Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:00

Moi le 28 comme le 1er ça me va, à voir lesquels seraient le mieux pour récupérer les petits à Paris. Pour les cages de transport, faut que je vois du coup, j'en ai une type "cage pour chats" mais les autres ne sont pas très grandes (après, si c'est juste pour un Lyon-Paris, y'a ptêt moyen pour 5 femelles quand même, c'est pas si long que ça). Sinon j'en achèterai une un peu plus grande, en même temps les miennes sont pourries, ça me fera un remplacement de cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:11

Si ça peut vous aider à trancher : Je peux avoir un A/R Paris Lyon le 3 mars pour 106€, prix des billets pour les animaux compris. Je peux pas poser d'option dessus par contre donc dites moi rapidement avant que les prix explosent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:15

106 /11 adoptants si je me trompes pas

ça fait en gros un peu moins de 10 euros , donc pour pas être chiante ont va dire 10 euros moi ca me va Nailo!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:22

J'avoue ! A vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:24

Nous, on peut réceptionner les petits bouts à Paris à n'importe quelle heure aussi bien le 28 que le 1er ! En revanche, comme on habite en banlieue (environ une heure de trajet en rer) ce serait assez compliqué pour nous d'héberger les ratons que les adoptantes ne pourraient pas venir chercher le jour même... Du coup, on ne va pas être très utiles pour faire avancer le schmilblick... Sad
Sinon, pour le 3 mars on serait bien sûr ok pour participer aux frais, mais on ne pourrait venir chercher nos petits qu'en fin de journée...
A quelle heure arriverait ton train, Nailo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:55

Arrivée en gare à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:02

Si tout le monde est d'accord, pour nous ce serait parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:24

Je peux pas venir chercher Vénus avant le 2 car je serai à Toulouse, donc si quelqu'un pouvait garder ma petite jusqu'au 2...

Sinon pour les frais, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:30

je monterai à Paris pour récupérer tous les toulousains
par contre pour le covoit de nailo il faut diviser uniquement pour les adoptants parisiens, car les toulousains vont déja devoir contribuer à mon A/R, si c'est pour payer le lyon-paris autant qu'on cherche direct un covoit lyon-toulouse^^ Par contre si tout le monde va à Paris si je me goure pas ca fait 13 ratons et pas 11.

après je comprends pas pourquoi vous preferez payer 106 euros pour le voyage de Nailo (même si elle est plusse mieux que tout le monde entier lol) que 35 euros pour un covoit mais c'est vous qui voyez, moi je monterai à Paris chercher les sudistes dans tout les cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:53

Je proposais juste une solution, parce que c'est pas clair du tout et que je comprends pas quelles sont les solutions proposées ni à quel prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:58

Ah non mais c'est tout à ton honneur, je parle des autres adoptants parisiens qui vont devoir rembourser ton voyage Smile

EN fait tout le monde regarde les photos sur fb mais personne ne lit le topic, on est que 4-5 à avoir posté au sujet du covoit, faudrai que Vazaha fasse un appel sur fb à ce que les gens viennent ici. (voilà pourquoi je n'aime pas fb pour les rats lol)

L'autre solution que je propose c'est celle-là, mais il faut plus trop trainer quoi... :

Chnouillette a écrit:
sur covoiturage libre il y a un covoit lyon-paris le 28 et trois covoits le 01 mars.
si quelqu'un veut bien les contacter pour savoir s'ils seraient ok pour transporter 2 boites de transport contre de l'argent (10 euros par boite par exemple) ?

Il y en a un le 2 ou le 3 aussi.

je n'ai pas le temps de m'en occuper mais j'ai un texte pré-écris que j'utilise à chaque fois si qqn peut s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:08

Moi je suis là en sous-marin, j'avoue que je suis un peu perdue entre les covoits Lyon, Paris, Toulouse... J'ai pas capté si ça avait changé quelque chose pour celleux qui vont chercher des ratons à Lyon :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:10

Moi j'suis pommée aussi, du coup je suis ce que dit Chnou puisque c'est elle qui m'emmène ma puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:16

Non mais c'est l'avis des PARISIENS qui est important en fait. Les toulousains, je m'en occupe, les grenoble/annecy/chambery voient directement pour aller à la source lol, et Phaia est OK pour participer financierement quelque soit la solution choisie.

Donc il faut savoir ce que :
Lorien, Jeanne_Rose, Julia, Nailo et Black veulent faire.

Ca peut tout à fait être Nailo qui y va, mais je trouve juste ca un peu dommage de payer si cher alors qu'il y a des covoits de dispos, suffit de les contacter, après vous faites ce que vous voulez, moi je m'adapterai en fonction pour récupérer les toulousains.

Désolée si je suis pas claire, je traverse des choses extremement dures personellement en ce moment donc je m'embrouille peut-etre, sur tous les topics j'ai l'impression que personne ne comprends ce que je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:22

C'est sûr que l'idée du covoiturage est plus avantageuse financièrement... Mais on avoue qu'on ne se sentirait pas trop d'organiser tout ça, c'est quelque chose dont on n'est pas du tout familières, on aurait un peu peur de mal organiser la chose...
Alors évidemment, si les autres adoptantes parisiennes préfèrent cette option (et que quelqu'un se sent d'organiser le covoiturage... Blush 2 ) il n'y aurait pas de soucis pour nous !
L'option Nailo (désolée Nailo, c'est pas très joli de parler de toi comme une option lol! ) présentait l'avantage d'être sûres que les petits bouts voyagent dans de bonnes conditions ! (et pour les sous, on a mis un peu de côté pour leur accueil alors on est prêtes à mettre ce qu'il faudra ! ^^ )
En bref, on fera avec ce qui arrange le plus de monde, si elles veulent bien se manifester ! Embarassed

Chnouillette, courage pour traverser ces moments difficiles ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:24

bah disons que divisé par 6 là ont est à 17 euros personne!

