Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des petits miraculés de la Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 01:43

Suite à ce post : http://www.forum-rats.com/t82591-urgent-sauvetage-de-28-rats-une-portee#1888170 , bienvenue sur le post de suivi des 30 miraculés sauvés dans la Marne , par Loute' , Tatiana et Chayam !



Les premiers départs ont lieu demain il est donc temps d'ouvrir ce post afin de recueillir les premières nouvelles des adoptants de Galak , Mily Way , Nuage , Ragnaros et Alceste.

D'autres départs viendront ensuite , 20 sont déjà adoptés/réservés , il reste encore 9 femelles et un mâle qui attendent votre amour sur le post du sauvetage !

A vous pour les news de vos p'tits Miracles dans leur nouvelle vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:05

Je viens d'arriver avec Ragnaros ! Smile
Suivi des petits miraculés de la Marne 141206030524455305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:30

Super Julia , merci ! Tu l'as bien installé , il n'est pas trop chamboullé ? Smile

Ici Alceste et moi sommes rentrés également , il est vraiiiiment tout petit , mais pas trop farouche , il est resté un long moment dans mes mains à se rassurer lorsque je l'ai sortis de la boîte de transport. Il goûte un peu les doigts , rien de méchant , il a bien mangé , bu , il s'est reposé aussi , je vais voir dans la soirée s'il est tenté par une sortie. Smile

Suivi des petits miraculés de la Marne 10822611

Suivi des petits miraculés de la Marne 10836311

Suivi des petits miraculés de la Marne 10834111

Merci à toutes pour ce petit moment d'échange , malgré le froid , ça m'a fait plaisir de papoter avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:34

ça sent encore le rat qui va être maltraité toute sa vie par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:11

Étoile, j'adore la deuxième photo d'Alceste ! Smile
Sinon ici mon loulou va bien oui Smile Il est un peu peureux mais très gentil, très calme Smile
Je n'ai toujours pas trouvé son nouveau nom !

Isa : oui, exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:40

Hey!
Nous sommes bien arrivés à la maison après ce long voyage!
Les petits ont découverts leur grande cage (par rapport à leur taille..)
Suivi des petits miraculés de la Marne Image114
Suivi des petits miraculés de la Marne Image211
Suivi des petits miraculés de la Marne Image311

Autant pendant le trajet dans leur boite de transport Nuage était amorphe et Milky hyper actif, mais une fois chez moi c'est un peu l'inverse.
Milky est tout soumis et très calin avec moi! Eh oui déjà calin sur mes épaules (d'ailleurs il y est encore..  Aime 3 )

Suivi des petits miraculés de la Marne Image511
Suivi des petits miraculés de la Marne Image611

Sinon première bagarre entre les deux loustiques qui démontre bien que Nuage est le dominant.
Il ne se laisse pas vraiment manipuler pour le moment et depuis la bagarre dès que je vais pour le caresser, il dodeline de la tête et reste immobile.. Suspect
Bref contente qu'ils soient enfin arrivés à la maison! En espérant qu'ils soient moins tendus entre eux à l'avenir quand même! ^^

PS : C'était très sympa de vous rencontrer aujourd'hui les filles!! Smile
Euh.. petite question comment on fait pour mettre les images à l'endroit? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:48

Elles sont déjà à l'envers sur ton ordi ? Si oui tu fais un clic droit dessus puis " faire pivoter à droite ou à gauche ".

Merci pour ces nouvelles ! C'est super de voir Milky tout proche de toi comme ça ! C'est normal le dodelinement , il scanne , il a les yeux clairs donc sa vue est pas terrible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 01:03

Non les images sont dans le bon sens sur mon ordi. C'est quand je les upload sur le forum que ça fait n'importe quoi.

