819
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:42

Aime Aime Qu'elle est belle !! Et du coup elle est d'un blanc éclatant ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:30

Vouiii elle est trop mignonne!
Hier soir j'me suis aperçu qu'elle avait une entaille sous la papatte donc pendant que je la tenais chéri la lui désinfectait (d'habitude il fuit les soins d'animaux et là c'est lui qui a demandé xD) Tire la langue 

Photo prise à l'instant, on voit bien qu'elle n'est pas du tout intégrée aux autres et qu'elle est trooop dure la vie à la maison!

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 P1040810
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:54

oO, le mini truc trop chou dans le fond! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 01:28

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_79
En sevrage
En sevrage
Stéphanie_79

Féminin
Messages : 92
Age : 45
Localisation : Grenoble
Inscription : 02/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:39

*Danse de la joie*

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 2015-012

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 2015-010

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 2015-011

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 2015-013

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Sans_t10

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Sans_t11

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 14:17

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:41

Intégration en cours...
A partir du milieu et jusqu'en fin de vidéo, Charlie monte Nott, Nott la soumet, Charlie la soumet en retour...
Tout semble normal ? :/



[à partir de 2min45]

Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:15

J'ai l'impression qu'il y a trop grand déjà, Nott peut se cacher et fuir loin sans que Charlie la retrouve, ce qui énerve Charlie... Je mettrai sur un lieu de sortie plus petit et sans rien pour le moment.

Stephanie, super !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:10

Ta puce semble avoir ses chaleurs.
Sa façon de venir chercher les autres, faire des ptits bonds et courir partout en mode hyper speed.
C'est pour ça que l'autre rate essaie de la monter. On la voit bien se cambrer d'ailleurs quand elle y arrive.

J'ai remarqué que pendant leurs chaleurs, elles sont plus occupées par leurs hormones que par leur rivalité. Donc à voir demain si ça évolue de la même façon quand ce sera fini (domination en douceur et sans cris)
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:16

Vazaha : Justement, elles ont passées plusieurs heures pendant 3 jours en boîte de transport, donc là c'est l'étape supérieure... J'ai rien de plus petit à part la boîte de transport :/

Mouyrf : C'est ce que je pensais aussi \o/ J'espère que ça va continuer à aller bien... On va voir ce soir, je croise les doigts. Après la vidéo, elles ont passé tout leur temps à jouer et se monter, mais sans aucun cri ni blessure. Puis elles ont dormi en tas. Donc j'ai l'impression que la petite est de plus en plus intégrée et que ça se passe bien, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:38

Pour réduire la surface, tu peux mettre des cartons, pour faire une séparation Wink

Et pareil, je ne mettrai rien pour le moment, pour qu'elle ne puisse pas se cacher.

Pour les chaleurs, j'aurais dis d'instinct de justement éviter les présentations à ce moment, parce que vu l'excitation des louloutes, elles arrivent pas à interagir de manière normale. Mais après, comme vous disiez, ça peut être aussi une bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:52

Je suis du même avis. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas prendre pour acquis une sortie qui se passe bien lorsque c'est un jour de chaleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat
» [69] PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-