Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment le distraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:29

en fait je ne trouve pas vraiment de distractions pour mes rattoux à part jouer avec une plume ils ne s'interresse pas a grand chose. qqn à des idées? parce que la siéste Sleep, les calinoux et re-la sieste ça ne fait pas bcp bouger :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:38

j'utilisais une balle de ping pong pour distraire mon ratoux mais bon il jouer 5mn avec et puis ensuite il aller se cacher sous ma couette et il dormait il ne voulais pas beaucoup bouger ou alors il s'amusait avec la queue de mon chien mdr. Sinon avec mes rats actuel je joue avec ma main ou alors je les trifouilles partout il ils n'arretent pas de courir, un paquet de mouchoir vide sa marche bien ou un bouchon de bouteille de lait moi ils s'eclatent il faut faire avec les moyen du bord mdr, j'espere avoir pu t'aider un tout petit peu car moi non plus jen'ai pas beaucoup d'idée et c'est une bonne question que tu pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:48

merci bcp. je viens d'essayé le paquet de mouchoir et ils ont presque sautés dessu je pense qu'il ont du croire que c'était de la bouffe!! j'ai l'habitude de faire du bruit avec l'emballage du paquet de graine ils sont tout fou et m'arrache la gamele des mains (avc les dents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:49

de rien sa fera au moins une autre petit distraction avant d'en trouver d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:52

parcontre je viens d'essayer la balle (de tennis je fait aussi avc les moyens du bord) et le bouchon de lait..... (grand moment de solitude Neutral ) il n'a absolument pas bouger à part pour eviter la balle!!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:54

ah ben sa depend ils ne peuvent pas tous aimer la meme chose mdr essaye une petite friandise acrocher a une ficelle ou un truc dans le genre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:01

avec de la nourriture je lui fait faire nimporte quoi!!!!! mais si il attrape son bonbon " a la carotte" j'ai stopper le choco; je lui reprend????? il va m'en vouloir la!!! lol! parce qu'en plus il est rapide le fino, donc mon p'tit jeu ne vas pa durer trés longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:04

non bien entendu tu ne lui reprend pas le pauvre mais trouve un moyen pour que sa dure un peu plus longtemps en le levant ou alors de le faire tourner un peu en rond mais juste quelques seconde sinon pauvre ratoux ils vont avoir le tourni. J'essaie de trouver d'autres distractions
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:21

Idée g chercher un peu sur le net. et apparement le rat ne joue pas, il ronge et à besoin de se dégourdir les pattes en sortant tt les jours :!: nous voula bien renseignées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:23

ah ben alors voila maintenant on le sait meme si quand meme il doivent jouer un petit peu meme si cela ne dure que 20 secondes
Il faut bien qu'il bougent un peu au lieu de dormir tous le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:32

bah oui je j'en suis sur qu'il peuvent s'amuser Tire la langue par exemple avc une plumes je peu jouer avec eux qq minutes ils courent apres et s'enerve un peu dessus, au moins ça les fait couger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:49

comment le distraire Imag0010
Simba et Diego avec la plume bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:46

et si jamais tu lache la plume je sent qu'ils vont la rongé!
il cor après la plme car c'est dans leur instinct de ce nourrir de viande l'oiseaux fait partie de leur proie a l'état sauvage!
il voie juste ta plume cimme une proie je croie pas qu'ils samuse,c'est pluto toi que sa amuse!
un rat joue rarement!on remarque un rat qui joue quand il sauten partout dans tout les sens et qui nous mordille vite fait,pour nous convier aux jeu!mes rates le font entre elle et avec moi mais très rarement!
un rat n'est pas un chien ou un chat il n'a pas besoin de jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
En sevrage
En sevrage
Anaïs

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : crepy en valois - 60 -
Inscription : 18/07/2007


comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 18:24

si je lache la plume simba (le blanc) court avc mais ne la mange/mange pas! qd à leur instinct de mangeur d'oiseau j'ai un peu de mal à y croire (la plume est lavée mais c'est sur qu'il y reste peu etre des odeurs) je pense moi, que c'est le fait que qqchose s'agite devant eux qui les enerve mais je peu provoqué exactement la meme réaction chez eux mais avec une paille... Certe c'est tres certainement pour moi qui s'amuse le plus mais au moins ils bouges et se dépense un tout petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment le distraire Empty
MessageSujet: Re: comment le distraire   comment le distraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment le distraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ????
» Comment?
» comment ?
» Comment ?
» comment on fait?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-