Sinon ça me rassure pour Nuage car je n'avais pas remarqué ça quand ils ont quittés la boite de transport. En tout cas ils ont aimé le gruyère ce soir! ^^

Promis ce WE je leur trouve de jolis petits noms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:24

Les petits choux  Aime

C'est cool qu'ils ne soient pas trop stressés Smile Ils vont devenir de vrais petits amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:38

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:40

Aime 2 ils vont être adorables ces loulous!!!
très contente de vous avoir vu les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:23

Petit suivi de la situation chez moi..
Hier soir la situation a malheureusement empirée entre Aiden (anciennement Milky) et Grimm (anciennement Nuage).
Après plusieurs bagarres plus une chute en bagarrant, j'ai décidé de les séparer. J'ai refermé les deux entrées communicantes de ma volière. Du coup je me suis dit ils seront au moins séparés pendant la nuit mais ils pourront continuer à se renifler. Mais en fait ça n'a pas suffit, Aiden était terrorisé en bas en entendant Grimm sur l'étage du haut.
J'ai donc changé de cage Aiden pour qu'il puisse au moins se reposer car il n'avait pas pu avant tellement il était stressé.

Ce matin tout le monde allait bien. En tout cas Aiden était serein et avait bien dormi. Grimm aussi de son côté! Ensuite j'ai mis la cage près de la volière pour qu'ils puissent se renifler. Et là Grimm à commencé à grignoter les barreaux et à essayer d’attraper Aiden à travers. Toujours aussi tendu entre les deux.. En tout cas j'ai réussit à remettre Aiden en bas de la volière sans qu'il soit stressé.
Ils sont restés séparés toute la journée avec sortis chacun son tour. Pour Aiden pas de problème, mais Grimm a eut un peu plus de difficultés. Il était pas super à l'aise mais il voulait sortir quand même. Donc tout suivait à peu près son cour et j'étais contente! Mais il y a quelques minutes, je retourne voir Grimm pour lui dire de ne plus manger sa cabane!! Non mais! Et là sans prévenir il m'attrape la main et commence à me la ronger comme une vulgaire buchette. Bilan: une belle entaille pour moi et pour lui un gros dodo comme si de rien n'était..

Bref je suis un peu dégoutée ce soir. Je voyais la situation s'améliorer car il se laissait caresser et me léchouillait les doigts et là bon.. Je ne perds pas espoir (ce serait bête déjà) demain sera un autre jour. Je voulais juste vous tenir informés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:33

Merdoum pas cool. Comment ça va ta main ?

S'ils sont séparés , éloigne au maximum les cages , et évite de les mettre chacun dans une moitié de volière , ils se sentent et ça les énerve s'ils ont du mal à cohabiter.

Quand on y pense , avec tout ces bouleversements , ils sont tendus , c'est normal.

Tu as constaté des blessures ? Sinon on conseille vraiment de les laisser régler leurs comptes entre eux et de ne séparer qu'en cas de blessure à sang. Parfois des bagarres comme tu l'as décris éclatent à la maison mais ils finissent toujours en tas à se papouiller.

Grimm est tendu , peut être que sa carence n'aide pas , il va avoir besoin de temps ... Courage et n'hésite pas à demander conseils !


Par ici Alceste a rencontré ses copains Smile ça s'est suuuuper bien passé , sur la table avec chacun de mes gros du plus mou au plus speed , mais à peine assise à côté , ils me sont tous grimpés dessus , faudrait pas que l'humaine s'éloigne trop x)

Alceste s'est bien détendu à leur contact , il cracotait de bonheur en dormant contre mon dominant ( au bout de 35mn j'vous ai dis qu'ils étaient cools mes gros ? xD )
Il n'hésitait pas à venir me voir , se laisser caresser , renifler mon visage , j'ai hâte de l'intégrer pour de bon , ses potes l'aident beaucoup.

