Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Opium, Canna et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McDowell
Nouveau né
Nouveau né
McDowell

Féminin
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 23/01/2015


Opium, Canna et Coca Empty
MessageSujet: Opium, Canna et Coca   Opium, Canna et Coca Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:53

Je voulais rendre hommage à mes trois ratounettes qui ne sont malheureusement plus parmis nous. J'ai la tête remplie de bon souvenir, de course poursuite dans la chambre, de papouilles, de bêtises... Elles avaient chacune leur caractère.


Opium, Canna et Coca <a href=Opium, Canna et Coca 2013-010" />
Opium était la dominante. C'est elle que j'ai eu en premier par quelqu'un de mon lycée. Elle était très affectueuse, toujours à me léchouiller ! Elle s’allongeait près de mon oreiller pour faire la sieste avec moi. Quand j'ouvrais la cage, elle me poursuivait et essayait de grimper à ma jambe pour que je la prenne ^^ Et c'était une sacré pisseuse par contre, du genre une goutte à chaque fois que je passe sur toi! Je la voit encore courir après Isis, qui était encore un chiot, pour la sentir et Isis qui en avait peur s'enfuyait à chaque fois lol!


Opium, Canna et Coca <a href=Opium, Canna et Coca 2013-011" />
Canna, c'était ma grosse mèmère! J'étais allé en animalerie me ravitailler en chanvre et nourriture. Bien sur, je peux pas m’empêcher de jeter un oeil aux rats, et la je vois ma Canna. C'était la seule adulte, elle était énorme par rapport aux autres. C'est la que j’entends par un vendeur que c'était bientôt la fin pour elle, car les adultes se vendent pas Colère Et bien, ma Canna, je la ramène à la maison!
C'était un peur dur au début, elle était terrorisée, adulte et jamais manipulée ni sortie. Mais on y a travaillé et ca s’est bien amélioré. Elle a jamais très câline, mais qu'est ce qu'elle était aventurière! Elle avait peur de rien, faisait des cascades digne du cinéma, des sauts (souvent foireux d'ailleurs XD* ). Et même que ma mèmère, pour descendre du canapé, elle sautait sur le chien, oui oui !


Opium, Canna et Coca Img_2010
Coca, c'était la plus calme des trois. La seule qui ne voulait pas manger de gourmandise en dehors de sa cage. Une petite trouillarde, qui demande toujours à sortir et quand on ouvre la cage, elle passe la tête mais pas plus hein ! Tire la langue Quand je la prenais vers moi, elle explorait un coup puis hop, elle se trouve un endroit et en bouge plus.


Elles avaient toutes leurs qualités et leurs défauts, mais c'était mes ratounettes d'amour et elles me manques horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin
Messages : 179
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 23/12/2014


Opium, Canna et Coca Empty
MessageSujet: Re: Opium, Canna et Coca   Opium, Canna et Coca Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 16:48

Qu'elles reposent en paix tes trois magnifiques filles Ange 2 Ange Ange 2 ! C'est une chance que Canna soit tombée sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
McDowell
Nouveau né
Nouveau né
McDowell

Féminin
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 23/01/2015


Opium, Canna et Coca Empty
MessageSujet: Re: Opium, Canna et Coca   Opium, Canna et Coca Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:41

Oui, elles ont largement méritée d'être en paix ! Opium, Canna et Coca Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opium, Canna et Coca Empty
MessageSujet: Re: Opium, Canna et Coca   Opium, Canna et Coca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium, Canna et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est moi Coca
» pin'up X opium
» Coca et Etoile
» Coca et Cercey
» Coca et Tama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-