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:27

Oui au lieu de 5-6 euros pour un covoit classique.

Jeanne_Rose si vous vous sentez de le faire je vous envoie le mail "type" que j'envoie à chaque fois aux covoitureurs, c'est très facile, tu leur envoi un message (ou tu peux les appeller aussi) et soit ils te disent "beurk non transporter des rats ca va pas" ou soit ils sont trop gentils et tout ce passe bien lol!

Après, sinon, il "suffit" d'attendre le 17 (mais srtout pour les femelles j'ai cru comprendre) lol! , même si les toulousains moi je tiendrai pas j'irai les chercher quoi qu'il en soit cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:42

On veut bien se lancer pour l'envoi du mail type, si personne d'autre ne veut s'en charger...
Mais il faudrait déjà qu'on sache si les autres sont ok aussi pour faire comme ça et disponibles pour venir chercher leur ratons le jour du covoiturage... (comme on l'a dit, ce n'est pas possible pour nous d'héberger les autres ratons...   pale )
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:50

Voici mon mail type, à adapter à la situation evidemment (je pense que c'est pas utilise de préciser le nombre précis de ratons ca risque de faire peur lol, juste dire qu'il y a une boite de mâles et une boite de femelles) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:11

Ton mail type est très bien, mais nous ne voyons pas comment répondre à d'éventuelles questions étant donné que nous n'avons jamais fait de covoiturages... Nous ne sommes vraiment pas les mieux placées pour ça... Nous demandons donc une dernière fois si quelqu'un d'autre veut bien se manifester pour le faire...   hein?
Sinon, nous sommes prêtes à payer les 17€ à Nailo pour le 3...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:14

Jeanne_Rose a écrit:
On veut bien se lancer pour l'envoi du mail type, si personne d'autre ne veut s'en charger...
Mais il faudrait déjà qu'on sache si les autres sont ok aussi pour faire comme ça et disponibles pour venir chercher leur ratons le jour du covoiturage... (comme on l'a dit, ce n'est pas possible pour nous d'héberger les autres ratons...   pale )

Moi je suis partante pour cette solution , par contre je ne pourrais peut-etre pas être là le jour J suivant quel jour c'est!!

Mais au pire je pense que Nailo , si elle elle est là pourra prendre ma puce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne_Rose
Nouveau né
Nouveau né
Jeanne_Rose

Féminin
Messages : 46
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2015


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:17

Blackangel78, si tu es partante pour la solution du covoiturage, te serait-il possible de te charger du mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:18

Oui si vous êtes au moins 2 ou 3 sur 5 à pouvoir venir ce jour là ca doit pouvoir le faire. En tout cas je préconise de ne pas trop attendre pour leur écrire au cas ou ils auraient aussi mis leur annonce sur blablacar (là c'est souvent vite rempli et plus de place pour des boites lol)

Je pense que Lorien et Nailo posteront bientot, par contre je vais envoyer un mp à Julia car elle ne viens pas trop sur le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:20

Jeanne_Rose a écrit:
Blackangel78, si tu es partante pour la solution du covoiturage, te serait-il possible de te charger du mail ?
Par contre si black n'est pas sure de pouvoir être là il vaut mieux qu'il soit en contact avec qqn qui sera à la reception vu que vous aurez de toute façon à échanger vos numéros de tel, etc, pour vous retrouver à l'arrivée du covoit.

Par contre Black peut écrire uniquement à ceux du 01 mars si elle peut se jour là, et toi celui du 28, par exemple, ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:36

Chnouillette a écrit:
Jeanne_Rose a écrit:
Blackangel78, si tu es partante pour la solution du covoiturage, te serait-il possible de te charger du mail ?
Par contre si black n'est pas sure de pouvoir être là il vaut mieux qu'il soit en contact avec qqn qui sera à la reception vu que vous aurez de toute façon à échanger vos numéros de tel, etc, pour vous retrouver à l'arrivée du covoit.

Par contre Black peut écrire uniquement à ceux du 01 mars si elle peut se jour là, et toi celui du 28, par exemple, ou l'inverse...

Effectivement il vaut mieux que ce soit la personne qui receptionne!

Non chnou , mon chéri travaille les dimanche aussi , et étant du 28 avec un bébé , je m'aventure pas dans l'organisation et reception car si un imprévu avec Aaron , j'ai pas envie de planter , (et que mon copain étant second de magasin c'est lui qui sera appeler si soucis au magasin, et que sans mon chéri bah je peux pas me déplacer , je suis à 30 min de la gare en voiture et sans permis !!)

Et Pourtant chnou tu sais que je suis calé en organisation de ce type pour l'avoir fait  1 millions de fois avec ange (et des gros(ses)receptions ou envoie lol )!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus   WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat x PRH-RMM Picpus
» WEE-PAZ Manannan Mac Jean-Rat
» [69] PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
» ETR CAMA Ginger Bread x PRH-RMM Picpus
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-