Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les monstrous patatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 02:13

Bonjour/Soir à tous  Smile

Après plusieurs mois sur le forum, plus d'une centaine de messages et quelques photos par ci par là.
Voici ENFIN une présentation en bonne et due forme des mistinguettes qui partagent ma vie.

Actuellement 4 Monstrous patatous (genre : Monstrous, espèce : patatous  Rolling Eyes ) vivent à la maison. J'ai même la chance d'avoir plusieurs variétés de ces petites chipies.
Comme vous l'avez surement compris, ce ne sont que des filles. Les mecs ca puent, ca pisse à côté, ca laisse la cuvette des toilettes relevée et en plus ca parle pas fringue, vernis et produits de beauté SO OSEF ! XD*

Des photos ! des photos !
Oui, oui j'y viens Smile ne soyez donc pas si impatients !!!!

- Miss Montrous patatous N°1 var brutous calinous : Yanna environ 11 mois ; poids de course : 360 g

Mon petit flocon récupéré du sauvetage GRAAL de mai 2014 appelée aussi ma laborantine (euh je comprends pas ?! elle bosse dans un labo??? oui en quelque sorte mais elle est à la retraite anticipée). C'est une puce qui n'a d'abord pas été très acceptée par ma feu dominante. Assez brute de décoffrage, c'est paradoxalement la plus câline de mes rates. Elle a juste un peu de mal à extérioriser son amour et souvent cela se traduit par du pinçage de lèvres, d'oreilles, de joues(etc..) au lieu de léchouilles. Heureusement le travail paye et Mlle commence a comprendre la douceur cheers
Les monstrous patatous P5190510Les monstrous patatous P6240314
Les monstrous patatous Pb280810

- Miss Montrous patatous N°2 var taupinus flipetus : Tuchka 10 mois et 9j ; poids de course : 325 g

Issue d'une portée kinder chez une particulière à Bordeaux.
La plus stressée du groupe. Un bruit : peur ! peur ! peur ! ; une main qui arrive : peur ! peur ! peur ! Bref quoi que ce soit : nooooooonnnn pas bouger !!!!! vite se cacher !!!! au secours !!!!!
Avec ses copines par contre pas de soucis. La médiatrice en puissance, elle gère les conflit, se fait retourner pour désamorcer une situation qui tourne au vinaigre. En gros LA Ratoune qu'on est bien contente d'avoir pour arrondir les angles lors des intégrations. Accessoirement la première à passer sous le drybed pour voir si c'est plus intéressant que le dessus  Suspect  Par contre avec l'humaine ... OSEF !!! ca pue les humains !!! (comme quoi ...). Bon pas grave. J'attends, fait ta vie mon petit mais une jour je t'aurais  Twisted Evil 2
Il y eu des hauts  Jette des fleurs puis des bas  Silent 2 ET ENFIN depuis 2 mois elle est enfin stable : se laisse caresser (pas trop quand même, faut pas non plus pousser mémé comme on dit) et vient même rechercher le contact. Trop fière l'humaine Handbang !!!

A son arrivée :
Les monstrous patatous P4050410
Maintenant :
Les monstrous patatous Pc100811Les monstrous patatous Pc110811

- Miss Montrous patatous N°3 var evil duracelle : Nocturne 10 mois et 7j ; poids de course : 280 g

Issue d'une portée kinder chez une particulière à Bordeaux.
Longtps indépendante, depuis la mort de ma dominante je ne sais plus trop où elle se situe dans la hiérarchie. La plus légère et la plus speed. Avec Vayne c'est je t'aime moi non plus ! Ca se cherche, ca se cherche !!! Mais avec sa demi-soeur/cousine Tuchka c'est only you  Aime  Aime
Nocturne c'est ma DRAMA QUEEN. "Non mais ne me touche pas ! Mais si, mais non mais pouik pouik quoi !" "J'te fais des bisous mais non mais faut pas que tu me touches si je te fais des bisous !" Une fille quoi   lol!  
Personnellement je pense qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête. Ultra joueuse, elle vient chercher les mains et s'excitera toute seule comme une petite folle après quelque chatouillis  XD*
Les monstrous patatous P4020310
Les monstrous patatous P8100510Les monstrous patatous Pb280811

