Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:36

Portée WEE-PAZ Tanannan x IND-PAA Dulce de Leche

Portée prévue pour : février 2015


Nom du futur père : WEE-PAZ Tanannan
chez Petit_ange

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan 735282Tanannan03


  • Description : bleu us uni dumbo double rex
  • N° LORD : WEE37802M
  • Provenance et généalogie : né de MMX Fizz chez m0ua-haha et TPX Oshu’Gun chez Petit_ange (Post de naissance ; Post de suivi)
    Généalogie sur le LORD
    Suivi de la portée (format PDF, rédigé par Kerma)
    Document statistique famille (format PDF, rédigé par Kerma)
    Document statistique décès (format PDF, rédigé par Kerma)

  • Age et poids à la saillie : 13 mois, 640g
  • Caractère et informations diverses : Tanannan est le digne fils de son papa, il adooooooore les humains, il passe son temps à léchouiller les gens. Dès qu'un humain passe près de la cage, il guette et accoure quand on ouvre la porte pour réclamer des câlins et distribuer des léchouilles par millier Smile
    Il vit en harmonie avec Ysera et Kaldoreï, c'est lui qui domine, mais la cohabitation se fait de manière très cool, la hiérarchie n'est pas très marquée non plus.
    Tanannan n'a pas inventé l'eau chaude, mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout <3
    Il est tout plein de plis comme son père, j'ai appris à aimer les double-rex avec Oshu'Gun, ils sont moches et ça fait "grat grat" quand on les caresse, mais dans cette famille, ils ont toute la gentillesse du monde entre leurs plis Smile
    J'ai eu du mal à l'intégrer, cependant, vu ce qu'il est maintenant et de manière générale depuis qu'il est bien intégré, j'impute cela à ma situation à l'époque où il est né (je peux donner plus d'infos en MP à ce sujet, je n'ai pas envie de m'étendre en public)
    Les problèmes de santé de la famille sont répertoriés dans les différents documents mis à disposition.
    Un rhume début décembre traité au Xeden (1 semaine, aucun effet) puis au Doxyval (passé en 3 jours de traitement, traitement administré pendant 10 jours).



Nom de la future mère : IND-PAA Dulce de Leche
chez Gwen-Elea

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Leche10


  • Description : noir irish dumbo rex
  • N° LORD : IND40678F
  • Provenance et généalogie : né de ZOM Ceresia chez Gwen-Elea et PAA Norbert chez Alisha
    Généalogie sur le LORD (Post de naissance ; Suivi de la portée)
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et 296 g
  • Caractère et informations diverses :
      Dulce de Leche, dite Leche est une petite rate très sympathique.
      Elle vit dans un groupe de 4 avec sa mère, sa soeur et Obsiblue rate de la famille également à un autre niveau. Le groupe est très calme, très équilibré. Ce sont toutes les quatre des rates très confiantes (molles en main, rangent leurs pattes arrière et pendouillent mollement quand on les attrape) et très intéressées par l'humain (comité d'accueil quand on rentre dans la pièce, toutes les quatre pendues aux barreaux, cracottent dans leur cage quand on leur parle etc) Leche n'échappe pas à la règle, loin de là. C'est vraiment une chance et un plaisir de les avoir!
       La miss en particulier est donc très confiante avec nous. Exploratrice, c'est la plus aventurière des quatre (l'âge ayant assagi Obsiblue) on la retrouve souvent en hauteur ou dans des endroits improbables. Elle connaît bien son nom mais n'obéit que quand ça lui plait... donc rarement, sauf quand il y a de la nourriture (ex: je l'appelle en lui disant non, elle s'arrête, me regarde... et de dépêche encore plus de faire la bêtise ou passe par un autre endroit...) Leche a un cerveau et sait très bien s'en servir. Elle ne s'arrête de cavaler qu'une fois épuisée (et il faut un moment) quand c'est le cas, elle apprécie de se glisser sous un t-shirt. Cependant, elle a beau courir en tout sens, elle ne nous néglige pas, elle passe régulièrement nous marcher dessus, voir ce qu'il y'a dans notre mains, nous prend pour un toboggan...
      Côté morphologie, c'est une rate vraiment bien faite, fine, tonique, bien proportionnée.
      Bon, en résumé je la trouve vraiment super, adorable et très jolie, après ces appréciations restent toujours très subjectives bien sûr! On attend pas tous la même chose d'une relation avec son animal de compagnie.
     



