Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 11:52

Je suis absolument d'accord avec cette idée, au départ je ne voulais même pas trop le mettre dans une boîte, je préférais le mettre comme ça dans la terre pour qu'il retourne plus vite à la Terre, puis ma belle-mère m'a dit "il sera bien là-dedans", etc, et c'est vrai que c'était joli Wink

Il semblerait que ce soient les sangliers qui l'aient déterré, ils viennent de plus en plus près tant ils cherchent à boire et à manger désespérément ! Et il n'y a qu'eux qui peuvent soulever une aussi grosse pierre comme celle que l'on avait mise au dessus pour marquer l'emplacement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 23:21

Bonsoir Ellie,

J'ai eu la mauvaise surprise la semaine dernière en promenant mon chien, de me rendre compte qu'il était en train de déterrer le squelette d'un animal assez conséquent (chat ou petit chien), mon sang n'a fait qu'un tour ... Je creusé un trou deux fois plus profond et j'ai replacé la dépouille dedans en la recouvrant d'une pierre très lourde. Mais je ne me fais pas d'illusion, les sangliers et les chiens sont acharnés quand il s'agit de creuser pour manger Bof
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 22:41

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Kiwi-d10

Haha, ça fait une heure que mon petit Kiwi est comme ça, je fonds. Aime 2

Sa copine Tartine, après avoir passé étonnamment tout l'après-midi à me coller et à se faire câliner (elle est plutôt du genre exploratrice que patate à bisous .... ) s'est maintenant retiré à son spot préféré:
L'étagère à jeux vidéos. Je crois qu'elle aime être "aplatie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 22:49

Bonsoir Ellie Smile

Alors, il parait que tu vas récupérer des petits rats de sauvetage ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 01:36

Vouiiii !
Les deux p'tits frérots de Rambouillet !
Je suis pressée héhéhé, ils sont attendus ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 19:39

Ah super bonne nouvelle pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 18:27

Demain, je vais réceptionner les p'tits monstres ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 13:15

Des news:
J'ai réceptionné les p'tits nouveaux ! Les "futur ex-couillus" Laught 2

Omelette:
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Omelet10

Caméflex, le petit étoilé
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Camyfl10
(Merci à Bellefeegore pour ces jolies photos !)

Concernant Caméflex . . . En voici la raison lol! :

Bref, deux p'tits crapauds plus ou moins tendus, on sent qu'il y a un trop plein d'hormones (que d'urine mes aïeux !), ils sont déjà moins trouillards qu'à leur arrivée, et ils se frottent parfois sans raison apparente alors je fais tout de même attention à mes doigts Lol 2

De toute manière, castration prévue pour le vendredi 13 Octobre à 8 heures !
Le véto était blindé de chez blindé apparemment Sad Je comptais utiliser la quarantaine pour les opérer le plus tôt possible, enfin bon, tant pis :/ Plus que 9 jours, je me disais qu'en attendant je pourrais peut-être utiliser des Fleurs de Bach pour les manipuler plus sereinement ? Je ne sais pas trop si cela serait bien utile non plus ...

Bref, il y a trois jours, j'ai tenté le détournement d'attention par la Sainte-Blédine Ange 2 afin de leur appliquer du Stronghold, eh bien c'était moyen, ils se sont un peu excités sur la gamelle (fraîchement lavée en plus) et gratté autour, il devait y avoir des résidus d'odeur ... Enfin bon, j'ai moyennement réussi à appliquer une goutte ou deux sur leurs dos, ils étaient vraiment énervés :/


En tout cas, ils sont très mignons ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 20:54

J'adore la photo d'Omelette il est trop beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 07:07

C'est vrai que cette photo est trop craquante !
Mais les deux le sont Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 44
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 08:27

Très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 17:53

Ils sont superbes tous les deux, merci pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 23:33

De toute façon ce sont des bôgosses! Et avec un super caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:35

A mooort !

Bon, les p'tits krâpo ont été emmenés chez le vétérinaire ce matin, huit heures !
J'espère que ça ira Yes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:46

De retour du véto ! Ouf, tout s'est bien passé.

Le vétérinaire m'a dit qu'en effet, ils étaient agressifs, "surtout un" mais il ne se souvient plus duquel ^^' Je pense néanmoins à Omelette.

Ils ont du devenir fou avec d'autres odeurs d'animaux autour d'eux !

Voilà, c'est parti pour trois/quatre semaines, à surveiller qu'ils ne mangent pas leurs points etc, et Rescue en attendant !



Dès que ma tablette se décide à fonctionner, je tente quelques photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 12:49

Bon, bonnes nouvelles! Je croise pour que la pression retombe en même temps que les hormones.
Oui, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:22

Ce sont de bons p'tits gars, ils ne touchent pas leur fils !
Mais quelle galère pour l'antibio, franchement je n'y arrive pas toujours ... (Et en plus, c'est deux fois par jour, aux deux ! )
Bon de toute façon, c'est fini demain pour l'antibio, et j'ai RDV pour un check-up spécial Kiwi & Tartine !

