Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:04

Elle a un petit air canaillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:56

^^

J'ai commencé les présentations avec Dasher hier. Ce dernier a en effet perdu son copain lundi dernier et je le voyais pas dans son assiette. En attendant le nouveau copain, il a donc droit à rencontrer Tera. Première tentative sur le terrain de sortie mais Tera était trop territoriale et attaquait Dasher. J'ai donc attiré Tera dans une petite cage (je ne sais pas encore la prendre Wink ) et j'ai foutu Dasher dedans et les ai gardé avec moi au rdc.
Toute paniquée la louloute XD puis Dasher était un peu chiant en mode "oh trop cool!!!!! Une copine!!!!!!!! Laisse moi te sentir, te laver, regarder tes jolies dents...!!!!!". Après quelques pouics de la belle, ils se sont endormis collés l'un à l'autre (j'essayerais de poster une photo tout à l'heure). Puis fin d'aprem, elle a été rejoindre sa copine dans sa cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 16:11

Les puces ont un sacré caractère, ici aussi on n'a pas encore tenté de les prendre  ^^

Rubis n'essaye plus de nous chiper les doigts et Perle vient chercher les câlins.

Perle passe toutes ses journées dans le hamac malgré la chaleur :
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 20150712

Pour Rubis, le dodo s'est dans le sput sput :
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 20150713

C'est rare de voir les deux puces ensemble sur le hamac :
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 20150711
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:05

Bonjour !

(Oui, une revenante ! Wink )
Je passe de temps en temps voir les nouvelles des petites rescapées, je suis contente de voir qu'elles sont heureuses et que vous aussi, un gros merci pour elles ! Et je suis désolée pour la petite Stella Lèanore, mais contente d'un autre côté qu'elle ait connu un foyer avant de partir Smile

Faites leurs des gros bisous sur leurs petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:34

Désolée pour toi :S

Ici tout va bien. Ma doudou s'est parfaitement adaptée à ses copines de cages et aux humains. La seule chose qu'elle fait c'est faire caca partout en sortie, sinon elle accepte et kiffe les grattouilles, fait des câlins aux autres et apprécie ceux des autres. C'est un amour!

Elle a bien grandit (grossit devrait-on dire) Smile

Photos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:56

Super Smile

Hier Tera était en mode curieuse, m'a reniflé, m'a gouté gentiment (pour une fois) et s'est laissée caresser plus que d'habitude \o/ Ca progresse, ça progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:04

La belle vie  Aime

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 20150721
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 16:31

Coucou ^.^ Je donne pas trop de nouvelles de Ciri mais elle va bien, elle reste sauvage et réfuse les câlins... Mais elle ne mord plus personne, même les inconnus! Elle est restée chez mes parents avec mes autres bébés, elle est sage comme tout! Elle se laisse attraper en sortie Smile
C'est une sacrée jardinière!
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:28

Ma petite Perle est sur la bannière du forum!! Very Happy Elle est adorable, ne mord plus, continue à faire caca partout quand je la sort à croire qu'elle a une poche spéciale "caca de sortie" et est vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:52

Trop fort \o/ Elle déchire sur la photo de la bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:23

Merci Smile Je voulais prendre des photos à côté de l'eau, elle a préféré plonger dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:42

Je dirais... que c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:19

Suite à la perte de Milka, Tera a été intégré aux 2 mâles.
Ca se passe relativement bien (ils sont ensemble depuis dimanche). Pratiquement pas de pouic, un dimanche passé avec un peu de harcèlement du petit (4 mois) envers Tera mais ça s'est tassé après qu'il aie reçu quelques baffes XD Là il n'insiste plus, même si il réessaye de temps en temps (sait-on jamais).
Avec Dasher (qui va sur ses 2 ans fin d'année), pas de soucis, il ne la cherche pas et tente juste un reniflage si elle vient vers lui.

Elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec ses collocs (c'est une très grande stressée ^^) mais ça progresse petit à petit.
Actuellement, c'est dodo chacun dans son coin (et dans une royal à 3, c'est pas la place qui manque)

En gros je ne m'inquiète pas pour la cohabitation Smile (pas de bagarres, pas de pouic, même la nuit alors que Tera est très active à ce moment là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:42

La coloc se passe bien? ^^

Je serai bien tentée de prendre une 3ème louloute mais j'ai un peu peur. Rubis est fragile et Perle est assez brute.
Sinon, elles sont adorables même si cette nuit Perle a complétement déchiqueté son hamac préféré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:51

Nickel Smile 2 jours après, je la trouvais à faire dodo avec Jycrain, et le lendemain dans une maison avec Dasher bien bien collé contre lui Smile

Elle a tendance à beaucoup les copier (je pense qu'ils la rassurent) et donc elle vient beaucoup plus facilement aux bords de la cage quand j'arrive dans la pièce, me sent plus franchement (et pour le moment, à part poser les dents pour gouter RAS) et se laisse effleurer le dos ^^
Il y avait eu une grosse régression suite à la perte de Bubulle et à la vieillesse de Milka (qui ne bougeait plus énormément). Là avec 2 loulous actifs, ça la rebooste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:58

Super Smile

Sinon comment vont les autres petites sœurs? Smile


Perle : *Ma petite sœur est très confortable* Laughing
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 20150912
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 21:52

Pour ma Perlouille à moi tout va bien, elle est fan de ses copines, se laisse prendre en photos tout comme les autres (cf la photo de la bannière Tire la langue) et même qu'elle léchouille les doigts, après les avoir délicatement attrapé entre ses dents, ça ça lui reste un peu. C'est un Amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 15:52

Les loulous ont déménagés (libération d'une chambre pour le bébé).
Ils ont droit à une demi pièce (donc un peu plus petit qu'avant, mais toujours en semi liberté)
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12028665_10208130505520342_7767635937333914_o
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12080395_10208130505920352_5447343643376017375_o
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12109771_10208130505640345_1248153967792701923_o
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12080380_10208130506000354_1607794054723347485_o
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12120197_10208130507240385_629868519127684234_o

La pièce:
Suivi des rates de Toulouse - Page 6 12091341_10208130506120357_5086269740244276817_o
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:29

C'est quoi que tu utilises pour séparer la pièce?

Sinon ça a l'air de péter la forme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:23

Ce sont des panneaux de mdf simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:10

oki mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:49

Pratique et pas cher XD

Pas encore eu de fuite au jour d'aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 20:56

Perle & Rubis ont une petite sœur depuis quelques jours, elle s'appelle Noona. Après, la quarantaine, on passera aux présentations, j’espère que la petite sera acceptée par mes deux grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 12:59

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, tu nous mettras des photos de la rencontre Wink

Ici aussi, un petit nouveau arrivera prochainement Wink Mais Tera a accepté Jycrain sans soucis donc je n'ai pas trop de doute sur l'intégration d'un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 15:04

la petite Kikers, rebaptisée Souris comme surnom usuel a fait un très long voyage et vit aujourd'hui à mes côtés en Allemagne.
Elle vit toujours avec ses deux petits frères qui n'ont pas été plus petits qu'elle bien longtemps (ils ont environ deux mois d'écrat)
Mes trois crapouilles viennent tous d'avoir un an et se portent plutôt bien. Depuis le déménagement, la cage est plus petite mais la famille est moins grande (RIP aux tontons MO, Google, Gros, Sexy) et les sorties beaucoup plus longues et régulières.
La puce fait 350grs au compteur, elle mange bien et joue toujours beaucoup avec ses frères. Alors la troupe se "pépérise" très doucement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des rates de Toulouse   Suivi des rates de Toulouse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des rates de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 2 rates Toulouse
» 2 rates à adopter sur Toulouse
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» Cherche covoiturage Dijon--> Toulouse OU Paris-->Toulouse
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-