Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Budget prévisionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel Empty
MessageSujet: Budget prévisionel   Budget prévisionel Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 15:28

Salut à tous,

Alors voilà, je me doute que rien n'est fixe mais j'aurai voulut avoir une idée de vos budgets "rats".
Que ce soit le coût de départ avec la cage, accessoires et tout ou bien le budget par mois.
Je suis étudiante et j'ai donc par conséquent un petit budget, mais je veux tout de même prendre soin de mes futures petites bêtes.
Donc autant que je sache le coup pour bien prévoir Smile .
Aussi, vos factures véto c'est quoi le plus souvent? (la plus petite, la plus grosse etc).

VOilà merci merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Budget prévisionel Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 16:51

Coucou Smile je suis pour ma part étudiante aussi, j'habite chez mes parents mais tout mon budget rat (véto compris) provient de mon argent de poche. Je n'ai donc pas non plus un gros budget et heureusement pour le moment je n'ai encore pas eu de gros frais vétos. Voici un peu près ce que j'ai dépensé depuis que j'ai mes rates :

- Achat d'une cage 30 €
- Achat de nourriture 15 € (par mois donc environ 180 €)
- Achat de litière. 10 € (par mois donc environ 120 €)
- Achat d'une nouvelle cage 40 €
- Consultation véto pour Rasta 25€
- Operation tumeur 120 €