Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 infos sur la savic royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
william34
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : frontignan
Inscription : 14/12/2014


infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 06:01

bonjour j'ai trouver ce forum suite a une recherche de photo de la savic royal... si sa ne dérange pas une personne qui possède cette cage j'aimerais que'elle m'envoi des photo détailler de la cage (plateau,grilles sous les étages etc...) car j'ai vu des photos de la cage mais pas en détaille donc avant de l'acheter j'aimerais voir si elle me conviens et surtout avoir votre avis sur la cage. merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:30

Bonjour,

Déjà commence par regarder Ici tu trouveras déjà pas mal d'infos sur la savic Smile

Et oublie pas de passer te présenter Wink c'est obligatoire après une inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:56

Tu trouveras beaucoup de photos ICI

La royal rouille énormément cela dit, et très rapidement. Il y  a peu j'ai conseillé La liberta => Dispo ici

qui est très similaire et qui revient au même prix. @Dune l'a chez elle, elle peut surement t'en parler aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:13

Bonjour !

Les tags marchent du tonnère 8D

Sinon, en effet, j'ai acheté une cage "Liberta Explorer" qui est la réplique d'une Royale Suite, mais avec les barreaux verticaux et un achat forcé à l'étranger. En terme de prix, la cage + frais de port ca revient aux même prix de la Royale sur le site zooplus.de, donc pas de différence.
En revanche, je trouve que la Liberta est vraiment mastoc et solide. Les bareaux sont en aciers, et ils ont l'air vraiment résistant. Pour le moment, je l'ai depuis un bon mois et demi, et elle n'a eut aucun soucis, pas de rouille (alors que je ne sèche pas toujours correctement les barreaux), pas de cassure et une livraison+montage nickel (:
Les barreaux verticaux qui m'angoissaient beaucoup ne posent aucun soucis à mes loulous qui continuent à grimper après comme avant sans aucune gêne (:

Voilà deux photo de la bête (une vide et une aménagé)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418562372-dsc00594.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418562380-dsc00601.jpg

Voilàvoilà Wink
(Pense en effet à passer te présenter, c'est obligatoire sur le forum, et c'est beaucoup plus convivial ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
william34
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : frontignan
Inscription : 14/12/2014


infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:26

d'accord merci beaucoup pour toute ses infos. je ne suis pas un pro des forum... je n'est pas trouver ou me présenter. il faut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:29

C'est par ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous
Il faut que tu créer un sujet pour te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
william34
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : frontignan
Inscription : 14/12/2014


infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:48

C'est fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:46

Je n'ai pas de photos détails de ma Royale mais quelques aménagements :

infos sur la savic royal 10707910
infos sur la savic royal 10714510
infos sur la savic royal 10717510
infos sur la savic royal 10714710
infos sur la savic royal 10726610
infos sur la savic royal 10744712
infos sur la savic royal 10749412

Version avec Drybed et avec bacs à litière.

Sinon personnellement j'en suis très contente , le nettoyage prend bien moins de temps , il est plus facile , je peux les laisser dans une moitié pour nettoyer l'autre et vice versa.
J'ai trouvé le montage facile aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
william34
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 27
Localisation : frontignan
Inscription : 14/12/2014


infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:50

merci je pense que je vais la prendre on ma donner que des avis positif appart que elle rouille facilement
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:24

infos sur la savic royal 8760661073615910203923123991933481193163n

infos sur la savic royal 141214052609563019
Revenir en haut Aller en bas
Adorables
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Adorables

Féminin
Messages : 390
Age : 29
Localisation : Remoulins (30)
Inscription : 23/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:43

Oui elle rouille facilement si on la lave souvent bien sûr.
Mais a pars ça elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNKBisNWdVrZFPyFmLM0kzg/videos
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:48

Coucou Dune,

Quelques petites questions au sujet de la Libeta, le fait qu'il n y ait pas de pare litière autour des grands étages et par de rebords sur les demis étage n'est ce pas
gênant pour toi ?
J'ai actuellement la royale, mais avec cette rouille qui s'étale de plus en plus, j'en veux plus, je souhaite la changer, je pensais retomber dans la royale mais si il y a autre chose de mieux de même dimension et pour le prix équivalent je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:46

@100drine Je me permet de citer Dune vu qu'on a eu une GROOOOOSSE discussion en MP à propos de la Liberta:
"Il n'y a pas de pare-litière et c'est pour ca que je suis passée au tapis de bain + pellet de mais dans les bac d'angles. C'est surement le point le plus négatif de la cage du coup car tout chute assez facilement, mais franchement ca ne me change pas de d'habitude. Je passe toujours un coup de balais chaque matin autour/sous la cage et c'est reparti ^^ (J'avais encore plus de chute avec du chanvre dans les bacs d'une furet tower xl xD)"

Voilà ce qui concerne les pare-litière!
Moi-même, je vais commander une Liberta pour mes 5 louloutes dès que j'aurai l'argent. En faite, j'attends les nouvelles de Liberta. Je ne sais pas si vous avez vu mais la compagnie a sorti une nouvelle édition de Liberta:
"Perfect for active rats, ferrets and chinchillas, the Liberta 2nd Edition Explorer Rat, Ferret and Chinchilla has many new features, including the all important 2 inch deep all metal trays, stronger improved door locks, a better quality painted finish and it comes complete with a Certificate of Authenticity." (http://www.cagesworld.co.uk)
Perso, ça me tente, ça a l'air costaud!

D'ailleurs, sur cette vidéo, on voit bien que les bacs à litière de 5cm de profondeur, c'est pas mal ^^



Mais bon, pour le moment j'ai trouvé qu'un seul site qui en vend et ils ne livrent pas à l'étranger :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos sur la savic royal Empty
MessageSujet: Re: infos sur la savic royal   infos sur la savic royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infos sur la savic royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet Royal Savic - besoin d'infos
» Question savic royal
» Repeindre ma savic royal
» Suite Royal 95 (Savic)
» Bac plein royal savic 95
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-