- Miss Montrous patatous N°3 var ratraignée pinup : Vayne 7 mois et 22j ; poids de course : 300 g

Adoptée à la "DraTgonerie" sur Rodez chez Ael.
Ma nanopuce, mon mini bout de rat. La plus petite de sa portée. Quand elle est arrivée à la maison toutes les autres lui mettaient mini 100 g dans les dents. Elle avait l'air minuscule à côté et toute légère !!! Trop mignonne avec ses oreilles en choux-fleur, Mlle Vayne s'est très vite acclimatée ds la bande. Assez indépendante au début, elle a ensuite fait sa petite place près de la dominante (pas folle la guêpe !). Niveau caractère : une chipie en puissance !!!
L'escalade : une passion !! Vas-y que je fais toutes les conneries possibles et inimaginable ! que je te grimpe les coins de murs à la force de mes micro papattes et que je me faxe entre la porte et le murs pour aller jusqu'en haut jawdrop
Mon passe temps préférer : chercher des noises à Nocturne  Twisted Evil
Quand je suis ds ma cage je suis toujours sur le tunnel a regarder dans le salon pour voir ce que fait mon humaine, les deux papattes de devant sur les barreaux et le cul en arrière : Moi plus tard je serais une pin-up !!!!!
Les monstrous patatous P6090213Les monstrous patatous Vayne11
Les monstrous patatous P8230610

Voilà ^^ Les Monstrous patatous vous souhaitent de faire de beaux rêves. A bientôt sur le forum. YTNV
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Invité
Invité



Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 02:48

Sont belle tes pisseuses <3 Contente de les découvrir enfin !

Mais euh d'abord les mecs ça a des zavantages aussi , ouiouioui ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 09:39

Vive les garçons ! Wink
Mais elles sont belles tes monstrous patatous !
Revenir en haut Aller en bas
Les couillons
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Les couillons

Féminin
Messages : 170
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Inscription : 15/12/2014

Dans le monde du rat : 3 rats en ce moment

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:29

toutem mignone et ta présentation elle est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-dieux.skyrock.com/
Adorables
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Adorables

Féminin
Messages : 390
Age : 29
Localisation : Remoulins (30)
Inscription : 23/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 12:37

Magnifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNKBisNWdVrZFPyFmLM0kzg/videos
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:39

Les garçons c'est bien Shocked ! Mais en tout cas elles sont adorables Aime
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:29

j'adore ta présentation mdr lol! trop belles tes pisseuses ( moi aussi y a que des pisseuses à la maison et j'ai aussi fini par venir à bout de la plus revêche Tire la langue )

Une préférence pour Drama Queen qui ressemble à m'Athéna et méga coup de coeur pour Vayne j'avais suivi la portée ils sont magnifiques les bébés et ta puce avec ses z'oreilles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:22

ah la laborantine Smile une jolie soeur de neige.
Mais je m'insurge : mes filles ne parlent pas maquillage et fringues Tire la langue (sinon je quitte la conversation !) et mon mâle, lui, a une permanente frisée XD*

Revenir en haut Aller en bas
claire212
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 29
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2014


Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:36

XD j'ai rigolé pendant toute ta présentation
trop mignonne tes puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:48

Merci pour elles et pour la présentation Smile
Apparemment il y a de fières défenseuses de la gent masculine ratounesque, ma pique a fait mouche  lol!  

@Khalika ca m'a bien fait rigoler. Je veux ton mâle qui se fait des permanentes !!!!! Tu crois que si je lui mets du vernis il serait content Rolling Eyes

Et Vayne elle est trop belle, elle est trop douce, elle est juste Aime cette ratoune (mais qu'est-ce qu'elle est chiante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:34

Mode Pin-up ON
(mais elle peut mieux faire)
Les monstrous patatous Pc240811
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:52

elle est magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:55

Elle est mignonne Smile

Je garde mister bouclettes Laughing (mon premier rex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les monstrous patatous Empty
MessageSujet: Re: Les monstrous patatous   Les monstrous patatous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstrous patatous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes patatous en photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-