Ils l'ont reniflés , léchouillés , marqués , bref un nouveau copain parfaitement accepté. Smile Quelques rencontres comme ça , et cage commune au plus tard ce week end. ^^

Quelques photos :

Suivi des petits miraculés de la Marne 10822410

Suivi des petits miraculés de la Marne 10833610

Suivi des petits miraculés de la Marne 97476310
à côté de mon dominant de 700g xD

Suivi des petits miraculés de la Marne 10579810

Suivi des petits miraculés de la Marne 10822613

Alceste fait 142g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:57

Ah cool pour toi si ça s'est bien passé!

Je vais attendre que Grimm soit plus en forme et à l'aise pour réessayer une confrontation.
Et je verrais à ce moment là si j'ai des questions! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:39

Trop chouu Étoile !
De mon côté, première présentation ce soir, moi aussi ! Smile
Ragnaros a été renommé Oréo ! Le nom qui n'a rien a voir x)

Oréo essaie de se barrer…
Suivi des petits miraculés de la Marne 141207092513196752

Bister T et Oréo Smile Ils ont 1 mois et trois jours de différence…
Suivi des petits miraculés de la Marne 141207092518510476

Wizz et Oréo, les deux hooded !
Suivi des petits miraculés de la Marne 141207092522554441

Les trois :
Suivi des petits miraculés de la Marne 141207092524466053

Et une photo d'Oréo :3

Suivi des petits miraculés de la Marne 141207092519736548
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:47

Nono concernant l'attaque avec les cages collés, c'est normal en fait il faut éviter car ça les énerve vraiment de se voir sans pouvoir se "toucher".

Pour les sorties vois pour en faire en terrain neutre. Il est possible qu'ils soient chamboulés effectivement.
Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:56

Très mignon ce nouveau nom Julia ,ça lui va très bien en plus !

Merci pour les photos , ça a l'air de bien se passer. Smile

Nono tu peux aussi mettre les deux sous fleurs de Bach quelques jours pour les apaiser un peu en vue d'une rencontre.

Ici Alceste a fait craquer mon compagnon , lui qui n'aimait que son gros Wilson , il a voulu faire connaissance hier soir avec le petit ,la main dans le spout , à vouloir lui donner des pâtes parce qu'il veut qu'il grossisse x)
Entendre "il est trop mignon ,je veux que ce soit le mien " ça fait plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 16:18

ils sont trop mignons Smile
j'ai hâte d'accueillir mes deux puces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 23:14

C'est joli en effet comme nouveau nom Julia Smile 

Il est super mignon ton bonhomme !

Han Etoile, c'est trop mimi ce qu'il a dit ton chéri, j'adore  ^^

Idem Kern, l'attente est longue, mais après ce sera que du bonheur Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 01:29

Quelques photos de ce soir , ce rat est hyper photogénique !

Suivi des petits miraculés de la Marne 10846711

Suivi des petits miraculés de la Marne 10846911

Suivi des petits miraculés de la Marne 10859711

Il adore explorer et jouer avec les gros , il commence à en avoir mal d'être seul , lui que j'ai eu du mal à attraper pour la première présentation , n'attend que ça quand je rentre le soir. Mon p'tit dernier le pince pas mal histoire de montrer son désaccord , j'espère que ça lui passera vite.

Comment ça va chez vous ? Des nouvelles Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 01:39

Bonsoir à toutes !

Bien rentrée moi aussi samedi et heureuse d'accueillir Lanka (ex Galak) à la maison. Un we tout en douceur, partagé entre mets gourmands, dodos dans le lit avec moi (en mode loukoum dimanche en journée) et papouilles. Lanka a fait connaissance de Tahiti et Hawaï. Je les mets ensemble quelques minutes mais pas encore de cohabitation. Lanka se montre très vif et a envie de découvrir sa nouvelle maison et ses copains. Il est un peu tendu encore et s'est montré un peu agressif avec mes loulous mais je suppose que cela est dû à ses anciennes conditions de vie. Je connais ce type de réaction et je pense que le temps fera les choses sans compter que si une femelle passe par là un jour pour rejoindre le nid, elle sera pénarde et ils pourront vivre ensemble Smile.
Voici quelques clichés pris ces derniers jours.
Je vais le faire voir à ma vétérinaire ces prochains jours et vais le faire castrer (comme je l'ai toujours fait) : moins de risques côté santé et cela va l'apaiser côté hormones Smile.

