Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blocs Harlan Teklad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timyjo
Nouveau né
Nouveau né
timyjo

Féminin
Messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Inscription : 29/04/2014


Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 03:14

Bonjour,

Présentement, mes rattes sont nourries avec de la nourriture oxbow, mais le prix et la difficulté de trouver des gros sacs pour faire des économies (j'habite au Canada et les livraisons reviennent cher!) m'ont découragée. Cependant, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur la nourriture Harlan Teklad qui n'est vraiment pas cher et semble adaptée pour des rats, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur cette nourriture. L'avez-vous déjà essayez, ou savez-vous si elle est recommandée?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:20

connais pas mais toute la doc est en anglais, perso impossible de trouver une compo vraiment détaillée
http://www.harlan.com/products_and_services/research_models_and_services/laboratory_animal_diets/teklad_natural_ingredient_diets/teklad_global_diets/global_rodent_diets/teklad_global_18_protein_rodent_diet_2018.hl

en France, le top c'est :
http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672/science-selective-rat-dry-p-1967
Revenir en haut Aller en bas
timyjo
Nouveau né
Nouveau né
timyjo

Féminin
Messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Inscription : 29/04/2014


Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:49

Merci Smile

Sinon, j'ai ce lien ( en anglais aussi, mais c'est comprenable) : http://www.chinchilla.ca/detailInfo/2014__Rodent_Diet_Datasheet.pdf

Moi j'opterais pour la 2014, c'est à dire 14% de protéines et 4% de matières grasses, certifiée sans viande animale (incluant le poisson), sans luzerne (alfalfa), sans soya et sans graisses animales.

Ça me semble pas mal, mais, encore là, je ne suis pas une professionnelle de l'alimentation des rats Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:55

oui le 2014 a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, bonne compo
après les rats mangent de temps en temps des protéines animales, données par du beurre ou des croquettes chats mais ce n'est pas régulier
Revenir en haut Aller en bas
timyjo
Nouveau né
Nouveau né
timyjo

Féminin
Messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Inscription : 29/04/2014


Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:08

Pour ce qui est des protéines animales, je les donnes en à côtés même avec la nourriture qu'ils mangent présentement et je le ferai toujours Wink Ce qui est génial avec les Harlan, c'est que le sac de 10 livres me coûterait 10$, soit environ 8€ ! Ça me convient plus que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:59

Les Teklad sont utilisés en labo, donc comme bouchons je pense que c'est vraiment une qualité notable.

(Sinon, le beurre c'est loin d'être conseillé... C'est surtout des mauvaises graisses et quasi aucune protéine)

_________________
Blocs Harlan Teklad Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
AlexHorti
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 04/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 00:55

Bonjour Timyjo, aurais-tu un lien pour commander ces bouchons en France à un prix correct ? Je n'ai pas réussi à trouver un tarif aussi bas que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocs Harlan Teklad Empty
MessageSujet: Re: Blocs Harlan Teklad   Blocs Harlan Teklad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocs Harlan Teklad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HARLAN TEKLAD DIAMOND SOFT
» bouchon blocs de couleur beige
» Ou trouver du Teklad ?
» bouchons harlan
» Bouchons Harlan: avis aux Strasbourgeois/Alsaciens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-