Prévisions de portée
100% dumbo
50% double rex
50% rex
100% noirs
Qui traîne en commun et qu'on espère que ça sortira un peu : PED, RED, mink, bleu russe, bleu us, siamois, husky

But de la portée et circonstances de la portée :
Pour Petit_ange : continuer la famille que je partage maintenant depuis plusieurs années avec Kerma, et la confier à deux personnes en qui j'ai toute confiance pendant ma "pause rats". J'arrête les rats pour une durée indéterminée, je sais que j'en ré-adopterai, je ne peux pas imaginer ma vie sans eux Smile Mon coeur est trop meurtri pour le moment, l'année 2014 a été chargée en maladies et décès, j'ai trop pleuré pour eux, j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre.
Mais j'aime tellement ma petite famille que je souhaite qu'elle continue, et que je puisse ré-adopter dessus un jour Smile En attendant, je la confie à Lorien et Elea, qui sauront en prendre soin j'en suis certaine !
Cette portée sera particulièrement difficile puisque je n'adopterai pas, mais sur la fratrie de Tanannan, aucune soeur n'a pu faire de petits, 2 mâles Pwyll et Luchta sont décédés d'un accident domestique à 6 semaines, et Bélénos nous a quitté à 7 mois d'un arrêt cardiaque. Il ne reste plus que Manannan (chez Chnouillette) et Tanannan chez moi comme reproducteurs pour poursuivre la famille (toutes les branches avant cette fratrie ont été arrêtées), nous avons donc planifié 2 portées pour chacun d'eux. La prochaine portée de Tanannan se fera l'été 2015.

Pour Gwen-Elea : A la base, je ne suis pas éleveuse, encore moins une raterie. J'ai eu beaucoup de rats de récupération... jusqu'à une portée de récupération qui a été finalement suivie car issue de rats à la santé correcte, et qui finalement a été croisée avec de très bonnes familles que j'appréciais largement... Dans l'histoire il y a eu Diane, Manzelle, Lorien, Alisha, Limë... que je remercie à nouveau pour tout. Puis un grand projet. Me voici donc embarquée un peu malgré moi au départ dans cette aventure!
Cependant, j'y prends plaisir, car j'aime tout ce que nos petits rats m'ont fait vivre au fil de ces années et je voudrais que cela continue. Chaque bébé est porteur de notre amour, de toute une histoire, de notre passion, du travail de chacune de ces filles, de toutes nos familles dont certaines sont très anciennes. Chaque bébé à été élevé par l'une de nous, avec toute la bienveillance possible, a été attendu, espéré... Chaque reproduction est longuement réfléchie, la décision se prend à plusieurs. Nombre des adoptants de la fratrie de Leche veulent réadopter, c'est qu'on ne doit pas trop se planter... Ce qui me pousse à continuer avec des gens de confiance, PA à cette occasion et Kerma plus indirectement, avec toujours à nos côtés Lorien.
Je souhaite vraiment que cette branche continue à vivre, elle n'est pas parfaite, elle n'est pas unique en son genre, mais on y tient.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : mars-avril 2015. La saillie est prévue mi janvier 2015, donc les bébés devraient naître mi/fin février 2015, et être sevrés fin mars/début avril 2015.
  • Tarifs : 15euros
  • Départements d'adoption possible : Paris, RP, Oise, et autres si vous vous déplacez ou si covoit très sérieux
  • Conditions d'adoptions : les adoptions seront validées par Gwen-Elea, Lorien, Kerma et moi-même (oui, c'est une portée à beaucoup de parties prenantes !), envoyez-moi un MP, je ferai suivre aux autres Smile
    Présentez-vous, présentez vos rats, parlez nous de vous. Il n'est pas question de remplir des conditions à la lettre, nous voulons juste en savoir plus sur vous, établir un lien et sentir une confiance réciproque !
    Il est clair que nos bébés ne partiront pas sans un minimum de confort assuré : des conditions de vie adaptées à l'espèce et surtout du respect pour la vie de ces petits êtres Smile

    Si vous souhaitez une autorisation de reproduction pour un projet spécifique ou simplement envie de débuter la reproduction, n'hésitez pas à nous en parler, nous sommes ouvertes sur ce point là !


