Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnvyEien
Nouveau né
Nouveau né
EnvyEien

Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 21/01/2015

Dans le monde du rat : 4

[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:17

Bonjour ! ^^ Je suis en recherche d'une ou deux petites ratounes pour ma Rikku et sa petite copine Kairi. Smile

Le ou les rats


[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
[*]Sexe : Femelle
[*]âge approximatif : 3 mois ou plus.
[*]Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage / replacement (Ayant été en contact avec d'autres rats.)
[*]Généalogie souhaitée ? : Oui si c'est toujours possible, tout dépend du contexte.
[*]Préférence phénotypique ? : Non. ^^
[*]Reproduction envisagée ? : Non.

Adoption et conditions de vie


[*]Budget pour l'adoption : A négocier. Smile
[*]Dates d'adoption : Dès que possible.
[*]Conditions de vie : Volière, du chanvre comme litière, sorties fréquentes.. ^^
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Evidemment ! ^^
[*]Localisation : Le covoiturage ça ce discute. Smile Je voudrais dans le 21 si possible, de préférence.
[*]Informations complémentaires : Alors, voilà ma situation, j'ai perdue une petite rate âgée de 2ans (Yuna), que j'avais eus par le biais justement de ce forum, du coup sa copine Rikku (Âgée de 2ans aussi.) ce retrouvait toute seule ! Du coup j'ai pris une petite rate, Kairi âgée de 2mois et demis. Mais je me rends compte que deux rates ce n'est pas réellement suffisant. Je peux bien sûr accepté une quatrième rate sans soucis ! Plus on est de fou plus on rit ^^, donc je souhaiterais trouver une copine pour ma petite Crapouillette toute vivace et ma patate d'amour toute calme. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EnvyEien.Art
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 05:48

J'ai 2 portées prévues pour le mois prochain. Les ratons seraient plus jeunes que ce que tu recherches mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid192
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ingrid192

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : 25000 besancon
Inscription : 13/08/2014


[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:56

Bonjour,

je suis a 1h de dijon mais regarde quand même dans les moins de 6 mois j'ai les 9 petits de neige et les 12 calinous a reserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnvyEien
Nouveau né
Nouveau né
EnvyEien

Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 21/01/2015

Dans le monde du rat : 4

[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:39

Merci de vos réponses, mais j'ai finis par trouvé deux petites rates a rajouté a ma petite troupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EnvyEien.Art
EnvyEien
Nouveau né
Nouveau né
EnvyEien

Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 21/01/2015

Dans le monde du rat : 4

[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:24

Bonjour, bonjour ! Je relance mon annonce finalement. J'avais trouvé quelqu'un mais au final j'ai l'impression qu'il ne veut plus donner ses deux rates... Je suis vraiment déçue j'ai l'impression m'être fais un peu balader. ^^' Du coup je souhaiterais tout de même relancer mon poste, voilà.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EnvyEien.Art
ingrid192
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ingrid192

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : 25000 besancon
Inscription : 13/08/2014


[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:06

Bonjour,

Je suis de Etrabonne a 1 h de Dijon et j'ai plusieurs ratons a l'adoptions (voir sujet les 12 calinous ou les petit de neige dans adoptions moins de 6 mois ).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Empty
MessageSujet: Re: [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.   [ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 21 ]Recherche une ou deux petites rates dans les alentours de Dijon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couple recherche deux petites rates! 71/69/01 et alentours!
» Cherche deux petites ratounes dans le 30 ou alentours
» Recherche deux bébés rates du côté de Dijon.
» recherche deux petites rates
» Recherche deux petites ratounes dans le 69 / 38 / 01
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-