A bientôt et heureuse de ces quelques minutes d'échange.
Suivi des petits miraculés de la Marne Photos15

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos16

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos17

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos18

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos19

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos20

Suivi des petits miraculés de la Marne Photos21

PS : SSS à Jardiland, je ne pense pas ou alors, pas dans tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 02:50

Je plante ma tente ici pour baver en attendant mon loulou ! ^^

Nono par curiosité tes 2 ratous vivaient déjà ensembles avant d'arriver chez toi? Bon courage en tout cas pour que ça s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:07

Bonsoir!
Alors j'ai mis lundi soir Grimm tout seul dans une plus petite cage pour qu'il soit au calme.
Juste avant il m'avait à nouveau pincé la main..
En tout cas il est un peu plus serein. Je l'ai fait sortir hier soir et ce soir sur mon canapé.
Pendant sa sortie il est venu vers moi et m'a reniflé avant de me pincer à nouveau.
Je pensais que dans la cage il était stressé mais là pas du tout donc je ne comprends pas bien pourquoi il continue à me mordre. Quelqu'un a une idée?
Sinon Aiden a rencontré mes 2 ratons lundi et ça s'est à peu près bien passé. Une fois dans la cage c'était un peu plus tendu. Ils partagent actuellement très calmement la voliere mais avec étages non communicants. Je continue tranquilement les rencontres en espérant bientôt qu'ils cohabitent tous les 3 dans la voliere. Aiden est très mignon et super calin et ça ça fait plaisir!
Voilà en gros les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:37

C'est normal que ce soit tendu dans la volière , ils se sentent donc ça les énerve , en phase d'inté comme lors d'une séparation il vaut mieux éviter de laisser deux groupes de rats non intégrés ensemble collés l'un à l'autre. J'espère que tout va bien pour le groupe de trois. ^^

Pour Grimm le soucis c'est qu'il a du mal à reprendre confiance apparemment , et en plus même s'il était mauvais avec lui , le fait d'être seul le rend fatalement plus méfiant et moins facile à apprivoiser , c'est un cercle vicieux ... Il faudrait tenter un traitement apaisant type nervosyl , fleurs de bach pour voir une réintégration.

Merci pour les photos Cris ! Il est beau et il a l'air bien <3

Ici le mini bout a déjà pris 25g , il est passé de 142 Samedi dernier à 167g hier , la cantine est bonne. ^^

Je pense qu'il ne dispose pas de tout les codes et comme j'ai un ado en plus certaines rencontres ont été plus tendues que d'autres mais depuis que je mets un bol de bouffe tout va bien. xD

Nettoyage de la cage aujourd'hui et tentative de cage commune dans la foulée.

Une photo des cinq autour de la sacro-sainte gamelle :

Suivi des petits miraculés de la Marne 10850610
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:07

Qu'ils sont beaux tes ratoux Etoile ! Cela me rappelle des souvenirs : mêmes amours par le passé.

Lanka s'adapte bien. Ils sont à 3 dans la même maison depuis hier soir. J'ai attendu quelques jours avant de les mettre ensemble. J'ai lavé Lanka dans un petit bain, j'ai aussi tout nettoyé pour retirer les odeurs de mes loustics. Il cherche un peu mes gros de temps en temps mais rien de méchant.

Trois étages dont le rdc dédié à Hawaï qui ne peut plus se déplacer... Lanka a de quoi galoper, grimper, se cacher, dormir et admirer.

Suivi des petits miraculés de la Marne Maison10

Suivi des petits miraculés de la Marne Lanka_10

Suivi des petits miraculés de la Marne Mes_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits miraculés de la Marne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits miraculés de la Marne   Suivi des petits miraculés de la Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits miraculés de la Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-