J'ai hââââte, une semaine de passée seulement Sad

Bon j'ai réussi à faire comprendre à Caméflex que mes doigts ne sont pas des knackis. Je reste prudente mais il comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 16:54

Que de progrès pour mes p'tites patates Aime 2
Caméflex reste toujours un peu dérangé par les mains, cependant il n'essaie plus qu'à de très rares occasions de me croquer un peu fort ! Et il comprend bien quand je lui dis non.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'avais RDV au véto ce matin pour une boule au niveau d'un de ses points ... Monsieur était moins sage que prévu et durant le week-end s'est amusé à tirer sur ses fils o/

Après une sérénade de cri et de gigotement dans le cabinet, résultat: Et une semaine de Marbocyl, une ! (Franchement, 'fallait que ça tombe sur celui qui aime le moins être manipulé Evil or Very Mad ) 0.2 deux fois par jour en plus. Priez pour moi XD*

Omelette quant à lui, petit père tranquille qui apprécie de jour en jour les caresses (à fermer les yeux et tout l'toutim, mon p'tit crâneur Aime 3 ), il s'est littéralement pissé dessus chez le véto quand il a voulu regarder ses points ... Pour se retrouver dans le plus grand des calmes deux minutes après à grignoter d'un air rêveur les drops que j'avais emporté avec nous. N'ayant pas vraiment touché ses points, il est donc dispensé d'antibio supplémentaire Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tay

Féminin
Messages : 135
Age : 23
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Inscription : 19/10/2017


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 19:04

Adoraables. J'ai un petit coup de coeur pour le petit Léon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 22:34

Ah mon p'tit Léon ... Il me manque ce p'tit doudou !
Il a décoloré super vite, j'ai retrouvé récemment quelques photos:
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 100_4210
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 100_4211
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 100_4410
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 100_4411

Eh oui, il n'a pas toujours été tout blanc  Aime 2 Avec ses jolies yeux rubis . . .



Sinon, ben Caméflex refuse que je le touche maintenant, je viens de lui donner la deuxième dose d'antibio de la journée, j'ai un loooong travail à recommencer é_è
Une semaine, ça va être loooong  . . . Cry
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tay

Féminin
Messages : 135
Age : 23
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Inscription : 19/10/2017


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 22:43

Les petits anges manquent toujours...
Oh, il est tout adorable sur ces photos-là.

Ahah, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 13:19

C'est littéralement .. DE PLUS EN PLUS DIFFICILE !
Il commence à renier les drops que je lui imbibe de Marbocyl, même lorsque Omelette en a un aussi. Le forcer est devenu une épreuve intense, ça me fait bien ch*er. Sad
Ce matin, ça a été la fois de trop. J'ai dû le forcer et une fois remis dans la cage, il se frottait les babines sur le sol, comme pour enlever le goût Sad Pauvre pitchou, j'aime pas faire ça ...

En tout cas, ils sont clairement plus doux qu'à leur arrivée, tant physiquement que par leur caractère ! Et ça y est ... Ils ne sentent plus si fort, ça c'est cool.  Patates Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 20:04

Tout va bien, j'ai fini laborieusement le traitement Marbocyl le 31 Octobre, et Caméflex a perdu son dernier bout de fil il y a peu.

J'ai donc commencé les présentations le 10 Novembre, et j'ai été très satisfaite: comme prévu, Kiwi a un peu fait son relou, ce qui lui a valu un p'tit coup de dent sur le dos très vite oublié et il s'est instantanément calmé/dégonflé lol! Tartine, c'est la copine, même si le lendemain elle s'est transformée en mémère-vénère a vouloir calmer les p'tits jeunes ! (J'vous dit qu'elle va tous les dominer dans la cage ... )

Cinquième rencontre aujourd'hui, Kiwi avance enfin à petits pas timides vers eux ! Il est beaucoup plus détendu et ne reste plus immobile sur un coin du lit, là il fait sa toilette, globule, gambade un peu ... C'est très encourageant.
Les deux loustics quant à eux sont dingues de l'exploration et des copains. C'est chouette à voir, et ça fait plaisir de se faire léchouiller au passage ! Aime 2

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Tartin10
Les jolies photos de Bellefeegore !

C'est super chouette de les voir ensemble. J'ai hâte que cela progresse encore, en tout cas ici, on est dingues de nos quatre pitchous ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 21:18

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 21:43

Eh ben, Kiwi nous sort de ces pissous de peur et fais sa diva-couinante de temps à autre . . Il a toujours été associable ce p'tit gars Aime 2 Je l'aime trop ma p'tite bouuuule !

Omelette est un rongeur compulsif. Il veut manger TOUT ce qui passe sous ses dents. Là il vient de consciencieusement tester mes doigts un à un pour voir si y'en avait pas un qui pourrait se manger quand même .... Rolling Eyes Parfois, il teste encore un peu fort, mais ça vient !

J'ai fait trois photos d'une qualité inégalée (comme toujours), mais ça passe bien sur le trio des p'tits blancs, Kiwi est toujours paumé dans l'ombre des pixels XD*

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Boule_10
Ici Caméflex, petite patate trop douce et un bout d'la Tartinette.

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Boule_11
Sieur Kiwi, Batman incorrigible et petite boule de service.

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Boule_12
Omelette les Dents-incessantes, nouvelle petite boule qui a toujours un peu de mal avec les mains.


Ça avance, mais c'est encore ce Kiwi qui pose problème Sad Je vais tester avec du Rescue la prochaine fois pour essayer de le détendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gamora, nébula et mantis
» Gamora et Nébula (44 et toute la France)
» Luna et Corail
» [41] Corail - ratte albinos
» *The Ratz*
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-