Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Itchy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indodie
Nouveau né
Nouveau né
indodie

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 30/10/2014


Itchy <3 Empty
MessageSujet: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 03:54

Du coup je vous ai pas présenté mon gros bébé !
Je l'ai eu il y a un an en animalerie et il devait déjà avoir trois mois il me semble donc il doit avoir un peu moins d'un an et demi je suppose.
Je l'ai appelé Itchy parce que c'était l'année des I chez nos amis les chats/chiens alors pourquoi pas chez le rat ? :p
Il s'appelle comme ça par rapport à la souris du dessins animés dans les Simpsons mais aussi parce que je suis hyper réactive à la moindre griffure (de tout, genre même un bout de carton je gonfle et ça pique..) du coup Itchy en anglais ça veut dire "qui démange", je trouvais que ça collait bien :p
Il est hyper câlin, je l'ai adopté tout seul (bouh pas bien !) mais je l'imposait déjà un peu à ma colloc' du coup j'ai pas osé en prendre un de plus et j'ai eu un peu peur en voyant son caractère soumis de lui mettre un copain (maintenant je sais que ça fait rien mais j'ai pas voulu prendre le risque en fait :/). Malgré tout il supporte assez bien la solitude, il dort tout le temps à vrai dire (quand il mange pas ! :p) et sinon il reste dehors dès que je suis chez moi pour avoir sa surdose de câlins.
Ce qui me fait le plus rire c'est quand il s'endort quand on lui fait des papouilles ou quand il nous lave la mains pendants de longues minutes :p

Comme vous avez pu le voir sur le forum, il y a une petite quinzaine de jour, on lui a découvert une tumeur musculaire, j'ai pas encore toutes les cartes en mains pour savoir ce que je vais faire mais j'espère qu'il en sera débarrassé très vite, il est encore jeune alors j'ai espoir mais il me fait de la peine à trainer sa pattoune et à pas pouvoir se gratter l'oreille, même si lui continue sa petite vie comme si il n'avait pas cette cochonnerie.

Je vous met des petites photos, histoire que vous voyez un peu la bête.

Ca c'est une des premières photo, je venais de le mettre dans sa nouvelle demeure:
Itchy <3 112316IMG2013111700795

Quand il se lave et fais une tête du genre "laisse moi tranquille" :p
Itchy <3 757211SAM1499

Quand je me suis dit qu'un harnais serait plus pratique pour le tenir quand on lui coupe les griffes (et bah non, il gigote quand même et il arrive à l'enlever preuve à l'appui...):
Itchy <3 4880891048973610202640543474467812693592289485565n


Voilà voilà pour la présentation de mon gros couillu.
J'ai vu qu'il y avait un sujet avec des photos vraiment rigolotes de vos rats qui "ont l'air cons", il en fait des bêtises et des positions bizarres mais j'arrive jamais à les photographier moi ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 03:56

Il est beau comme tout et j'espère que son soucis de santé sera vite réglé et que tu pourras lui trouver un compagnon parce que dis toi que s'il dort autant , c'est par ennui. Wink


PS : la cage sur ton avatar est la sienne ? Elle fait quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
indodie
Nouveau né
Nouveau né
indodie

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 30/10/2014


Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 04:00

J'ai voulu en prendre un autre il y a pas longtemps en plus mais je me suis dit que le prochain que je prendrais ça sera surement chez un particulier ou un éleveur du coup je vais attendre de régler son problème et je ferais mes petites recherches après pour lui trouver un petit copain je pense ^^

Sur mon avatar c'est sa cage de "vacances" on va dire quand je pars deux-trois jours chez mon papa pour pas le laisser dans sa cage de transport en fait sinon il a une plus grande cage chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 04:03

Ok ^^ Oui tu fais bien de choisir chez un particulier , au moins le petit sera manipulé , aimé et sociabilisé depuis son plus jeune âge. Après vu l'âge de ton pépère je te suggère d'adopter deux ratons en même temps , sinon tu auras le soucis au départ d'Itchy ( que je te souhaite le plus tardif possible ! ) de devoir trouver un compagnon à ton survivant qui souffrira de la perte de son ami et de la solitude engendrée :/
Mais tu verras , comme on dit ici , on commence à deux ( ou un malheureusement on fait tous des erreurs Wink ) et on arrive rapidement à 4 ou 5 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 04:14

XD quil est beau avec son harnais
Revenir en haut Aller en bas
indodie
Nouveau né
Nouveau né
indodie

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 30/10/2014


Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 04:26

Il me fait trop rire avec, la première fois qu'on lui a mis il est resté bloqué pendant 2 minutes genre "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!" et pis il a repris ces petites occupations en se dandinant avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:41

Rhoo trop chou avec le petit harnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Itchy <3 Empty
MessageSujet: Re: Itchy <3   Itchy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itchy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Itchy et Knacki
» Scratch , Itchy , Whisky , Cookie
» Itchy et scratchy mes premiers ratous
» Jimi et Itchy
» La cage de Scratch & Itchy !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-