Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche femelle rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : haute savoie
Inscription : 14/01/2015


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:01

Bonjour , depuis hier je réfléchis etc   une amie d une amie peut les prendre mais que dans 2 semaines !!! je dois partir , mais je vais supplier ma maman qui habite a coté de venir les nourrir et la sortir !! Wink Wink Wink Wink Wink quelle mission rolalalalalalla  l amie de mon amie a plusieur cage lapin rat souris elle a des chien chat enfin elle doit avoir un sacré budget !!! mais moi je suis contente j etais desperée!!! j ai la video quand elle met bas  et une photo  des premiers arrivant il y en a 6 en tout !! 
Recherche femelle rhone alpes - Page 2 20150125
Revenir en haut Aller en bas
leoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : haute savoie
Inscription : 14/01/2015


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:04

En tout cas merci et bonne continuation à tous 

A bientot et la rate va super bien
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:09

Super si tu as trouvé un arrangement.
Oui budget chien est une grosse dépense pour moi et ayant deux chiennes a souci il faut que je garde un budget de secours pour elles a tout moment( plus de 2000€ dépensé pour une chienne en 2014...) et la pour ma ratte j'en suis a 300€ donc je vais ralentir tout ça en me focalisant sur ceux que j'ai déjà. Mais bon je les aime et les ai donc j'assume complétement chaque animaux qui sont chez moi (rats, lapins, chiens)
Après si toute fois tu trouve des adoptants je suis véhiculée si je peux aider en voiture avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : haute savoie
Inscription : 14/01/2015


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:47

Moi je reve d avoir des animaux , mais ne peux pas pour le moment je bouge toujours , pas souvent la , mais je suis soulagée car je me disais qu en la sauvant je n avais rien de mieux pour elle et j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci on s attache beaucoup , elle les prend tous , elle est de lyon je crois , mais je ne retournerai plus jamais chez ce mec , trop le coeur fendu !!!! et je deteste les serpents en plus de ça!  et oui sacré budget , mais si je n avais trouvé personne je les aurai gardé mais ils n auraient pas été tout à fait heureux , manque de temps et d argent ! bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
leoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : haute savoie
Inscription : 14/01/2015


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:49

elle me laisse toucher ces petits me leche les doigt vient sur moi elle est trop celle la tres reconnaissante je pense ces petites betes sont plus intelligentes qu on le croit
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 18:01

*** leoy, tu le fais exprès ou bien ?


Tout ce que tu racontes est très interressant et je suis bien contente que tu ai enfin une solution pour la puce MAIS pour rappel, tu es sur le post de cyndi qui elle, est en recherche d'une femelle.


Ce n'est vraiment pas sympa pour elle de polluer son topic comme tu le fais, un peu de savoir vivre s'il te plait !

(De plus les personnes éventuellement prêtes à t'aider ne peuvent suivre les événements sur le post qui est dédié à cette puce :/)

Autant pour moi ( pour les parenthèses au dessus) , je n'avais pas vu le nouveau sujet dans lequel tu expliques la suite mais celui dans " adoption sauvetage" a été laissé en plan ...



Pour la prochaine fois, sache qu'il est inutile d'ouvrir un post à chaque fois qu'il se passe quelque chose, tu peux tout à fait donner des nouvelles de la puce sur son seul et unique poste, ce sera bien plus clair .


***


Dernière édition par Proserpine le Ven 16 Jan 2015, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 18:20

Dimanche je me rend dans une raterie pour voir deux femelles, mais j'ai prévenu l'éleveuse de mon cas (rate en convalescence et le faite que je ne veux pas intégré maintenant) si j'ai un coup de coup je pourrais réservé. Elles sont mimis un phéno type hooded ( noir et agouti) mais je recherche surtout un caractère avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle rhone alpes   Recherche femelle rhone alpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche femelle rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Femelle Rhône-Alpes (42)
» Recherche rattes dans le rhone alpes pref rhone ou loire
» [Rhone-Alpes] Recherche bébé rat DUMBO
» Recherche ratounes en Rhône-Alpes
» recherche rats rhone alpes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-