Dernière édition par Petit_ange le Mar 30 Déc 2014, 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:28

Plein de bonnes ondes les filles, je vais suivre comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:03

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:54

Du dumbo noir rex, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:21

Il reste de la place dans les pré résa Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:24

Tente pas, vilaine! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:28

Aime Aime Aime

Première portée de toi ou j'adopte pas Sad
Je vais trépigner quand même, tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraise95
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ptitefraise95

Féminin
Messages : 645
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:48

Bon, j'ai envoyé un mp dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-de-gout.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:54

OUchhhh ! Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:29

JE VOUS DÉTESTE ! BERKBERKBERK



Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:42

Merci Jessi!
Mais non, tu nous aimes fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:18

non mais l'autre elle fais reproduire mon rat quoi Oo
Rend le moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:07

Ohh Chnou, tu nous le prêtes dis, regarde Leche est si mignonne ^^
(ok, en plus c'est un excellent prétexte pour rajouter des photos d'elle et faire un peu plus baver Rat-thématiques ^^ Merci à Nico pour les photos)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Dsc_2912

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Dsc_2814
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:37

Gniiiih qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:00

Aime Aime Aime Aime

Pareil je pourrais pas adopter Sad mais je vais suivre de près! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:06

Elle est trop belle Leche Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:21

Chnou arrête quand j'ai vu tes photos je me suis dit "Euh comment ça se fait que mon rat il soit avec une rate qui n'est pas Dulce ?" xD

Il reste de la place sur les petits malouuuuuuuuus bounce

Et Ptitefraise elle a craquéééééééééééééééééé Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 12:45

Petit_ange a écrit:
Et Ptitefraise elle a craquéééééééééééééééééé Débile

Smile Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:52

PA dis pas çaaaaaaa T.T 

J'adopterai PAS.

(J'vais me laisser convaincre par Tiph mardi, mais je voudrais essayer de résister, au moins pour la forme, quoi….)
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:55

En plus mardi y aura sûrement Chnou et moi.

Tu devrais céder avant, ça risque de saigner sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
leratdusud
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
leratdusud

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/12/2014

Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:59

Oh là là dur de ne pas craquer!!! les bébés vont être à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://leratdusud.weebly.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:03

Petit_ange a écrit:
En plus mardi y aura sûrement Chnou et moi.

Tu devrais céder avant, ça risque de saigner sinon xD

Non mais si vous vous y mettez à plusieurs, aussi….. 

C'est pas du jeu ! Moi j'suis faible… surtout avec leurs tronches de peluches lààààà

Puis c'est Tanannann (Manannann ? Naaaan TA nannann ! J'en ris encore…..) et Leche, et c'est Tiph et toi et Lorien et vous êtes RELOUES je vous DÉTESTE VOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:15

Tu veux voir Ma nannane ?

Qu'est-ce qu'on avait rigolé Smile
C'était la première fois que m0ua haha et moi on rigolait depuis le décès de nos deux biboux, ça nous avait fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan   [RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:19

Gniiiiiiiiiiiiiiiiih!!! Aime 2
Tout de bon pour cette portée!
Je vous souhaite que cette famille perdure longtemps, à force de vous suivre je serai vraiment heureuse de partager l'aventure avec vous et un ou des loulous, un jour... (Puis du côté de Tanannan y'a des ancêtres en commun avec ma merveilleuse Ketricken!)
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND-PAA Dulce de Leche xXx WEE-PAZ Tanannan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [92-RP] WEE-PAZ Tanannan
» WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» mon rat me leche
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-