Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sang qui coule de l'oreille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:28

Put*in de m*rde, voilà que ça recommence.

Ma petite Mira a tout à coup eu, il y a quelques minutes là, du sang qui coulait de l'oreille. Son comportement est tout à fait normal, elle bouge à fond, joue avec les autres, mange, aucun truc anormal. Pas de tête penchée, rien.

Je ne sais pas si c'est une blessure ou autre chose je n'arrive pas à bien voir, je crois que c'est peut-être juste sous l'oreille. Il n'y a pas tant de sang que ça mais ça me fait peur. Du coup là elle se gratte/nettoie à fond cette oreille là...

Je vais surveiller jusqu'à demain et voir si ça s'arrête de couler, sinon véto d'urgence...

Qu'en pensez-vous ? Comment est-ce quand il y a une otite crevée ? Les ratoux doivent avoir un comportement un peu plus "de malade", non ? ....

J'ai peur... j'en peux plus des malades là... Cry

Edit : bon là elle s'est bien nettoyée on dirait que ça vient juste de sous l'oreille, que c'est une blessure... mais comment elle se serait fait ça...


Dernière édition par Silverat le Ven 28 Nov 2014, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:14

Je vous ai fait une photo... On voit un peu. On dirait que c'est sous l'oreille.

Sang qui coule de l'oreille... Dsc_1510

Je crois que c'est quand elle est tombée qu'elle s'est faite ça... mais je vois pas sur quoi... Ptetre que c'est avec une attache du hamac, je ne sais pas... Ça m'inquiète. Que dois-je surveiller ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:33

Bon, fausse alerte. C'est un petit bout du haut de l'oreille qui s'est arraché quand elle est tombée sur un des anneaux du hamac... Du coup, j'ai enlevé les anneaux. Tout va bien mais je continue de surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:59

Smile

J'allais te dire que lorsque c'est une otite externe ou interne, ce n'est pas du sang pur et frais qui sort.

Soit il est mêlé à du pus et ça veut dire forte douleur, rat amorphe, tympan percé, soit c'est plutôt noirâtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 23:06

D'accord, je ne savais pas du tout j'ai appris quelque chose ! Ça me rassure d'autant plus. Merci à toi (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang qui coule de l'oreille... Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule de l'oreille...   Sang qui coule de l'oreille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang qui coule de l'oreille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang qui coule du vagin
» Sang qui coule du vagin !!
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» nez qui coule
» nez qui coule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-